AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit de chasse en forêt (Rainbow)
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 7:56

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

L’eau est sur le coup rafraîchissante, mais je m’aperçois bien vite qu’elle est plus froide en y restant plus longtemps et sans bouger. Sous l’eau j’aperçois une grotte, je me demande se qu’il peut bien y avoir, cela menait quelque part sans doute. J’ai déjà entendu parler de grottes souterraines qui pouvaient être assez profondes... Cela m’intrigue, cela pique ma curiosité fragile et je sais très bien qu’il y a des limites, je dois en mettre, sinon je pourrais m’attirer des ennuis... Justement, cet endroit est peut-être habité. Je remonte à la surface de l’eau lorsque je sens mon visage s’engourdir par la fraîcheur... un peu trop froide.

J’interpelle son prénom, elle ne me répond pas... Je la cherche des yeux chassant l’idée qu’une créature provenant de se trou béant a attrapé Rain pour l’emmener tout au fond. Idiot ! elle est tout juste derrière toi. « Elle est plus froide que tu ne le pensais, non ? » dit-elle en s’approchant de moi. Je pose mes mains sur sa taille et la ramène à moi, un geste instinctif. « Froide ? Hum... » Je souris évitant de regarder ses yeux, elle avait peut-être raison. Je sens sa peau glacée contre moi et rigole « oui elle est froide, je te l’accorde... Tu es gelée. » Dis-je avant de levé les yeux vers le ciel de nuit qui est parsemé d’étoiles. Je lui conte ma découverte et elle me demande si j’ai peur « Peur ? Pendant un instant, j’ai cru qu’une créature était sortie pour te dévorer. » Avec ses mots, j’entreprends de la chatouiller un peu sur les côtes, l’agrippant pendant quelques secondes comme l’aurait fait un monstre marin. Je veux tout simplement la faire rire, je suis d’humeur joueur... et je la laisse glisser entre mes doigts pour qu’elle s’éloigne de moi. Son corps flotte sur l’eau, elle est pensive. « Cette aventure tombe à l’eau ! Il va falloir prendre une décision ! » elle se redresse et s’approche de moi « Pourquoi, je n’ai jamais vu ce côté en toi ? Je veux dire… tu semblais si adulte responsable avant et là… » J’arque un sourcil, c’est vrai que je m’ouvre très peu, je suis un homme discret habituellement. Un adulte responsable ? Elle cesse de parler... « Être un homme trop sérieux, c’est s’empêcher de vivre Rain... Tu es probablement la première personne à part mère Nature et les esprits qui me connaissent ainsi... Le secret ? Je suis mon cœur... Non celui des autres, sinon il y aurait bien trop de limites. » J’aurais aimé explorer le monde, vivre des aventures plus intenses qu’une simple chasse. Cependant, je suis tombé amoureux d’une femme, une femme avec laquelle j’ai fait des promesses sérieuses, mais qui aujourd’hui n’est plus. Je suis un peu différent de ma tribu, j’aime ma famille plus que tout, mais mes parents ont toujours su que je restais pour eux et ma fiancée... Bref, c’est aussi l’une des raisons du pourquoi je suis aussi distant ses derniers temps, je sens un vide tout au fond de moi, un vide qui demande à être comblé au fil des jours. Bref, laissons cela pour une autrefois, je n’ai pas envie d’embarquer dans ce sujet qui me picote les yeux subitement. Je suis peu trop sensible depuis quelque temps....

Je sors de mes pensées lorsque j’entends résonner des clochettes. Sur la berge près d’un arbre, je perçois des petites créatures lumineuses, elles scintillent et je fronce légèrement les sourcils me demandant de quoi il s’agit. Rain me donne aussitôt la réponse à ma question silencieuse « Mingan… regarde ! Des fées… » des fées ? Je n’ai jamais vu de fées dans ma vie et cela est assez surprenant. Elles sont toutes curieuses et je souris en les observant d’un air curieux moi aussi. « Elles sont curieuses, je crois… » me dit-elle tout en prenant ma main sous l’eau que je serre doucement. « Je t’avais dit que cet endroit était rempli de trésors ! » Mes yeux observent le petit Morphis qui essaye de faire comme les petites créatures magiques et scintillantes, je ris doucement avant de détourner les yeux vers ceux de Rain et je m’ouvre à elle « Voir autant de choses me fait du bien, j’ai rarement ri depuis qu’elle est partie... c’est toi mon trésor Rain. » Dis-je simplement avant de l’attirer vers la berge pour observer les petites créatures avec elle. Je me place derrière Rain, son dos contre moi pour lui procurer un peu de chaleur, un geste qui se veut protecteur. Les fées tourbillonnent autour de l’arbre, le petit Morphis sautille un peu partout et me fait rire. « Je crois qu’il voudrait briller lui aussi, le pauvre... » Un moment passe, je pince les lèvres et enlève mes mains de sur la taille fine de Rain. J’ai beau bouger, mais l’eau froide commence à m’engourdir « hum, sincèrement... Je croyais tenir le coup, mais je suis congelé ! Sortons... » je ris et sors de l’eau. Je prends mes vêtements secs et les enfiles alors que Rain détourne le regard. Je baisse les yeux vers le sol lorsqu’elle sort de l’eau par respect pour elle, je captive mon attention sur mon nouvel ami. le petit Morphis et les fées. Les fées prennent leur envole autour de nous, j’arque un sourcil lorsqu’elle tourbillonne ainsi « Je crois qu’elles veulent nous montrer quelque chose. Tu ne crois pas ? » Plus loin entre les arbres, je perçois une autre caverne, je suis intrigué... S’est moi, toujours aussi curieux. Hors de l’eau, il fait encore plus froid à cause de la fraicheur de la nuit, je me frotte la nuque et me passe une main dans les cheveux en attendant Rain.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:11

Une nuit de chasse en forêt

« Voir autant de choses me fait du bien, j’ai rarement ri depuis qu’elle est partie... c’est toi mon trésor Rain. » Mon cœur se serre de nouveau, ce sont de belles paroles qu’il a encore pour moi, je ne sais pas si je suis un trésor, je ne fais que pour le mieux. Il est vrai que j’aide les gens que j’aime. Ma’Lila…Mataku, Cheyenne, Sirhaan entre autres. C’est dans ma nature de donner le sourire, après tout, ne suis-je pas Rainbow…l’arc-en-ciel après la pluie. Les couleurs de cette arche rappellent la beauté de ce monde, elle nous donne le sourire après un temps pluvieux, c’est peut-être pour cela que je suis faite. Pour donner aux autres ce sourire qui manque à leur vie lorsqu’ils pensent que le soleil ne se montrera plus. Mingan m’entraine vers le rebord de l’eau et me colle à lui pour ne pas que j’ai froid, mais lui aussi doit ressentir la fraicheur à deux, nous nous tenons un peu plus chaud au moins. Je ris en mirant le Morphis. « Oui, c’est probablement ça ! » il fallait que nous en parlions pour que la créature enchantée se transforme sous nos yeux en fée. Mingan remue, puis me fait savoir qu’il a froid et je dois bien l’admettre, c’était une folie de se mouiller par ce temps d’hiver et de nuit de surcroit. Mais…la vie est une folie et nous allons finir avec un rhume. Il sort le premier et je détourne le regard attendant qu’il me donne le feu vert pour sortir à mon tour dans ma sous-robe transparente et trempée. Je retire celle-ci, enfilant le reste de mes vêtements secs sur ma peau qui me remercie en frissonnement de bien être. Je passe ma cape sur mes épaules et ma tête, soufflant sur mes mains pour les réchauffer un peu. « Je crois qu’elles veulent nous montrer quelque chose. Tu ne crois pas ? » Amusée, je le suis. Il est toujours à la recherche de l’aventure, pourtant, il se fait tard et nous aurions mieux fait de trouver un endroit où faire un feu et dormir un peu, mais…je suis prête à le suivre, après tout, le voir de nouveau sourire est un vrai plaisir. Je termine par m’accrocher ma longue chevelure couleur blé et je viens vers mon ami, observant dans la direction de ses iris. « Les fées ne veulent pas de mal aux humains, elles sont malicieuses, curieuses, mais prudentes avec les adultes, parce qu’ils…enfin, nous ne sommes plus aussi candide que les enfants » L’une d’elle vient virevolter autour de nous et chatouiller nos visages avec ses ailes. C’est le Morphis qui va jusqu’à toucher le nez de mon ami et nous ouvre le chemin pour nous éclairer vers le sous-bois. Main dans la main, Mingan me tire vers la grotte où nous nous engouffrons sans peur. À peine avons-nous parcouru quelques mètres que nous tombons sur une immense cavité qu’il faut descendre. « Là ! Un escalier ! Regarde ! Morphi !!! Éclaire-nous, s’il te plait ! » Le chasseur décide de passer le premier et je le suis, caressant parfois la roche adoucie par l’érosion de l’eau qui s’écoule de ses parois. Je glisse parfois, mais Mingan est toujours là pour retenir mes petites glissades. Je me demande bien ce qu’il se cache dans le cœur de cette caverne, peut-être rien, nous tomberons sans doute sur un cul-de-sac…ou peut-être pas, c’est bien ce qui est parfait lorsqu’on vit une aventure !

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 4:40

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

L’eau était froide, mon corps contre le sien gardait sa chaleur et échangeant quelques rires, je me dis que ce moment était parfait. De petites folies qui me faisaient du bien... Sous nos yeux, le morphis se transforme en fée, le petit à bien réussit son coup et je ris doucement le voyant heureux. J’ai froid, j’aime bien-être coller contre Rain, la capturer dans mes bras... Toutefois, je sens sa peau qui se gèle aussi et je lui dis que nous devrions sortir. Je sors de l’eau et me dépêche à m’habiller, non parce que je suis gêné, mais parce que le froid vient me frapper. Je ne suis pas un homme timide, mais pour les jolis yeux de Rain, je fais tout de même attention... Même si elle sait que je m’en fou un peu. Je détourne les yeux lorsqu’elle sort de l’eau, sourit doucement sachant à quoi m’attendre si je gardais un œil sur elle, mais cela ne serait pas respectueux, un simple sourire flotte alors sur mes lèvres et je vais vers les fées qui semble vouloir me montrer quelque chose.

Il y a une chose que Rain devrait savoir, je vis la nuit... Je dors rarement la nuit au point parfois d’en devenir épuiser. Je me demande même si un jour, je retrouverais ce sommeil paisible que j’avais autrefois... Mais je combats la fatigue lorsque je m’en sens capable. Cependant, j’avoue que présentement, la fatigue me gagne, le froid peut-être où tout simplement ses heures accumulées sans dormir. Bref, je chasse l’idée en voyant cette grotte et invite Rain à suivre les fées « Les fées ne veulent pas de mal aux humains, elles sont malicieuses, curieuses, mais prudentes avec les adultes, parce qu’ils… enfin, nous ne sommes plus aussi candide que les enfants » je souris lorsqu’elle me parle des fées, c’est un véritable mystère pour moi. Rain peut voir mes yeux curieux qui l’observent et je l’attire tout doucement vers la grotte. L’une des fées vient virevolter autour de nous, c’est le morphis qui vient alors me chatouiller le bout du nez, je l’adore... Il vient nous éclairer le chemin jusqu’au sous-bois. La main de Rain est encore gelée, je ne manque pas de la réchauffer au passage, la pauvre, quelle folie j’ai faite... Elle va tomber malade.

On s’engouffre dans la caverne, quelques mètres à peine et nous tombons alors sur des escaliers mystérieux. On pourrait croire que cela ne mène nulle part, mais si c’était le cas, pourquoi aurait-il un passage ? Il n’est pas la sans raison et si cela tombe sur un cul-de-sac... C’est qu’il y a une entrée quelque part, un passage secret. Me voilà curieux et plus encore lorsque le morphis nous éclaire sous la demande de Rain. Je passe alors le premier, mes pieds descendent les escaliers humide et glissante par l’eau ruisselante et l’humidité de la grotte. Je retiens Rain lorsqu’elle glisse, prenant bien soin de ne pas glisser à mon tour.

La paroi devient plus précieuse à mesure que nous descendons, de petits cristaux précieux se forment sous mes doigts que j’observe avant de perdre pied et finalement glisser sur les fesses... Malheureusement, dans ma maladresse, j’entraine Rain avec moi qui tombe à la renverse sur mes genoux et se fut le commencement d’une aventure assez troublante... Les marches ne sont plus, le sol était complètement lisse et allait en pente...

-Oh !

Le morphis tente de nous éclairez, mais à la vitesse que nous glissons, impossible de s’arrêter et puis, BOUM !! Mon dos vient heurter un mur de roche transparent... Un immense cristal. J’en perds le souffle, je cligne des yeux pour contenir ma douleur et retiens mon souffle. Au moins, j’aurais servi de coussin à Rain, elle va bien, alors qu'importe le reste ? Quelle idée j’ai eue ? Je passe une main sur mon visage pour chasser et cacher ce moment de faiblesse et lui sourit alors bêtement... Je suis trop transparent, incapable de mentir.

-C’était une sacrée chute non ?
dis-je en riant et détournant les yeux pour éviter qu’elle perçoive mon trouble. De mes yeux, j’observe alors l’endroit où nous avons atterrit... Un endroit qui me laisse sans mots. Des cristaux un peu partout et au-dessus de nous, un plafond de cristaux et de quartz géants. L’endroit est magnifique, mais où sommes-nous ? Je me frotte les yeux, la fatigue me gagne... J’ai un mal de tête soudain, peut-être qu’on aurait du faire un feu et dormir sous la belle étoile, le morphis me ramène à l’ordre et je baisse les yeux vers Rain d’un air désoler, mais avec un sourire d’enfant qui à fait peut-être une bêtise...

- Je suis désolé, j’aurais dû te faire un feu pour te réchauffer, au lieu de ça, je t’ai amené ici... Tu n’as rien de cassé ?
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:27

Une nuit de chasse en forêt

À mesure de notre avancée, je remarque les éclats de pierres brillantes incrustées dans la roche. Ça sent le trésor à n’en point douter. Il faut dire que j’ai l’habitude de barouder et encore plus de me fourrer dans des situations imprévisibles. Dans un sens être là, vivant une aventure quelque soit la chose que nous trouverons ou non, me donne envie de sourire. Bien que la nostalgie de mon passé soit pourtant bien présente en cette nuit d’hiver. Soudain, Mingan glisse et m’importe dans sa chute, il est plus lourd que moi et je ne peux le retenir. Accrochée à son cou, nous dévalons ce qui ressemble à un toboggan. Le choc est brutal plus pour lui que pour moi d’ailleurs. Je m’empresse de me tourner vers son visage, craignant qu’il se soit brisé quelque chose. Il grimace, mais bien vite, il évite le sujet parlant de notre chute. « Oui, en effet… » Je finis par me redresser, mais je sens qu’il ne va pas bien. Je m’agenouille devant lui, alors qu’il s’excuse pour cette aventure. Lui rendant son sourire, je viens poser ma paume contre sa joue. « Ne le sois pas, c’est ça de vivre…la monotonie, ce n’est pas nous… » Je devine qu’il a mal et je finis par le lui demander. « Tu as mal ? Tu es blessé ? » Il ne me le dira pas, je le connais suffisamment pour savoir que même s’il a un problème, il me fera passer avant. Mais je ne suis pas une créature fragile et je vais le lui prouver sur le champ. « Morphi ! Éclaire mon sac s’il te plait ! » Il s’exécute et d’une main intransigeante, je repousse mon ami pour éviter qu’il ne se redresse. Il grimace et je souris, sortant de ma besace une poudre qu’on dit efficace contre les petites blessures. « Aide-moi à soulever ta chemise que je regarde ton dos » Il n’a pas le choix de toute façon, je ne lui laisserai pas me dire qu’il n’a rien. Je le fais se pencher en avant, passant ma main contre son dos pour lui appliquer la poudre Jaibobola. Je ne sais pas si elle est efficace, on m’a assuré que oui, mais comme c’est la première fois que je l’utilise. « Voilà… » Je ne suis pas troublée de sa semi-nudité, après tout, nous étions bien plus dénudés que cela dans l’eau. Et puis, Mingan est mon ami, je ne le vois pas comme…Dream. Je mire la fiole de poudre, dommage qu’il ne soigne pas les peines de cœur, j’en aurais aussi soigné mon ami. Mes iris clairs accrochent les siennes et je viens déposer un baiser sur son front. « Promets-moi une chose… » Je me mets à rire et celui-ci ricoche contre les parois de cette grotte aux myriades de points lumineux. « Reste comme tu es aujourd’hui, c’est comme cela que je t’aime… » Je soupire, quittant son regard pour me lever tout en relevant l’ouverture de ma besace pour y remettre la poudre, qui par chance n’avait pas été brisée dans notre chute. Seulement mon ami lui ne se redresse pas. Dois-je m’inquiéter, est-ce la tête qu’il s’est cognée ? « Mingan ? Ça ne va pas mieux ? »

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 6:17

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

Ne pas être désolé ? Peut-être, mais tout de même, j’aurais pu nous embarquer dans quelque chose de dangereux et même si Rainbow est une femme forte, elle peut se blesser et je m’en serais voulu longtemps si cela était arrivé. Je n’ai pas le temps de répondre à sa question et même si je le cachais, elle le saura, car, je suis un homme trop transparent. Le morphis éclaire Rainbow lorsqu’elle lui demande et mon amie me repousse pour m’empêcher de me lever. Je grimace et elle sourit tout en sortant une fiole dont j’ignore le contenant, je fronce les sourcils intriguer... « Aide-moi à soulever ta chemise que je regarde ton dos » j’exécute se qu’elle me demande, lui laissant voir mon dos tout en me penchant légèrement. Sa main frotte mon dos avec le contenant de sa fiole et je ris légèrement, la situation est un peu comique, mais se n’est que moi qui pense ainsi... Une fois terminer, Rainbow pose un baiser sur mon front et je ferme les yeux un petit moment pour savourer l’effet. Mes yeux croisent les siens et elle me demande de promettre quelque chose. Intrigué, je ne détourne pas les yeux... Son rire se fait entendre et rebondit dans cette grotte mystérieuse, je souris légèrement et elle poursuit « Reste comme tu es aujourd’hui, c’est comme cela que je t’aime… » Elle soupire et quitte mon regard pour retourner vers son sac. Je penche la tête sur le côté et l’observe attentivement. Rainbow est une femme exceptionnelle, ravissante et naturelle. Simple, c’est d’ailleurs ce que j’aime chez elle. Je reste là à la contempler pendant un moment sans m’en rendre compte et l’effet que cela peu lui donner... La jeune femme se redresse, mais je reste immobile. Ma tête, je vais pourtant bien, cependant je n’ai pas les idées claires et j’ai dû me cogner plus fort que je ne l’ai cru. « Mingan ? Ça ne va pas mieux ? » Je cligne des yeux en l’observant fixement et après un moment je réponds calmement.

-Ne t’inquiète, je crois être un peu perdu... tout simplement. Je te remercie pour ton aide Rainbow, tu sais que je t’aime aussi. 

Sur ses mots doux, je me relève vite, un peu trop vite peut-être puisque j’en perds presque l’équilibre. Je suis un peu étourdi, mais ça va aller. Je me rapproche d’elle lui souriant et observe autour de nous cette grotte. Nous devrions peut-être explorer un peu et trouver un moyen de sortir d’ici, je lui prends la main et l’attire à travers ces pointes lumineuses.

-Viens, nous allons trouver une sortie... Je garde mon sourire, je vais mieux grâce à elle. Quoi dire de plus ? Nous pouvons passer un petit moment agréable tous les deux, profiter de la vie ! Je souhaite seulement changer les idées de mon amie, je sais qu’elle ne me verra sans doute jamais autrement qu’un ami, mais je peux tout de même lui apporter du réconfort à elle aussi.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:06

Une nuit de chasse en forêt

Mingan : Ne t’inquiète, je crois être un peu perdu... tout simplement. Je te remercie pour ton aide Rainbow, tu sais que je t’aime aussi.
Cette phrase m’arrache un sourire sincère et franc, il sait combien j’aime son amitié et grâce à Mingan, je me rends bien compte que ma vie n’est plus celle que j’ai un jour vécu, je dois aller de l’avant, vivre auprès de ce peuple qui m’a un jour accepté comme l’une d’entre eux. Dream a raison sur un point, nos chemins ne sont plus les mêmes et il ne verra jamais que comme sa petite sœur…il est tant que je grandisse, je veux une vie avec tout ce qui va avec, comme l’aurait souhaité mon père et ma mère pour moi. Mingan enlace ses doigts aux miens et m’emporte pour trouver une sortie. Nous mettons presque une heure pour trouver une issue dans la roche, je sors la première, frottant les pans de ma robe et attendant que mon ami chasseur fasse de même. Au loin, je peux voir l’aurore, nous avons passé la nuit entière dehors, je suis certes un peu lasse, mais…je dormirai mieux dans mon tipi. Je tends ma main vers Mingan, le laissant prendre place contre ma paume avant de reprendre le chemin vers le camp indien. Nous arrivons enfin chez les Piccas, je sais qu’il a encore beaucoup de mal à retourner son équilibre et préfère vivre dans les bois, mais nous avons l’un comme l’autre besoin de repos. Je ne peux pas lui offrir l’hospitalité dans ma tente, Ma’Lila s’y trouve avec son bébé. Il hésite un moment lorsque je veux le conduire à travers le campement, mais j’insiste, lui saisissant le poignet de mes deux mains. « Il faut que tu te reposes un peu…je veillerai sur tes cauchemars, je les chasserai pour quelques heures…viens…je te dois bien ça » J’arrive à le faire céder et j’entre dans son habitation, allumant un feu dans le centre de la pièce et me couchant près de l’âtre. Je lui tends la main, l’invitant à venir lui aussi se coucher pour se remettre de notre nuit. Je me love contre son torse sans aucune arrière-pensée, avec moi, il en faut beaucoup pour que je pense à mal ou à toute autre chose d’ailleurs. Mes mains sur ses hanches pour ne pas qu’il se sauve, j’embrasse sa paume avant de lui souhaiter de beaux rêves. Sa chaleur me fait du bien et j’ai presque l’impression d’entendre les battements de son cœur. Si je devais faire un autre choix dans ma vie, je crois que je prendrais volontiers le chemin auprès de Mingan.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:47

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

L’aurore, voilà un moment que j’aime bien pour méditer sur ma conscience... Toutefois, j’avoue être un peu brûlé par la fatigue et Rainbow aussi probablement, je vois la fatigue dans ses yeux. Je prends sa main qu’elle me tend une fois qu’elle est sortie de notre cachette. Prenant le chemin vers le camp Piccas, j’observe un peu partout autour de moi la nature qui se réveille alors que je fermerais bien les yeux. Un sourire paresseux sur les lèvres, je suis Rainbow jusqu’au camp Piccas. Hum, j’hésite... Je n’ai pas vraiment envie de me retrouver seul dans ma demeure... Cela me fait trop mal d’y rester et d’affronter la solitude, alors que, dans la forêt, cela est différent. Toutefois, Rainbow insiste en me saisissant le poignet de ses deux mains délicates « Il faut que tu te reposes un peu… je veillerai sur tes cauchemars, je les chasserai pour quelques heures… viens… je te dois bien ça » elle arrive à m’arracher un sourire et bien sûr je cède, je me laisse guider à travers le campement. Rainbow à mon bras, nous entrons dans ma demeure. L’Indienne allume un feu pour nous réchauffer et va se coucher dans l’âtre. Je cligne des yeux et prends sa main qu’elle me tend pour m’installer tout près d’elle... Lorsqu’elle se love contre mon torse, moi je l’entoure d’un bras protecteur. Ses mains sur mes hanches pour m’empêcher de fuir, je souris doucement, car, elle me connaît bien, Rainbow. Lorsqu’elle me donne un baiser sur la paume et me souhaite bonne nuit, j’approche mes lèvres vers elle pour déposer un baiser sur son front tout en lui souhaitant bonne nuit à mon tour. - Merci, Rainbow pour tout. Fais de beau rêve ma précieuse. Dis-je dans un murmure alors que mes doigts caressent ses cheveux couleur des blés. Les yeux fermés, je souris un peu amusé... Elle m’apaise et je suis bien. Je lui en suis reconnaissant, car, je ne serais probablement pas ici en ce moment, habituellement. Je la laisse s’endormir, mes yeux observent un peu autour de nous et cela me rappelle des souvenirs, un peu trop pour moi... Je sais que je dois passer à autre chose et je me dis que si je suis ici ce matin, c’est parce que ma vie commence déjà à changer... Pour un bon côté et non le pire. Une âme pure pour un cœur brisé, c’est une clé pour nous apaiser... Rainbow est une personne qui me fait du bien. Je n’ai pas d’arrières pensés, je suis en paix avec ce sujet et cette relation proche que nous avons.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de chasse en forêt (Rainbow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ...What are you doing here?! [ft Rainbow]
» ① ☇ TO GATHER ONE'S COURAGE. // pv rainbow
» Snana's Lullaby - RAINBOW
» Coming back for you | Rainbow [terminé]
» Poursuite dans la forêt (Naïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-