AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 a captain's fate w/ HARAN (HOT)
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haran Delendar
Beware, I'm starving
Haran Delendar
ζ Inscris le : 05/01/2016
ζ Messages : 206
ζ Avatar : Clive Standen
ζ Localisation : Sur son Galion Le Poséidon ou chez lui dans la ferme à Bartok
ζ Occupations : Capitaine Pirate
ζ Âge : 33 années Neverlandaises
ζ Statut : A retrouvé sa moitié
ζ Signes distinctifs : Son buste est recouvert de tatouage et de cicatrices. Il a une longue balafre sur une jambe qu'il a eut lors de son premier combat. Son oreille gauche n'entend plus qu'à 50% à cause d'un canon qui lui a fait perdre une partie de son audition. Cicatrices sur les visages à cause d'une tentative d'assassinat sur sa personne.
a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 76882114x048h



a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: a captain's fate w/ HARAN (HOT) a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:19

I'm Still Here

Keyne n’est pas très douée sur un navire, le fait qu’elle craigne la mer et de se retrouver dedans ne doit pas aider, mais elle fait preuve de bonne volontiers et j’apprécie sa démarche. Tank m’a mis au courant du travail qu’elle souhaite occupé. Je connais ses talents d’assassin, mais moucheur, c’est sans conteste un travail court, mais dangereux. Je reconnais bien là, ma tête de mule. Pourtant, je ne me permets pas de remarque, je laisse Tank décider ce qu’il serait le mieux pour elle. Après tout, c’est lui qui donne ses ordres et je veux lui faire totalement confiance, je pense que je lui dois bien ça, sans son appui et son amitié, il est fort probable que je ne sois pas à la place que j’occupe encore. Nous approchons bientôt de l’île que je veux explorer. J’y trouverai des réponses, je l’espère, pour y être déjà venu au tout début de mon poste de Capitaine, je sais qu’elle renferme des indigènes, sortes d’Indiens très violents et pas amicaux du tout. Certains de mes hommes, dont Tank prétendent qu’ils se nourriraient de chair humaine. Cela me donne froid dans le dos, mais nous avons des armes, nous ne risquons rien face à eux.

Keyne est dans la couche, elle me mire alors que je suis devant mon bureau. Je m’approche allant m’assoir près d’elle et caressant machinalement sa peau tiède. Je suis pensif, je ne sais pas pourquoi je viens de penser à cela, mais…ma curiosité me pousse à aborder finalement le sujet. « De quelle couleur est ta nageoire ? » Elle semble surprise, oui, certes, ce n’est pas quelque chose que nous avons déjà abordé, mais…je suis son époux, je veux savoir. Elle me répond et je deviens pensif, me redressant pour aller vers la fenêtre arrière, alors que Keyne vient à me demander si quelque chose me ronge, je suis juste pensif. « Rien, je suis curieux…Et tu sais qui est ton père ? » Oui ?! Elle ne me l’a jamais dit, je pensais qu’elle l’ignorait, que c’était un homme de passage. Pourquoi m’a-t-elle caché cela aussi ? Mon front se plisse, mes traits sont inquisiteurs. Elle a rencontré un triton…Qui est-il ? Pourquoi, il la connait ? « Qui ? Le triton ou ton père ?! » Elle perçoit une légère jalousie dans le timbre de ma voix et sa main vient caresser ma chevelure avant de remettre une mèche rebelle qui me barre le visage, son sourire m’apaise et lorsqu’elle parle de son père, je soupire. « Ce triton, il te plaisait ? Pourquoi te connaît-il ? Je n’ai rien contre les Êtres aquatiques, mais ils s’en prennent souvent à mon navire et à moi personnellement, je me demande si au final, puisque tu sembles liée à leurs souverains, s’ils ne tentent pas tout simplement de me tuer pour te faire vivre auprès d’eux ! » Cette réflexion est venue comme ça, je n’y avais jamais songé avant et là…c’est comme si des pièces de navire s’emboitaient parfaitement. « Ils ne doivent pas apprécier qu’un pirate fréquente une sirène ! Et tu vas y aller !? Et si tu ne reviens pas ? » Je suis un peu rustre, brusque, j’ai peur, je sais ce que cela me ferait de la perdre une seconde fois et je sais aussi ce qu’il adviendra de moi. Je ne veux pas prendre ce risque. « Je ne veux pas que tu le fasses…On a très bien vécu sans lui avant et…s’il n’a pas eu le courage de venir te voir sur terre, alors tu n’iras pas, toi ! »


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Keyne Delendar
Beware, I'm starving
Keyne Delendar
ζ Inscris le : 22/11/2015
ζ Messages : 305
ζ Avatar : Tabrett Bethell
ζ Localisation : Oscille entre le Poséidon et Bartok
ζ Occupations : Femme du Capitaine
ζ Âge : Vingt-huit ans
ζ Statut : Épouse possessive et comblée, de nouveau avec son mari
a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 161004113443606171



a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: a captain's fate w/ HARAN (HOT) a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:25

i'm still here

« Qui ? Le triton ou ton père ?! » Je lève les yeux vers lui, caressant sa chevelure avec tendresse. Je sens dans sa voix, qu’il y a quelque chose qui ne lui plait avec ce triton. « Mon père, Haran. » « Ce triton, il te plaisait ? Pourquoi te connaît-il ? Je n’ai rien contre les Êtres aquatiques, mais ils s’en prennent souvent à mon navire et à moi personnellement, je me demande si au final, puisque tu sembles liée à leurs souverains, s’ils ne tentent pas tout simplement de me tuer pour te faire vivre auprès d’eux ! » Je fronce des sourcils. Non, je ne pense pas que ça soit ça. Cependant, cela me force à réfléchir et à en poser la question à Kalahän. « Ils ne doivent pas apprécier qu’un pirate fréquente une sirène ! Et tu vas y aller !? Et si tu ne reviens pas ? » Avant d’être une sirène, je suis avant tout une humaine qui a toujours vécu sur terre. Pourquoi est-ce qu’on nous ferait ça ? Non, je ne veux pas croire que c’est pour cette raison et de toute façon, ils devront accepter mon choix, car je n’en changerai pas. « J’aimerais y aller oui, pour le rencontrer. Et pourquoi tu penses que je ne pourrais pas revenir ? » Haran semble inquiet, je le ressens dans le timbre de sa voix et dans son regard. Quelque chose lui déplait. « Je ne veux pas que tu le fasses…On a très bien vécu sans lui avant et…s’il n’a pas eu le courage de venir te voir sur terre, alors tu n’iras pas, toi ! » Je fronce des sourcils, le mirant un long moment sans répondre. Je ne veux pas mentir à nouveau, ni lui cacher quoi que ce soit. C’est fini. Cela nous a couté notre couple, je ne veux pas que ça se reproduise à nouveau. « Je ne veux pas te mentir Haran. Je me pose des questions sur mon père depuis tellement d’années. Tu le sais, tu en as été témoin et là, j’ai enfin eu des réponses. Pas entière, incomplète, mais j’ai la possibilité de le rencontrer, de le voir et tu voudrais que je n’y aille pas ? » Il attrape mon visage, mentionnant sa peur de me perdre. « Pourquoi crois-tu ça ? Tu penses que je ne reviendrai pas si j’y vais ? » Il hoche de la tête et je pose mes mains sur ses poignées, retirant ses paumes de mon visage pour l’éloigner. « Alors, tu me connais mal Haran. Ma vie est auprès de toi… Je sais que nous avons traversé une période difficile, qu’on ne pensait pas se retrouver l’un et l’autre. Mais ma place est avec toi et je suis prête à sacrifier beaucoup de mes désirs pour ne plus avoir à te quitter. Parce que sans toi, je ne suis pas celle que je veux être. » Sa bouche s’écrase contre la mienne et je réponds à son baiser avec la même force, mes bras encerclant sa nuque pour ne faire qu’un avec lui. Nous nous éloignons, à bout de souffle, et je viens caresser son visage.

« Je t’aime Delendar. Jusqu’à la fin et il n’y a rien qui m’empêchera de revenir auprès de toi. » Il sourit, je sais qu’il n’en est pas entièrement convaincu. Mais je lui prouverai qu’il a tort. Je m’éloigne de lui, le laissant avec ses pensées parce que je sais qu’il en a besoin.

Nous accostons à Parrot Island quelques jours après notre conversation qui n’a abouti, pour le moment, qu’à de nombreuses nuits d’ivresses et de plaisirs charnels, comme s’il craignait de me perdre et qu’il souhaitait me marquer par son amour. « Qu’est-ce que nous faisons ici ? » demandais-je à Tankred, après qu’il ait donné ses ordres aux pirates du Poséidon. Nous ne serons qu’une trentaine à aller visiter l’île, tandis que le reste de l’équipage reste sur le bateau. Haran aurait préféré que je ne vienne pas, mais je ne vais pas rester derrière. Nous sommes sur la plage et je me retourne vers le Poséidon, qui est plus loin, là où l’Océan est suffisamment profond pour le navire. « Haran veut vérifier une information. » Je remue de la tête, observant les hommes qui se préparent pour une expédition dans la végétation dense qui nous attend. J’ai enfilé pour l’occasion, ma combinaison que j’utilise pour mes contrats, n’ayant pas d’autres tenues adéquates et marcher avec une robe dans une forêt, ce n’est franchement pas idéal. La troupe se met en mouvement et je rejoins Haran et Tankred à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
Erim Moorehead
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2801
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle
a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 Sq0UIrHR



a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: a captain's fate w/ HARAN (HOT) a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:20

SUITE DU RP ICI

Avec KEYNE - TANKRED - HARAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: a captain's fate w/ HARAN (HOT) a captain's fate w/ HARAN (HOT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a captain's fate w/ HARAN (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Feels like home - Raygon, Keyne & Haran
» The white storm rage on the sea ♦ Valone & Haran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-