AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 'Cause somebody might do it to you w/ Sissy
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


'Cause somebody might do it to you w/ Sissy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: 'Cause somebody might do it to you w/ Sissy 'Cause somebody might do it to you w/ Sissy - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:24



'Cause somebody might do it to you
ft. Sissy & Naïla ۰


Naïla trouvait la petite adorable. Elle se demandait si elle aurait des enfants un jour. Déjà faudrait-il qu'elle trouve un homme prêt à supporter son sale caractère ! Rien que ça ce n'était pas facile. Mais la grossesse devait être une drôle d'expérience à vivre, magnifique et plein d'émotions. Malheureusement la médecine n'était pas toujours formidable pour faire des accouchements sans dangers. On risquait d'y laisser sa vie en tant qu'humain. Pour les sirènes s'étaient peut-être différents ? Elle ne s'était jamais posé la question après tout. Ce n'était pas ce qui l'intéressait: la sexualité, l'amour, construire une famille. Voilà trois projets sur lesquels elle ne s'était jamais penchée. Après tout, elle n'avait que vingt ans et l'éternité devant elle, pourquoi se presser ?

« J'ai vingt-ans, mais j'ai peur de manquer de doigts pour de l'illustrer. » dit-elle en laissant un doux rire mélodieux quitter ses lèvres.

Puis s'enchaina une partie au lance-pierre assez amusante. Sissy se mit à sourire grandement en la voyant échouer. Naïla le voyait très bien dans son regard, il n'y avait pas la moindre trace de moquerie ou de mesquinerie. C'était plus un sourire compatissant. La jeune enfant semblait heureuse de pouvoir lui expliquer comment faire. Mais très vite elle s'en voulut d'avoir effrayer quelques oiseaux. Cela semblait pourtant si banal pour la jeune femme, mais peut-être moins pour une enfant. Après tout, la jolie sirène chassait et tuait de pauvres bêtes et d'après ce qu'elle avait compris ce n'était pas le cas de Sissy.

Puis elle parla de ses animaux favoris. Le chaton ? Naïla ne savait pas à quoi ça ressemblait. Elle le connaissait seulement de nom. Comme certaines bêtes ici. Elle se mordit la lèvre inférieure, la regardant un peu gêné de son annonce.

« Je n'ai jamais vu de chatons. Je ne pense pas qu'ils vivent en pleine forêt ou dans la mer.» ironisa-t-elle pour paraître moins stupide.

Ses animaux préférés? Elle réfléchit quelques instants. Depuis son arrivée, elle en avait rencontré. D'ailleurs la taille d'un cheval l'avait grandement surprise, la rassurant pas toujours. Le loup était magnifique, mais elle avait manqué de finir dans son estomac. Puis un souvenir lui revint en mémoire. Le seul souvenir positif qu'elle avait de l'Océan s'était les dauphins. Elle adorait nager des heures en leur compagnie. C'était comme-ci ils la comprenaient et la réciproque est vraie. Après un moment de réflexion, elle prit la parole.

« Les dauphins sont formidables et d'une gentillesse inouïe. J'adorais nager en leur compagnie.»

Un sourire se dessina sur ses lèvres à se souvenir merveilleux alors qu'elle tentait plusieurs fois de viser correctement. Au bout d'un quart d'heure, ou une demie-heure peut-être, elle fut apte à l'utiliser correctement. Sissy fut même de son avis. Puis, elle se rendit compte que le temps passait à une vitesse éclaire sur Neverland. Naïla contempla le ciel et tourna son regard vers la jeune enfant.

« Tu as raison. Il ne me reste qu'une heure ou deux avant le coucher du soleil et j'ai un peu de marche à faire pour retourner au village. En tout cas, Sissy, tu es une enfant formidable et j'espère pouvoir recroiser ta route. Et protèges bien l'Arbre du Pendu comme tu me l'as dis tout à l'heure. »


Spoiler:

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


'Cause somebody might do it to you w/ Sissy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: 'Cause somebody might do it to you w/ Sissy 'Cause somebody might do it to you w/ Sissy - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 3:38

Vingt-quatre, ça faisait un gros nombre! C’était plus que les doigts et les orteils de Sissy! Ça lui semblait si vieux alors que la sirène paraissait si jeune. Et puis Naïla avait un si beau rire! Dommage qu’elle ne riait pas plus… Enfin, peut-être qu’elle riait parfois, mais ça ne semblait pas fréquent. La gamine fut par la suite troublée d’apprendre que la brune n’avait jamais vu de chatons! Il manquait quelque chose d’important dans sa vie dans ce cas! Mais d’un côté, elle avait une bonne excuse, il n’y en avait pas en pleine mer… il y avait peut-être des poisson-chat? Mais ils ne ressemblaient même pas à des chats en réalité! C’était donc un nom plutôt étrange…

Il fallait admettre qu’elle avait raison, on ne trouvait pas non plus de chatons derrière chaque arbre! C’était vraiment dommage par contre, la gamine aurait bien trop aimé cela! Et puis au final, la petite ne pouvait pas être trop critique, car elle, elle n’avait jamais vu de dauphins! Normal, comme c’était des créatures aquatiques qui ne vivaient qu’en mer. Parce que s’ils avaient peuplé les rivières, elle aurait peut-être eu une chance d’en apercevoir?

- Moi j’en ai jamais vu… mais j’aimerais vraiment ça! Surtout s’ils sont gentils! Par contre ça risque d’être compliqué vu que je nage pas encore très bien… Un jour peut-être!

Sissy ne perdait pas espoir de devenir une bonne nageuse, surtout si ça lui permettait de jouer avec des animaux marins! Et puis elle n’était pas pressée non plus pour l’instant, elle avait autant de temps qu’elle voulait pour apprendre, ce n’était pas comme si elle était obligée de vieillir comme les autres enfants. C’était les avantages d’être un enfant perdu, on pouvait choisir l’âge qu’on voulait et le garder! Par contre, il n’y avait pas de retour en arrière possible, c’était pourquoi il fallait faire attention de ne pas trop vieillir! Mais bon, ça n’inquiétait pas trop la blonde, qui n’avait pas grandit depuis son arrivée à Neverland… cependant, il lui arrivait d’avoir peur que Bryn, un de ses meilleurs amis, prenne quelques mois de trop et se fasse bannir.

Il était donc temps de se dire au revoir. C’était décevant, mais c’était la vie! Et puis il fallait bien que Sissy rentre à l’arbre. Comme sa fée n’était pas là pour la guider, mieux valait qu’elle rentre tant qu’il faisait encore jour. La gamine n’était pas dotée d’un grand sens de l’orientation quand il faisait clair, alors elle ne pouvait que se perdre une fois l’obscurité venue.

- Au revoir Naïla! J’espère qu’on se reverra un jour et qu’on pourra aller nager avec les dauphins! Sois prudente sur la route du retour. Ne t’inquiète pas, je prendrais soin de l’arbre!

L’enfant s’approcha et fit un câlin à la sirène. C’était quand même une bonne façon de clore une rencontre, non? La blonde adorait faire ce genre de démonstration d’affection aux gens qu’elle trouvait gentils… Bon, comme elle trouvait d’agréable compagnie presque tout les gens qu’elle rencontrait elle faisait des câlins à beaucoup de gens.

Rangeant son lance-pierre dans son panier qu’elle ramassa, elle fit un dernier geste de la main avant de partir en direction de l’arbre. Heureusement, elle croisa Lily qui ramenait de l’aide et elles purent rentrer à l’arbre sans problèmes. Sissy parla de sa rencontre, tout en gardant le secret de la jeune femme pour elle. Même Lily ne saurait pas au courant que ce jour-là dans le bois, la gamine avait croisé une sirène.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause somebody might do it to you w/ Sissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's go, little one [Sissy]
» I know I can count on you | Sissy
» I could really use a friend right now. (Ft. Sissy)
» Alerte ! Abeilles ! - Sissy & Luis
» A la poursuite des Groobatt ~ Aodren & Sissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-