AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie)
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie) Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:29


Quand de vieilles amies se retrouvent
Melusine&Brucie


J'aime Brucie comme une petite soeur et je ferais tout pour qu'elle garde ce sourire radieux sur son visage et je ferais tout pour la réunir avec son berger pour qu'ils puissent vivre heureux et aient une belle histoire d'amour. Parce que Brucie mérite d'être amoureuse et d'être heureuse. Je finis par me fermer, Owen est celui qui me blesse, mais qui me perturbe tout autant. Brucie me taquine sur mes sentiments envers lui, je me vexe soudainement, mais me reprends. Peut-être a-t-elle raison? Peut-être je suis amoureuse de lui. Fichtre, c'est compliqué finalement l'amour et toutes ces affaires de sentiments et d'émotions.

J'écoute Brucie et basse la tête tout en haussant les épaules « c'était si simple lorsque nous étions des enfants. C'est devenu compliqué quand je suis devenue adulte et qu'il m'embêtait au bar où je travaillais » dis je en secouant la tête et en soupirant. La vie d'une adulte et réellement compliquée et j'ai encore beaucoup de mal à faire la part des choses « le jour où nous nous retrouverons, je pense que oui, nous pourrons nous dire ce que nous avons sur le coeur mais dans l'immédiat, ce n'est pas encore le cas »

Je souris, à la fois triste et rêveuse. J'aimerais que ce jour arrive. Oooh oui. J'aimerais tant. Brucie me demande alors si je le connais depuis longtemps. Je me mets à l'aise, prend un peu de thé, mange un morceau de gâteau et commence mon récit. Lui expliquant le jour de notre rencontre, j'étais avec ma fée guide et il était là, sans que je ne le vois au premier abord. Un regard qui a déclenché beaucoup de choses, y comprit une bataille de boue qu'il a commencé. J'ai continué en parlant de nos "retrouvailles" où nous jetons de vilains mots, des objets et où nous nous bagarrons tels deux chenapans à rire et à grogner. Je lui raconte aussi quand je suis allée à la taverne, trempée, après avoir quitté l'arbre. Je continue en lui disant qu'après plusieurs semaines, où je me suis habituée à cette nouvelle vie de serveuse, il est venu.

« J'ai cru que mon coeur allait mourir sur place. Il était là, sourire aux lèvres, avec sa fière allure. Et nos regards se sont croisés et tout a basculé. Nous n'avons pas osé aller voir l'autre, mais je me suis énormément fermée par peur de ma réaction ou par pour que nous nous disputions. Je travaillais j'avais besoin d'argent pour mon commerce je ne voulais rien gâcher. Il me provoquait et m'harcelait, je l'évitais ... je n'avais pas peur de lui, mais je ne savais pas comment soutenir son regard. Il est devenu tellement beau, fort et enfin ... mais il est resté toujours aussi nul pour discuter avec une femme, surtout avec moi car quand je le voyais avec d'autres j'étais énervée » je souris amusée et regarde Brucie

« Je pense que tu as raison dans le fond, je l'aime beaucoup ce rustre » mon sourire s'étend sur le coin et je regarde mes mains tout en continuant de dire qu'il me provoquait souvent et se faisait jeter à la rue par Forest


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie) Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:42

Quand de vieilles amies se retrouvent

ft. Mélusine Grey


« L'amour est une chose qui ne s'explique pas, mais on essaye toujours de comprendre pourquoi. »
Je vois bien qu'elle entend mes paroles mais qu'elle a du mal à les accepter au début, pour finalement céder. On peut tout lire sur le visage de Mélu, elle est tellement jolie et sincère et quand elle aime c'est à fond, même quand elle ne s'en rend pas compte. " Mais oui, c'est tellement dur ta vie ! " En disant ça un air totalement étonné se fixa à mon visage, elle sait très bien que je suis mauvaise pour feindre, cet étonnement et cette fascination sont tout à fait sincères. Je trouve la vie des adultes tellement compliquée, les enfants ont moins de tracas, c'est tout de même plus agréable. Ma vie à moi aussi est plus simple, quand je ne pense pas à mon amour impossible pour un humain bien sur. " Parfois je me demande pourquoi tu as grandit Mélu, tout est devenu si ... Complexe. " Je ne suis même pas sûre que ce soit le mot adéquat pour cette situation. Je me demande vraiment ce qui va se passer par la suite quand même, je crois que la curiosité me prends, c'est un sentiment étrange et enivrant à la fois. Je vois bien qu'elle a un peu de tristesse en elle, cette situation doit pas être facile à vivre tous les jours, je crois que je la comprends un peu.

Comme elle se remet à boire et manger je comprends qu'elle se prépare pour me raconter son histoire, elle fait souvent ça, elle mange un petit truc pour se donner du courage, je trouve ça mignon. Mélusine c'est un peu comme ma grande sœur, même si je suis bien plus vieille qu'elle. Au fond elle m'apprend des choses que je ne sais pas, même si elle est aussi très débutante dans la vie telle qu'on la désire secrètement toutes les deux, elle est tout de même plus proche de l'atteindre que moi. Alors je l'écoute, je me met plus à l'aise, je change de position parce que mes jambes commencent à être douloureuses et je me restaure à mon tour. Elle est vraiment douée pour les pâtisseries y a pas à tortiller des oreilles, et son thé est pas mal du tout, elle l'a bien choisit il s'accorde parfaitement avec ces magnifiques petits gâteaux. Telle une enfant à l'arbre du pendu lorsque quelqu'un raconte une histoire d'aventures de princesses et de combats acharnés, je la regarde prête à entendre son récit sur son passé avec Owen, LE Owen, celui dont elle ne voulait pas vraiment me parler jusque là parce qu'elle croyait le détester. Et dire qu'il aura fallut qu'une fée, qui ne connait rien en l'amour cela va de soit, lui fasse remarquer qu'elle ne le déteste pas tant que ça à parler tout le temps de lui avec des petites étoiles naissantes dans les yeux pour qu'elle s'en rende enfin compte.

" Comme c'est mignon ! " Je suis très spontanée comme fille et là c'est encore une fois sortit tout seul. C'est vrai, je trouve toute cette fin d'histoire très mignonne, lui qui venait la voir si souvent pour la taquiner alors qu'en fait il voulait juste s'assurer qu'elle était toujours là et prendre sa dose de son amoureuse très certainement. Il doit pas l'admettre lui non plus mais je suis sure qu'il est amoureux, avec un tel comportement ... Enfin je m'y connais pas vraiment mais les histoires des enfants perdus finissent toujours d'une seule façon pour ce genre de cas, en un amour sans limite, des amants qui s'unissent et des bébés partout. Oh oui des bébés ! J'aimerais tellement que Mélusine ai des enfants, je pourrais m'amuser avec eux sous ma forme de fée et leur faire découvrir la foret et ses merveilles et leur apprendre mon métier et leur présenter des animaux. Ce serait tellement drôle de voir Mélu adulte avec des responsabilités de maman, elle serait différente je pense, plus aussi fleur bleue à penser à ces hommes qui font chavirer son cœur et à ce qu'elle pourrait bien faire pour faire avancer les choses. Non si elle devenait maman, elle n'aurait d'yeux que pour sa famille, elle leur ferait de bons gâteaux sortis du four et elle se coucherait tous les soirs auprès de l'homme qu'elle aime. Mais je crois que je rêve un peu trop, je m'égare, je vais trop loin. Après tout je suis une fée, je n'y peux rien, on est comme ça, quand on ressent quelque chose on ne ressent que ça, pleinement et exclusivement alors souvent je m'égare, je vais un peu trop loin dans mes réflexion, mes conclusions. N'empêche, vous trouvez vous aussi que cela serait cool des bébés Mélu/Owen hein, avouez ! " Bon, ben si tu l'aimes bien, tu le revois quand la prochaine fois ? "

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Squirrel mission: help the cat ~ pv Brucie
» Tintement & incompréhension ♫ PV Brucie
» Un loup en danger ¤ Brucie & Matchitisiw
» quand le rideau tombe - SETH
» Quand le désespoir vour prend (erim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-