AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"I need you." w/ Mingan
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
Invité

"I need you." w/ Mingan - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:16

Naïla & Mingan

"I need you, there's a reason after all, all the things that I have done. M83

Naïla? Le genre de fille qui montre ses sentiments? Quelle ironie ! Elle qui ne montrait jamais une once de joie ou de faiblesse sur son visage, dans son allure, la voilà ouvrant son coeur à Mingan. Peut-être devrait-il ressentir une certaine fierté. Elle ne s'était encore ouvert à personne. Et à chaque fois qu'elle pense à le faire, son coeur se compresse contre sa poitrine. Elle a peur. Elle a peur parce qu'elle ne sait jamais si ce qui l'attends sera positif ou si l'instant suivant va la faire courir à sa perte. Mais elle n'y peut rien. Elle le sait. Elle va encore se jeter les yeux fermés et tomber encore une fois au fin fond du gouffre, dans la noirceur la plus totale. Parce que c'est ce qui attends chaque humain qui s'autorise à aimer. Parce qu'aimer c'est s'autoriser à souffrir. Et elle n'est pas prête. Elle n'est pas prête de ressentir encore une fois ce qu'elle a ressenti cette nuit-là. La peur lui tirailler l'estomac. Un monstre ôtant avec malice la vie de la seule personne chère à ses yeux. Naïla ne voulait pas voir une nouvelle âme quitter un corps. Et si elle devait donner sa vie pour protéger le peu de personnes qui lui sont chères, elle le ferait. Sans l'ombre d'une hésitation. Parce que rares sont les personnes à avoir réussi à percer sa carapace et à pénétrer son coeur.

Fermant les yeux un court instant, elle prit une profonde inspiration. Vivre le moment présent. C'est tout ce qu'il lui restait quand on ne savait pas de quoi demain serait fait. De larmes, de peur, d'amour, de nouvelles découvertes? Elle verrait bien. Elle avait seulement besoin de profiter de Mingan tant que l'un d'entre eux était encore là. Prenant doucement son avant bras, elle fit quelques mouvements circulaires avec son pouce, essayant de les réchauffer tous les deux. C'est alors qu'il prit la parole et fit une révélation très touchante aux yeux de la jeune femme.

« Je suis heureux de connaître Naïla. Je t’aiderai à retrouver ta maison, si cela est possible ?
- Mingan, je n'ai plus de maison à retrouver,
dit-elle en le regardant, un léger sourire de remerciement. L'Océan n'est plus pour moi à présent. Ce n'est plus moi. Ca ne me correspond plus. Ma seule vie que je peux construire est ici, sur cette île et entourée des personnes comme toi qui me sont chères. Mais pour ça il va falloir attendre un peu. Que ma vie redevienne calme. Et concernant cette escapade, elle me fait très plaisir. Même si je suis trempée, ça me touche que tu saches que les lieux comme ça attise ma curiosité. Tu sais à quelle point j'aime l'aventure ! dit-elle en rigolant légèrement.

Naïla lui sourit. Heureuse d'être ici. Il arrivait parfaitement bien à lui changer les idées. Mais quelque chose tracassait son regard. Elle s'apprêta à prendre la parole pour lui demander ce qu'il va pas, mais elle le connaissait très bien pour savoir qu'en ce moment même il tendait l'oreille comme elle l'avait souvent vu faire lors de partie de chasse. Fermant ses lèvres précédemment entrouverte, elle fronça les sourcils et tourna sa tête vers le buisson où sortit un petit lièvre.

« Ce n'est qu'une petite bête. Rien à craindre. » dit-elle avec un sourire perplexe prenant la petite bête frigorifiée et tremblante dans ses bras qui se laissa étonnement faire. A vrai dire, elle espérait que ce ne soit que ça.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:52

"I need you."

feat : Mingan & Naïla

Je dois avouer que je suis heureux de la confiance qu’elle m’accorde, le simple fait qu’elle s’ouvre à moi me fait du bien. J’ai beau être un homme solitaire depuis un certain temps, mais passer des moments comme celui-là me fait un grand bien. Lorsque Naïla me dit ne plus avoir de maison à retrouver, que l’océan n’est plus pour elle et que cette île est l’endroit qu’elle a choisi pour se bâtir un chez elle, je souris doucement. Le calme après la tempête arrivera pour elle un jour... je le sais. Naïla m’avoue être heureuse de notre petite escapade.

- Hum, tu en as de la chance... un piccaninny fou comme meilleur ami. Tu n’es pas sorti de l’auberge avec moi, j’ai beaucoup trop de choses à te montrer. Dis-je en souriant.

L’instant d’après, mes yeux qui rencontrent les siens l’observent tendrement... Mais Naïla me connait assez bien pour comprendre qu’en ce moment, je suis en mode chasse. J’écoute attentivement, un craquement qui provient des buissons. Naïla fronce les sourcils et tourne le regard derrière elle. Au même moment, un lièvre sort du buisson terrorisé que la jeune femme le prenne dans ses bras délicats. La bête se blotti contre la sirène au geste doux et je souris légèrement amusé.

- Il en a de la chance lui... Monsieur le lièvre.
Dis-je calmement pour la taquiner un peu avec un air faussement jaloux, bien... un peu. Mon sourire toujours accrocher sur mes lèvres, je ferme les yeux un moment pour écouter et ne pas inquiéter la jeune femme qui profite de ce moment particulier. Ce n’est pas tout les jours qu’une bête sauvage se laisse caresser aussi facilement... La façon qu’il tremble, ses oreilles bien redresser et son petit cœur stresser me laisse perplexe. Il se faisait poursuivre ou chasser par une autre bête j’en suis sûr, car, il était déjà pétrifié avant de nous voir et n’aurait pas sorti de sa cachette s’il nous avait repérés. Il était occupé à fuir. Tout comme Naïla qui fuit cette bande de pirates.

-Je ne veux pas te perdre... Dis-je alors presque en murmurant, la tête appuyée contre l’arbre derrière nous et observant le paysage nocturne. J’ai trop perdu de personne importante pour moi, je ne pouvais pas voir Naïla disparaître. Je ne pouvais supporter de souffrir encore... La dernière personne qui ma quitté, ma sombré dans la solitude. L’envie de me retrouver seul... De me sentir ivre de cette nature n’est pas si bon pour mon mental. Je ne fais qu’un avec la nature, mais avec mes proches, je les délaisse et leur fais de la peine. Ma mère est très inquiète de voir son grand homme souffrir ainsi, elle veut que sont bonheur... Je trouverai un jour cher parent, il ne faut pas s’inquiéter pour moi, je suis un homme fort. Présentement, je suis heureux, le simple fait d’être avec Naïla me fait du bien, à mon âme tout comme mon cœur. Cependant, j’ai le cœur qui pince d’envies meurtrières envers cette bande de pirates et cela me met en colère... Si un nous apparaît en pleine face là maintenant, je le massacre. Sans me n’apercevoir, mon corps se crispe un peu sous cette colère qui me surprend... Il faut l’apaiser la maintenant.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:12

Naïla & Mingan

L'instant présent était d'un calme loin d'être paisible pour la jeune femme. Elle n'avait jamais eu l'habitude de ses petits moments de tranquillité et à chacun d'entre eux, elle ne pouvait se résoudre à se laisser entièrement porter par le moment, parce qu'elle avait peur que quelque chose vienne rompre tout ça. Des fois, elle s'en voulait de ne pas avoir une vie normale, une vie d'humaine vieillissant de jour en jour. Au lieu de ça, elle évitait l'eau comme la peste. Elle aurait adoré pouvoir faire une bataille d'eau avec Mingan, mais montrer sa véritable nature la terrorisait. A vrai dire, elle n'avait jamais montré sa queue à personne, pas même à son meilleur ami. C'était une autre étape après la révélation de ses origines qu'elle n'était pas prête à franchir. Nom de Dieu qu'elle souhaitait une vie normale, de pouvoir profiter de ce moment avec le grand brun sans se soucier de si un pirate arrive ou non. C'était vraiment terrible de ne pas pouvoir vivre normalement pour elle, mais ça elle en le disait jamais !

Laissant tomber sa tête sur son épaule, elle câlina la tête du petit lièvre blottit contre son ventre et sa poitrine. Il avait l'air terrorisé. Etait-ce à cause de la pluie ? Naïla entretenait une relation particulière avec les animaux marins. Comme une sorte de communication entre eux. Ceux de la terre ce n'était pas pareil, mais elle savait ressentir leurs sentiments. Le coeur battant de la petite bête révélait une peur intenable.

« Je ne veut pas te perdre. déclara soudainement son meilleur ami, ce qui lui fit relever un visage attendri vers lui avec un doux sourire pour le rassurer.
- Tu ne me perdras pas, grand piccaninny fou, même si ce jeune lièvre se met entre nous. ricana-t-elle entre ses lèvres.

Puis elle déposa un bref baiser sur la joue de Mingan avant de lui sourire. A vrai dire, la différence d'âge ne la choquait pas. Après tout, elle était immortelle et pouvait vieillir à sa guise. Si ça se trouve si elle vivait deux cent ans, dans un corps de jeune femme, la différence d'âge elle en aurait que faire. Mais cela l'angoissait de voir aussi loin dans le temps car si elle ne vieillissait pas elle aussi, c'était à la mort de son ami qu'elle devrait faire face. Et avoir un ami de quatre vingt-dix ans à côté d'une femme coincée dans un corps de vingt ans, ça faisait un portrait assez étrange. Mais, Naïla ne put cogiter plus longtemps que la petite bête lui mordit le doigt et s'échappa en courant lâchant un "aïe" à la jeune femme dont du sang commençait déjà à sortir du bout de son index.

C'est à cet instant précis que les buissons se mirent à bouger révélant quelque chose de gigantesques. Ca ne pouvait pas être une bête de cette taille, n'est-ce pas ? Un pirate ? Par pur réflexe, Naïla se leva d'un bond et attrapa son couteau prête à bondir sur ce qui approchait.

Code by Sleepy
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:33

"I need you."

« Tu ne me perdras pas, grand piccaninny fou, même si ce jeune lièvre se met entre nous. »

Les yeux fermés, le sourit à cette phrase et encore un peu plus en l'entendant ricaner. Cela me calme et m'apaise. Un baiser sur ma joue suffit pour que j'ouvre les yeux et l'observe avec un doux sourire. Mon regard se baisse sur l'animal blotti contre Naïla, ses bras entoure la petite bête sauvage et elle le caresse tendrement, le lièvre ce laisse faire. La nature et leur surprise, j'adore les animaux sauvages.

Tout deux dans nos pensées, nous ne guettons pas le danger... D'un côté Naïla est pensive et du mien je le suis aussi au point de ne pas remarquer cette présence derrière moi. Je n'écoute plus, le calme prend possession de mon esprit, je suis bien, là à observe Naïla et ce lièvre qui se laisse prendre. Pourquoi ce lièvre a-t-il aussi peur ? D'habitude j'aurais pu dire qu'il aurait pu avoir peur de nous, mais il n'aurait pas laissé Naïla s'approcher si s'était le cas... Puis soudain, la petite bête s'agite et mord le doigt de la jeune femme et profiter du moment pour bondir sur le sol et s'enfuir dans le bois. Je fronce les sourcils, silencieux en voyant le sang sur le doigt de la jeune femme...

-Il t'a mordu ? Dis-je calmement en m'approchant d'elle pour voir sa blessure. Toutefois, je n'ai pas le temps d'agir que Naïla se lève d'un bond et sort son couteau. Prête à attaquer, elle observe avec peur le buisson qui commence à bouger. Je me lève aussi en apercevant l'ombre cachée dans celui-ci... Un pirate ? Une bête ? Le pelage gris que j'aperçois entre les feuilles me donne un indice sur la créature, un loup. Cependant, pourquoi un loup nous traque ? À moins d'avoir des petits à défendre ou de se sentir en danger, je ne vois pas de raison. Un lièvre, un loup... Le loup chasse le lièvre, mais s'il avait vraiment voulu le lièvre, il n'aurait pas hésité à sortir de sa cachette pour l'attraper. Je fronce les sourcils... Je vins pour m'approcher de la bête cacher, mais une vive douleur me frappe dans le dos me faisant lâcher un grognement de douleur et tomber à genou. Je n'ai pas le temps de me retourner que je reçois un coup de pied dans les côtes et un autre en pleine figure... Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends plus rien, le dernier coup au visage m'a complètement assommé... C'est flou... Je vois deux hommes qui se jettent sur Naïla et qui la maintienne de toute leurs force alors que mon agresseur poursuit son massacre sur moi, coup de poing, coup de pied m'arrachant des cris étouffer... J'essaye de me relever et cherche mon couteau de chasse que j'ai oublié comme un con dans le tipi...Bref je dois agir vite et au corps à corps avant que la situation ne devienne plus grave... Le dernier coup de l'homme enrager fut horrible et me projette à terre. L'homme n'est pas si colosse, il n'est pas si fort, seulement sauvage et sournois... Lorsqu'on attaque quelqu'un par derrière c'est qu'on est faible. L'homme s'approche de moi et vint pour me frapper, mais la surprise qu'il a, lorsque, je lui fait un bon croche pied qui le fait tomber parterre. Je prends un grand respire et me lève vite avant qu'il ne se relève de sa chute ! Pfff, idiot... Croyait-il que j'étais faible au point de le laisser me massacrer ? Je suis un sauvage, un homme qui vit dans la nature avec les bêtes ne l'oublions pas... Le grand esprit et celui de tous les animaux sont là pour m'aider moi et Naïla et avec la force du couguar, je me lance sur lui. Je lui en remets un et deux ou même plus, je ne compte plus...J'arrête lorsque je m'aperçois qu'il ne respire plus.

L'homme est mort et je me relève avec difficulté pour aider Naïla... Cependant, avant même que je ne réagis, le loup bondit hors de sa cachette et se jette sur un de ses banditS. Un autre loup sort des buissons et se jettent sur l'autre bandit. Une bataille acharnée contre deux bêtes sauvages et deux hommes, je fronce les sourcils... Tant mieux pour eux s'ils se font dévorer. Je remercie la nature qui nous aide. Probablement que cette bande de pirate avait dérangé une meute de loup et que celle-ci les poursuivait jusqu'à ce qu'il tombe sur nous, je ne sais pas... Je m'en fous, je laisse l'oeuvre au loup et cour vers Naïla pour lui prendre la main au passage et la tirer dans la forêt à la course.

-Viens...

Je ne lui laisse pas le choix, n'y le temps d'agir. Pas question de la laisser seule, de toute façon nous sommes en danger tous les deux... Il doit bien en avoir d'autre. Dans la forêt, il fait noir et il pleut de plus en plus, difficile de voir quelque chose de clair. Ma tête me fait mal, ma lèvre saigne, mon corps sera probablement couvert d'ecchymose... Peu importe, je dois sortir Naïla et la mettre en lieu sûr, laissons nos amis se charger de leur cas.

to follow...

fiche by mad shout.

Dernière édition par Mingan Ezhno le Mar 27 Déc 2016 - 19:10, édité 1 fois
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:46

Naïla & Mingan

Naïla porta son doigt blessé à ses lèvres pour aspirer le sang et désinfecter la plaie. Elle avait raison. La pauvre petite bête était tétanisée. C'est donc à cet instant précis qu'elle s'était redresée, comprenant qu'ils n'étaient pas seuls. Un loup venait de sortir des buissons, faisant reculer la jeune femme d'un pas. Elle savait à quel point ses animaux pouvaient être dangereux. Peut-être lui en voulaient-ils d'avoir touché sa proie ? Elle saisit inconsciemment l'avant bras de Mingan avant que celui-ci ne lui échappe. Elle fronça les sourcils en se tournant vers lui avant de comprendre qu'elle était tombée dans le panneau. Le véritable danger n'était pas le loup, mais trois pirates. L'un d'entre eux se mit à battre Mingan faisant échapper un cri à la jeune femme, ou plutôt une injure quittant ses lèvres. Ses deux acolytes la plaquèrent contre un arbre l'empêchant de bouger.

« Pauvre chérie. On ne t'a jamais appris que c'était mal d'injurier les gens, en particulier les pirates comme nous?
- Parce que vous croyez que j'en ai quelque chose à faire de vous?
- Oh mais c'est qu'elle sort les griffes. On en tremble de peur.
- Vous faites bien.»

A la fin de ses paroles, ils se mirent à ricaner sournoisement ne la prenant pas au sérieux. Naïla mit un coup de tête au visage de l'un d'entre eux. Pendant que le premier était occupé à se tenir le nez en gémissant, elle mit un coup de genou dans les parties génitales du second. Puis elle ne perdit pas un instant et saisit son couteau dans sa bottine qu'elle vint planter dans l'épaule du pirate qui avait reçu la fureur de son crâne.

Elle s'apprêta à l'enfoncer dans son coeur pour en finir comme elle avait souvent eu l'occasion de le faire, mais on la prit de court lorsque plusieurs loups se jetèrent sur eux, faisant reculer la jeune femme par prudence. Elle n'avait pas envie de finir croquer par l'un de ses loups.

Son regard se déposa sur les pirates poussant des gémissements de douleur à cause des morsures. Elle n'avait pas de peine pour eux, seulement de la compassion face au sang qui ruisselait de plus en plus le long de son corps. Sa bouche était entrouverte en présence de la scène en question. C'est alors que sa main vint rencontrer celle de Mingan. Au début, elle eut un petit mouvement de recul pensant qu'il s'agissait peut-être d'un autre loup. Cependant, en le remarquant, elle prit sa main et se dirigea vers la forêt d'un pas rapide après avoir jeté un dernier coup d'oeil aux pirates agonisants.

Quand quelques secondes furent passés, rythmées par les battements bien trop rapides de son coeur, Naïla se mit à parler d'une traite, essoufflée par la montée d'adrénaline.

« D'autres pourraient arriver. Que ce soient des pirates ou des loups. Il ne faut pas traîner. Je connais une planque pour la nuit qui n'est pas loin d'ici. On ne peut pas rentrer au campement immédiatement. Je suis désolé, c'est de ma faute tout ça. Je t'ai mis en danger en venant te voir. Je n'aurai pas dû. Il faut te soigner. Là où on va aller sera l'endroit parfait pour ça.»

Elle respirait à peine entre ses phrases. Elle s'en voulait et était totalement paniquée par ce qu'il pouvait se passer d'ici les prochaines minutes. Elle avait juste besoin de Mingan ne fasse pas comme tous les garçons qu'elle connait. Il fallait qu'il mette son ego de côté et laisse une fille prendre les choses en main. Il était hors de question qu'elle le mette en danger plus longtemps.

Code by Sleepy
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:12

"I need you."

Tout ce passait si rapidement, Naïla contre moi avec le lièvre, celui-ci mord Naïla et l'instant d'après ce fut une bataille acharnée contre la peur des loups et pire encore, des pirates. Je n'oublie pas que des pirates on déjà enlevés la vie à mon cher cousin... Le mari de Cha... Je n'oublierai pas qu'ils poursuivent Naïla et la raclée que l'un d'eux vient de me donner. Mes yeux se sont posés sur ces magnifiques bêtes qui s'acharnent sur leur proie et moi j'en profite pour prendre la main de Naïla qui recule d'un pas. Elle est effrayée, mais soulager en voyant que c'est moi et n'hésite pas à me suivre dans la forêt.

Quelques minutes passent, nous entendons plus les cris des victimes, seul le bruit de nos pas et notre respiration se fait entendre à nos oreilles et le déluge de pluie. Je grimace légèrement en posant une main sur mon ventre qui saigne à cause d'une plaie qui a fendu... Néanmoins, même si je voulais le cacher, cela était presque impossible puisque le sang coulait beaucoup trop. Qu'est-ce qui se passe avec moi ? Je cours avec Naïla, d'habitude j'aurais été plus agile et rapide... Puis, je secoue la tête pour me ramener un peu en entendant Naïla qui me parle... Je m'aperçois qu'elle parle vite, beaucoup trop vite au point de m'étourdir.

« D'autres pourraient arriver. Que ce soient des pirates ou des loups. Il ne faut pas traîner. Je connais une planque pour la nuit qui n'est pas loin d'ici. On ne peut pas rentrer au campement immédiatement. Je suis désolé, c'est de ma faute tout ça. Je t'ai mis en danger en venant te voir. Je n'aurai pas dû. Il faut te soigner. Là où on va aller sera l'endroit parfait pour ça.»

Soudain, je l'arrête et la ramène à moi. Je pose mes mains sur son visage et sans prévenir je l'embrasse aux coins des lèvres... Ce geste était censé la stopper, je me serais risqué plus... Si je me le serais permis, mais la peur de recevoir une autre tape sur la gueule ne me tentait guère.

-Naïla respire d'accord ? Je vais bien et tu vas bien... Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir et c'est moi qui ta sorti...

Mes yeux rencontrent les siens, la pluie ruisselle sur son visage et je lui souris calmement, même si le temps presse. Je fronce légèrement les sourcils et avec un demi-sourire je lui fais signe de continuer. Je lui fais confiance...

-Je te suis...

Ma main dans la sienne je me laisse guider dans la forêt à la recherche de cet endroit dont elle me parle. Mon regard s'attarde sur les arbres, les buissons, les roches... Cela ne sert à rien de virer fou, nous devons nous dépêcher sans paniquer. Ma main caresse la sienne pour lui donner un peu de courage. Je suis prêt à tout pour Naïla, quoi qu'il arrive ce soir, son heure n'est pas arrivé, pas le temps que je serais là.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:00

Naïla & Mingan

Il était hors de question qu'elle laisse tomber Mingan. Il était dans un sale état par sa faute. Même si elle devait se mettre en danger, elle le sauverait. Il était blessé et avait besoin de soin. Elle avait repéré à quelques pas d'ici un endroit isolé où elle avait eu l'occasion de dormir plusieurs nuits. Il devait y rester quelques affaires de ses précédents séjours avec un peu de chance.

Alors qu'elle parlait à une vitesse vertigineuse, son meilleur ami se mit face à elle et lui embrassa le coin des lèvres avant de la rassurer. La jolie sirène se mit à froncer les sourcils en se demandant ce qu'il lui était bien passé par la tête. Peut-être avait-il tout simplement mal visé sa joue ? Ca ne pouvait être que ça après tout. Elle décida de passer rapidement à autre chose qu'à cette scène, après tout elle avait bien trop de préoccupations actuellement que ce petit geste qui ne voulait sans doute rien dire.

Tenant fermement sa main, comme par peur de le perdre, comme un petit enfant en pleine forêt, elle s'arrêta au bout de quelques temps. Face à eux se trouvait un large lac alimenté par une gigantesque cascade. Il y avait la distance à parcourir, mais derrière cette chute d'eau se trouvait une mini-caverne. Elle évitait l'eau comme la peste, particulièrement accompagnée de quelqu'un, mais ils n'avaient pas le choix. Leur vie, ou particulièrement la plus importante à ses yeux -celle de Mingan- était en danger. Elle devait bien faire des efforts.

« Le lieu se situe juste derrière la cascade. Tu te sens de nager cette distance ? Bien. Alors ne me regardes pas pour le moment et commence à nager jusqu'à là-bas. »

Après sa confirmation, elle prit une profonde inspiration et se mit dos à lui. Une deuxième contrainte qu'elle avait: retirer ses vêtements. Le nombre de fois qu'elle avait plongé en oubliant de le faire lui avait été fatal. En effet, quand une sirène rentre en contact de l'eau, elle perd ses habits. Le seul moyen de les garder et de les retirer. Et en vue du temps, elle n'avait pas trop envie de se retrouver nue, en compagnie de Mingan. Une fois dévêtue, elle plongea dans l'eau et ce qui devait se produire se produisit. Ses jambes se changèrent en une nageoire à la teinte orangée. Attrapant sur le bord de la rive ses vêtements, elle ne tarda pas à franchir la cinquantaine de mètres qui la séparaient du repère caché. Le beau chasseur s'y trouvait déjà. Posant ses vêtements trempés qu'elle avait dû transporter à la main sur le sol, elle prit une grande impulsion sur le rebord pour sortir de cette douce eau, calme en vertu de la tempête qui faisait rage dehors. Elle ne s'était jamais montrée dans sa véritable forme devant quelqu'un et à vrai dire elle en était totalement gênée. Mais après tout, elle avait bien fait si c'était pour les mettre en sécurité. Au contact du léger sable fin, son habituelle paire de jambes revint, alors qu'elle se releva, totalement dénudée vers le grand brun. A vrai dire, elle avait appris à ne plus être pudique entre les pirates et les indiens qui l'avaient retrouvé naufragée sur le bord de Neverland.

« Tu comptes m'observer longtemps ou tu vas me lancer les vêtements que tu m'as prêtée?» s'exclama-t-elle d'une voix entre l'amusement et la provocation. Ils étaient sains et saufs et c'est tout ce qui comptait à présent.

Code by Sleepy
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 5:35

"I need you."

Hum, je me sens un peu stupide, pourquoi un baiser aux coins des lèvres ? Elle doit se demander se qui me prend et la façon dont elle me regarde, en ce moment, m’en dit long sur ce qu’elle pense d’ailleurs. Je lève les yeux au ciel décourager de la situation et laisse échapper un léger soupir avant de la suivre. La vérité ? Avec un peu de courage, cela serait peut-être passer autrement... De plus, j’ai l’esprit embrouillé, peut-être dû au coup de pied que j’ai reçu en pleine figure.

Ma main dans la sienne, je me laisse guider par la jeune femme. La pluie est plus forte et je passe une main dans mes cheveux pour les dégager de ma figure en observant la sirène qui avance rapidement. Où allons-nous ? Je ne connais pas cette partie de la forêt, car je n’ai pas eu l’occasion de l’explorer. Soudain, on s’arrête et devant nous se trouve un grand lac alimenté d’une gigantesque cascade qui m’émerveille. * Wow... * Cette immense chute plus loin est énorme.

« Le lieu se situe juste derrière la cascade. Tu te sens de nager cette distance ? Bien. Alors ne me regardes pas pour le moment et commence à nager jusqu’à là-bas. »

Derrière cette cascade ? C’est une cachette assez intéressante pour deux individus pourchassés, qui penserait à venir nous chercher là bas ? Avec un peu de chance, nous pourrions passer la nuit sans nous préoccuper de se qui nous chasse présentement. J’arque les sourcils lorsqu’elle me demande de ne pas la regarder pour le moment, pourquoi ? J’espère qu’elle n’a pas l’intention de me laisser en plan ici tout seul dans cet état... *Oh... * Je comprends où elle veut en venir lorsqu’elle tourne le dos et enlève ses vêtements. Mes yeux tardent sur la silhouette de la jeune femme qui se dénude et je souris doucement avant de m’approcher au bord du lac. Quelques secondes suffisent pour finalement plonger et nager vers la cascade d’eau, malgré mes muscles endoloris. Cela me rafraîchit les idées et mon corps meurtri par cet épisode.

Une cinquantaine de mètres plus loin et je put escalader les rochers derrière la cascade d’eau pour entré dans cette petite caverne humide et fraîche. Mon pantalon trempé est lourd, mes jambes me font mal... Je ne suis pas très en forme et je déteste me sentir ainsi. Moi qui d’habitude suis si énergique et solide... Si j’avais repéré ce pirate avant qu’il m’attaque, je ne serais pas dans un si piteux état, mais les pirates son bon pour jouer dans le dos des gens... Bref, j’attends patiemment le retour de mon amie qui ne tarde pas à faire son apparition... Marquante.

La belle pose ses vêtements sur le sol et avec un effort, Naïla sort de l’eau calme. La jeune femme livre à moi son secret le plus garder, celui qu’elle ne ma jamais montrer « sa nageoire de sirène ». La teinte orangée de celle-ci était magnifique et Naïla put voir dans mon regarder que j’en suis captivé. Cependant, la nageoire de la jeune femme disparaît et se remplace par une somptueuse paire de jambes qui frôle le sable fin. L’instant d’après, Naïla se relève et m’offre un spectacle qui me laisse sans mots... ou plutôt sans voix...

« Tu comptes m’observer longtemps ou tu vas me lancer les vêtements que tu m’as prêtés? »  

Dit-elle sur un ton amusé et provocant. La voilà devant moi complètement nue, ma tête me joue des tours non ? Il y a un instant, Naïla voulait protéger sa nudité de mon regard et la voilà qui me dévoile ses magnifiques courbes féminines.

-Euh... je... hum, oui tes vêtements. Je baisse les yeux un peu déboussolés et passe une main sur ma figure pour reprendre sur moi. Je bafouille comme un imbécile et repère ses vêtements. Moi qui prends la peine de ne pas la gêner avec un baiser, Naïla en profite pour me déstabiliser...

-Finalement, j’aurais dû tout simplement t’embrasser tout à l’heure... cela aurait été plus juste. Ce lièvre est un porte-malheur...

Je souris doucement légèrement provocateur tout en l’observant de la tête au pied et je m’étire pour lui lancé ses vêtements. Toutefois, je m’arrête dans mon geste qui m’arrache une grimace de douleur. Ma plaie sur mon ventre s’étire et mes muscles endoloris me forcent à me reposer... Je me laisse tomber sur le dos dans le sable fin et lui lance ses vêtements tout trempés.

-Tu vas attraper froid, tu devrais les sécher...
dis-je en m’inquiétant pour elle. Je n’ai pas envie de la voir tomber malade. Cette aventure est entièrement ma faute, j’ai sorti Naïla de mon tipi, la cachette parfaite pour elle et maintenant nous voilà pris au piège dans une caverne glacé et humide avec des vêtement tous trempés.

-Tu es magnifique...
dis-je dans un murmure tout observant le plafond de la caverne qui dégoûte. Je lui dois tout de même un brin de respect et c’est se que je fais en évitant de trop la regarder. Le temps qu’elle enfile le tout. À présent, nous pouvons relaxer un peu et peut-être nous reposer jusqu’à ce que les choses se calment dehors. Je lui dois la vie... Je l’invite à me rejoindre tout près de moi en tapotant le sable. *Ferme là Min, tu parle trop...*

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:26

Mingan & Naïla

Montrer sa nageoire n'était pas quelque chose de commun pour elle. A vrai dire, elle avait été tétanisée de plonger dans cette eau. Elle avait eu peur que Mingan prenne peur et tente une fuite. Après tout, il y avait une immense différence entre savoir qu'elle est une sirène et le voir de ses propres yeux. Mais le plus terrible dans tout ça c'est que Naïla avait honte de ce qu'elle était au fin fond d'elle même. Elle en prenait même plus de plaisir à nager une si faible distance. Elle aurait aimé être comme une humaine. Pouvoir faire des batailles dans l'eau, nager tout simplement en bataillant des jambes, se ressourcer dans cette cascade. Au lieu de ça, elle trouvait qu'elle portait un fléau. C'était assez terrible! Mais la réaction de Mingan ne fit qu'apaiser ses inquiétudes. Elle n'avait jamais eu honte de sa nudité, simplement de montrer sa nageoire. Voilà pourquoi elle ne chercha même pas à se cacher de lui. Et puis si elle était pudique avec son meilleur ami, avec qui ne le serait-elle pas ? Le voyant bafouiller, elle se mit à rire entre ses fines lèvres rosées. La scène était assez comique et il semblait avoir perdu tous ses moyens.

« Finalement, j’aurais dû tout simplement t’embrasser tout à l’heure... cela aurait été plus juste. Ce lièvre est un porte-malheur...
- Ce lièvre n'était pas un porte-malheur. C'est toi-même qui t'est imposé des limites, jeune Piccaninny fou,
ricana-t-elle entre ses lèvres avant de se moquer légèrement de lui. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je t'ai connu plus audacieux et moins gêné que ça ! »

Attrapant ses vêtements en plein vol, elle commença à s'habiller, enfilant son bas et sa robe. Il fallait savoir qu'à leur époque, il n'avait pas le confort des sous-vêtements, simplement des bustiers ou des corsets. Retirant ses cheveux du tissu dans lequel ils étaient piégés, elle fronça les sourcils à la vue de son meilleur ami grimaçant.

« Tu as mal ? Enlèves ton haut, j'arrive. Et ne t'inquiète pas, je vais faire un petit feu. Je ne sais pas si il va tenir, mais l'épaisseur de la cascade le cachera des regards indiscrets. »

Finissant de s'habiller, elle s'avança vers un tas de branches qu'il lui restait de sa précédente visite, de petites brindilles et de deux pierres qu'elle commença à frapper les unes contre les autres. Elle n'était pas très douée pour le feu et en ce moment, ses pensées dérivèrent ailleurs. Le baiser au coin de ses lèvres n'était donc pas une maladresse. Il n'avait juste pas eu l'instinct d'aller plus loin. Devait-elle être gênée ? Enfin, après tout, des amis qui s'amusaient de temps à autre ensemble ça existait. Non ? Ils pouvaient bien s'embrasser sans que ça ne change rien qu'en à leur amitié ? Naïla n'y connaissait rien dans tout ça. Les relations n'étaient pas son fort en temps habituel.

Au bout d'un moment une flamme commença à apparaître animée par le léger souffle de la jeune femme pour le booster. Après cette étape, elle se rendit dans un coin où elle avait déposé quelques affaires la dernière fois et attrapa un morceau de tissu blanc et une bouteille. A la suite de cela, elle s'approcha de la cascade et laissa l'eau imbiber le tissu avant de retourner vers lui. Dans un silence total, elle lui adressa un léger sourire de remerciement face au « Tu es magnifique... » qu'il venait de lui lancer. Elle ne savait pas trop quoi rajouter d'autres, elle se contenta seulement de tapoter le morceau de tissu sur son torse.

« Ca risque de piquer un peu. Mais pour te consoler, j'ai entendu dire que le rhum faisait mieux passer la douleur. » ricana-t-elle en lui tendant la bouteille. Bien-sûr, elle plaisantait, mais ils méritaient bien un peu de plaisir après cette rude épreuve, n'est-ce pas ?

Code by Sleepy

Dernière édition par Naïla Vairë le Lun 2 Jan 2017 - 11:14, édité 1 fois
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:40

"I need you."

Voir la nageoire de Naïla ne me gêne pas, au contraire je suis bien heureux qu'elle me laisse la chance de la voir dans sa vraie nature. La couleur orangé est très jolie et lorsque ses jambes apparaissent, je suis fasciné par ce changement soudain, mais lorsqu'elle se lève devant moi complètement nue... j'en perds tout simplement mes mots et mes moyens. Gêné ? Pas vraiment, elle m'a pris au dépourvu, je ne m'attendais pas à cela. La scène que je lui donne semble l'amuser et se moque.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je t'ai connu plus audacieux et moins gêné que ça ! »

Effectivement, je me suis imposé des limites dans ce baiser et j'ai déjà été plus audacieux et moins gêné...J'arque un sourcil la voyant ricaner, mais un sourire se forme sur mes lèvres amusées à mon tour en la voyant. Naïla attrape ses vêtements au vol et commence à s'habiller alors que je m'étends sur le sol et observe le plafond. Depuis la mort de ma fiancée, j'ai rarement vue une femme nue, faut dire que j'ai voulu guérir avant de prendre les-devant avec une autre femme et me voilà aujourd'hui face à Naïla qui m'intimide. Je dois être sur le bon chemin pour être dans cet état...

« Tu as mal ? Enlèves ton tee-shirt, j'arrive. Et ne t'inquiète pas, je vais faire un petit feu. Je ne sais pas si il va tenir, mais l'épaisseur de la cascade le cachera des regards indiscrets. »

-Ce n'est rien, t'inquiète pas...dis-je calmement. Je l'observe un moment et me redresse avant d'enlever mon tee-shirt. Je me lève tranquille pour avoir plus de facilité, mon Tee-shirt est trempé, donc plus difficile à enlever puisqu'il colle à ma peau. Lorsque j'enlève ce bout de tissu, je découvre que mon corps est dans un piteux état finalement... Plusieurs bleues et blessure qui saigne encore, dont une en particulier sur mon ventre qui fait mal lorsque je m'étire trop. Il faut désinfecter tout ça... Cependant, je n'ai rien avec moi.

Naïla prépare des brindilles pour faire un feu et cogne deux pierres ensemble pour faire des flammèches qui ne tardent pas à venir. Les flammes grandissent et éclaire la caverne, mon regard s'attarde sur le mur rocheux et autour de nous. L'endroit n'est pas très grand, mais bien assez pour deux et être bien. Si j'avais su que cette cachette existait avant, j'aurais probablement logé ici plus souvent... Loin de toute vie et me ressourcer. J'accroche mon Tee-Shirt pour le sécher près du feu qui prend vie, je devrais peut-être enlever mon pantalon, mais je me garde une petite gêne sachant que je n'ai rien sous... ça ne sert à rien d'aller trop loin et mettre Naïla mal à l'aise, peu importe, j'examinerais mes jambes une fois chez moi.

Je m'assoie sur le sable et observe Naïla qui revient avec un bout de tissu trempé par l'eau de la chute. Mes yeux s'attarde sur sa silhouette et une fois accroupit, elle eut un mince sourire lorsque je lui dis qu'elle est magnifique. La main délicate de la belle tapote ma blessure qui, effectivement, picote sous la fraicheur du linge froid. Je fronce légèrement les sourcils pour contenir mon mal... Trop orgueilleux de montrer ce côté sensible qui s'empare de moi.

« j'ai entendu dire que le rhum faisait mieux passer la douleur. »

Ce sont les seuls mot que je retiens. Je souris en voyant la bouteille et ricane avec Naïla en prenant la bouteille de rhum qu'elle me tend et en boit quelque gorgée. Un moment passe et je laisse Naïla faire son oeuvre. Mes yeux s'attarde sur elle, son visage délicat et ses lèvres...Elle est d'une beauté presque irréel. Il saurait passé quoi si je l'avais embrassé ? M'aurait-elle repousser ? L'effet du rhum fait effet plus rapidement à cause de la fatigue. Je lui tends la bouteille.

-Tien prend s'en un peu. Dis-je en lui souriant. Mes yeux croise les siens et un sourire amusé se forme sur mes lèvres, pourquoi on ne s'amuse pas un peu ? Question de décompresser. Je mets une main sur la sienne pour stopper son travail...

-T'inquiète pas je vais bien, allonge toi un peu tu veux ? Je lui fais une petite place tout près de moi. En lui remettant la bouteille de rhum entre les mains pour insister...

to follow...

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: "I need you." w/ Mingan "I need you." w/ Mingan - Page 3 Empty

"I need you." w/ Mingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant