AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's a new dawn it's a new day [flashback]
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's a new dawn it's a new day [flashback] - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: It's a new dawn it's a new day [flashback] It's a new dawn it's a new day [flashback] - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:33



it's a new dawn, it's a new day

Long John Silver & Anne Bonny



L’abordage avait été particulièrement mouvementé, mais elle avait l’impression que c’était totalement de ce qu’elle avait déjà vécu – du moins dans le peu de souvenirs qu’il lui restait. En même temps, Silver et James n’étaient clairement pas le même genre d’homme, ni même de capitaine ou encore de pirates. Dans tous les cas, avec Silver, elle n’aurait pas l’impression d’être comme un chien en laisse, souvent James avait été obligé de la calmer parce qu’elle se montrait bien trop agressive. Autant dire que Silver et elle étaient sur la même longueur d’onde et après cet abordage là elle ne ressentait aucune frustration. La jeune acquiesça aux ordres de son capitaine, rejoignant l’équipage sui était en train de piller la cale du navire, elle faisait en sorte que le maximum soit remonté et quand l’eau commençait à être beaucoup trop importante dans la coque, elle leur ordonna de remonter sur le Walrus.

Anne était la dernière à remonter sur le pont, elle vit alors le massacre, le sang imbibant le bois avec une certaine fascination. Elle était un animal sauvage, certaines choses venaient à renaitre en elle et notamment cette adrénaline qu’elle aimait tant et qui faisait qu’elle était née pour la vie de pirate. Un fin sourire vint étirer ses lèvres, elle usa de la dernière planche qui reliait les deux navires pour revenir sur le sien et aida aux manœuvres pour éloigner le Walrus des débris. Et quelques mètres plus loin, la jeune femme observa au loin le cadavre du bâtiment se faire avaler par les mâchoires de Neptune. Là, elle recommençait, un cycle prenait fin, et elle allait sans doute être une toute nouvelle personne à mesure qu’elle bosserait pour Silver. Une nouvelle réjouissante et qui la motivait à reprendre aussitôt le travail pour aller s’occuper de fixer les nouveaux canons. Elle était également contente de voir que ceux qu’ils avaient volés étaient d’autant plus récents en fabrication et donc plus agressifs, ce qui leur serait fort utile sur les mers.

Puis, Anne aida aux fixations, aux réparations à faire dans la coque, se montrant toujours aussi polyvalente puisqu’elle avait quelques notions un peu partout en ayant été second. Les navires n’avaient plus de secret pour elle, c’était limite si elle ne connaissait pas mieux la navigation que ce que mangeaient les vaches. Anne travaillait avec sérieux, avec minutie et ne laissait rien au hasard. L’équipage semblait l’avoir intégrée, du moins ils ne la percevaient plus comme un problème. Pour autant certains avaient encore du mal à se montrer sympathique mais quoi qu’il en soit, elle n’était pas un modèle de joyeuseries. Tant qu’on la respectait en tant que marin, tant qu’on lui reconnaissait sa place, elle n’avait pas de problème à ce qu’on l’apprécie en tant que personne ou pas. La jeune femme n’avait pas besoin d’avoir un entourage proche, bien plus habituée à fonctionner en duo. En outre, Silver était peut être celui dont elle se sentait le plus proche et fort heureusement puisqu’il était le capitaine.

La jeune femme le rejoignit pendant la traversée, afin de lui faire le rapport de ce qu’ils avaient fait pour remplacer les canons, elle les avait tous vérifiés et ils étaient tous en état de marche. Avec ceci elle lui fit aussi le compte de ce qu’ils avaient ramené, parce qu’elle n’avait croisé nul trésorier sur le Walrus et qu’il lui paraissait important qu’il soit au courant de ce qu’ils avaient ramené à bord. Des armes, des vivres, des trésors, des cartes et du rhum. Elle étira un fin sourire en annonçant cette dernière partie de la cargaison, puisqu’elle savait que cela amenait la joie pour tout pirate qui se respectait.

« L’équipage n’a plus l’air dérangé par ma présence » Fit-elle remarquer.

Il l’aurait aussi sans doute remarqué, quand elle donnait des conseils, quand elle faisait remarquer des choses qui n’allaient pas à ses congénères, plutôt que lui cracher dessus, maintenant ils étaient prêts à l’écouter.

« Où allons-nous maintenant capitaine ? »









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's a new dawn it's a new day [flashback] - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: It's a new dawn it's a new day [flashback] It's a new dawn it's a new day [flashback] - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:18

It's a new dawn it's a new day
Anne & John


Devant ses yeux, les têtes finirent par tomber, une par une, rejoignant le plancher du navire dans un bruit mat, accompagné d'une belle trainée de sang. Cela n'avait pas d'importance, de toute façon, parce que les tripes de ces marins allaient sombrer au moment même où le navire disparaitrait sous la surface de la mer. John s'était appuyé sur le bastingage, les bras croisés devant son torse, son regard mesquin allant de minois en minois, se réjouissant de la terreur et de la peine qu'il pouvait lire dans les yeux de ces hommes. Oh, il était bien sans pitié qu'aucun regard suppliant ne l'aurait attendri, et qu'il aurait donné ses grâces. Non, ce soir-là, il était tellement de bonne humeur qu'il ne se serait pas refusé un tel spectacle, bien qu'il ne soit pas de sa propre main. C'était tout comme, à peu de choses près qu'il aurait sans doute été d'autant plus cruel avec ces gars-là. Alors il observait, il regardait la lame à peine aiguisée se frayer un chemin dans les jugulaires, parfois difficilement et il fallut s'y reprendre à plusieurs fois. Amusant, ça l'était pour lui, sans doute bien moins pour d'autres.

Cinq minutes. C'était le temps qu'on lui avait donné, et à son bon jugement, c'était bien trop court pour profiter d'un massacre comme celui-là. Bien sûr, les choses furent réglées dans le temps imparti, et si John aurait volontiers fait durer les choses plus longtemps, cela ne lui était pas possible. L'homme récupéra rapidement quelques armes qui étaient encore au sol devant les cadavres, ne se gênant pas pour les tester dans les corps encore chauds afin de voir si cela valait le coup de s'en charger pour rentrer sur son bâtiment. Il en abandonna certaines, gardant les plus tranchantes pour eux. Des haches de lancer, quelques sabres. Rien de bien fou, mais ça lui faisait plaisir de rentrer avec ce minuscule butin volé lâchement à des dépouilles.

John remonta donc sur le Walrus, pas peu fier de cet abordage qui promettait de bien remettre à flots son bâtiment. Ils avaient là de quoi faire de sérieuses réserves, ce qui n'était pas plus mal. Le capitaine du Walrus s'était accoudé sur les rambardes en bois du navire, le regard pâle perdu sur les flots qui reflétaient la lumière sélène. Il inspirait calmement le vent frais qui venait s’emmêler dans ses longs cheveux, la brise iodée qui lui redonnait peu à peu ce calme et cette sagesse qu'on pouvait lui connaître. Il avait à peine pris le temps d'essuyer les traces de sang sur son visage, ça n'avait aucune importance pour lui. Le sang, les morts ? Il s'en foutait une fois que le travail était fait.

Dans les limbes de l'océan, il se perdait doucement, observant le mouvement lointain des vagues alors qu'il entendit quelqu'un approcher. C'était Anne, et sa simple venue lui afficha un sourire un peu moins mauvais sur le visage. Elle avait de quoi faire, cette petite. Une bonne graine qu'il faudrait garder à bord, songea-t-il, alors qu'elle lui faisait l'état des lieux de ce qui avait été ramené à bord après l'abordage. Une bonne cargaison, et ça, ce n'était pas négligeable. Au prix de très peu de sacrifices, ils venaient de faire une excellente prise !

« Du rhum, hm. J'espère que tu m'en as ramené une bouteille ! » fit-il alors, échappant un rire gras. « Bon, pour l'équipage, on dirait qu'ils sont en train de te cerner. Le soucis, c'est qu'ils ne peuvent pas voir les choses comme nous, ce sont des simples d'esprit pour la plus grande majorité. M'enfin, si t'as pas de soucis, c'est l'principal » Et sa voix se reposa dans un silence seulement ponctué par l'écume contre la coque du navire et les bruits des hommes qui festoyaient dans les cales. Alors Anne lui demanda quel était leur prochain cap, et John afficha une mine plutôt réjouie.

« Où nous allons ? Là où le destin nous mène. » fit-il, ses yeux toujours perdus sur l'horizon. « Mais avant ça, on passe à Blindman's Bluff, parce que le destin peut bien attendre que je me fasse une nana ou deux avant de me rejoindre »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a new dawn it's a new day [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-