AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nuit de chasse en forêt (Rainbow)
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptyDim 13 Nov 2016 - 3:22

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

Il y a un temps, j’allais à la chasse deux fois par jour, maintenant je vis pratiquement en forêt. Je comprends qu’on s’inquiète pour moi, mais mon état d’esprit a simplement besoin de solitude. Cependant, la compagnie de cette jolie Rainbow me fait du bien et j’aime bien lorsqu’elle sourit, cela me fait sourire à nouveau. Enfin, comment ne pas sourire devant les magnifiques yeux bleus de la jolie blonde.

Un petit clin d’œil et lui prenant la main, je l’attire dans la forêt à travers la nature et les animaux cachés qui nous observe en ce moment. Après quelques minutes de marche, je m’accroupis et place mes mains ensemble avant de poser mes yeux dans les siens...

-Grimpe, je vais t’aider à monter.

L'énorme rocher devant nous était le but de ma mission, je voulais escalader un peu plus haut pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble de la forêt. Un sourire amusé sur les lèvres, j'attends qu'elle grimpe et la soulève guettant qu'elle ne tombe pas. J'aurais pu la laisser se débrouiller, mais à deux c'est mieux. Pour la suite, j'escalade l'arbre proche du rocher et une fois en haut de celui-ci, je pus facilement sauter sur le dessus de notre perchoir. Retombant sur mes pieds, je viens la rejoindre ensuite et lui fait signe de me suivre, je ne suis pas de tout repos et j'utilise rarement les sentiers... Les surprises sont souvent cachés, comme ce coyote qui est à quelques mètres de nous et qui nous observe.

-Tu veux continuer ? dis-je en tournant mon regard vers elle légèrement amusé. La nuit sonne à nos portes, le soleil descend de plus en plus se coucher et la lune montre tranquillement son visage blanc comme la neige.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:17

Une nuit de chasse en forêt

Si je ne peux pas être heureuse moi, alors j’ai décidé de rendre les autres mieux. Une manière d’après Mataku de m’empêcher de penser à moi, il a raison, mais je n’y peux rien. Dream ne m’aime pas, comme moi, je l’aime et je n’irai plus vers lui, je fonderai ma vie ici parmi les miens, aidant et rendant service à ceux qui veulent bien de mon appui et mon aide. C’est également pour cette raison que je passe beaucoup de temps en ce moment auprès de Mingan. Depuis la perte de sa moitié, il n’est plus vraiment le même. En cela, je le comprends, bien que moi, celui m’a volé mon cœur ne soit pas mort. J’ai terminé mon travail et je viens de finir ma journée, lorsque je rejoins Mingan pour cette chasse que je m’étais promise de faire en sa compagnie depuis trois jours. Pour les autres, je suis comme toujours, les yeux brillants de gaieté et le sourire toujours aussi facile. À l’intérieur, je suis plus morose, mais je n’en montre rien, cela ne les regarde pas, je ne veux rien leur imposer. Mon ami attrape ma main et nous filons à travers les bois. Lorsqu’il s’abaisse pour me faire grimper, je trouve ça mignon, il ignore qui je suis, la forêt est ma maison depuis bien longtemps, bien avant que lui ne vienne au monde. Peu importe, je pose mon pied dans le creux de ses paumes et il m’aide à grimper. Je le mire, l’observe faire, il est agile, je le sais, j’ai déjà vu ce chasseur à l’œuvre bien souvent. Un sourire vers lui, lorsqu’il me demande de nouveau de le suivre. Nous avançons encore plus dans le cœur de la forêt avant qu’il ne me demande si je veux continuer. La nuit tombe, mais je ne crains pas le noir, l’obscurité est une vieille amie et ces bois, je crois que je les connais tellement par cœur, que je pourrais les parcourir les yeux bandés. « Bien évidemment que je le veux ! » Pour mettre de l’action à mes paroles, je saute de notre perchoir, sautillant de pierre en pierre avant de lui tendre moi aussi la main. « Viens ! Je connais l’endroit idéal pour chasser du gibier digne de toi ! Et bien plus de choses que tu n’en as jamais vues ! Je te le promets ! » Il doit être intrigué, sans l’attendre, je m’enfonce vers cet endroit bien caché, endroit protégé jadis par les enfants perdus, mais qui a été abandonné depuis des années à présent. C’est là-bas que j’espérais plus jeune retrouver mes anciens amis. Caresse de ma paume sur l’écorce rêche d’un saule, je tourne à gauche, je me retourne parfois. Puis je m’arrête nette devant l’entrée. Elle est cachée si on ne connait pas le truc.

J’attends le bon moment et je pousse à un endroit, laissant le creux de cet arbre se transformer en passage. De l’autre côté, un endroit magique, sans doute créé par des fées, il y a fort longtemps, nous n’avions jamais su. « Bienvenue au vallon des égarés, Mingan… » Je m’écarte, le laissant observer cette clairière baignée par la lueur de la lune éclatante en cette nuit automnale. Un endroit verdoyant entouré d’une épaisse forêt qui n’est autre que la forêt bordant celle des Unamis, mais ce lieu ne peut être vu et accédé que par le passage que je viens de lui montrer. « Tu n’es jamais venu, n’est-il pas ? » Je m’approche de lui, mon visage penché légèrement, telle une enfant que je suis parfois encore, beaucoup trop pour certains. « Mais promets-moi… » Je saisis sa paume. « Ne chasse jamais plus que le besoin que tu en as, les créatures du vallon, sont…particulières »


(c) chaotic evil



L’impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l’autre. Mais parfois un choix est utile pour pouvoir vivre ne serait-ce qu'un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptyVen 25 Nov 2016 - 4:11

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

C'est étrange lorsqu'on croit connaître une personne et que soudain, elle semble si différente... de ce qu'on sait d'elle. On pense tout savoir, mais parfois on nous surprend. Je suis un homme curieux de nature et ce soir, Rain réussit à piquer ma curiosité...

La nuit s'installe peu à peu et sur des pas légers, on s'enfonce dans la forêt. « Bien évidemment que je le veux ! » me dit-elle avant de sauter de notre perchoir et sautiller de pierre en pierre. Elle me tend la main à son tour. « Viens ! Je connais l'endroit idéal pour chasser du gibier digne de toi ! Et bien plus de choses que tu n'en as jamais vues ! Je te le promets ! » me dit-elle en s'enfonçant dans la forêt. J'hausse les sourcils, je suis intrigué, curieux soudainement. Je l'observe disparaître dans la nuit sous la lueur de la lune. L'ombre délicate de la jeune femme de volatile doucement. La nuit rend la forêt si mystérieuse et Rain semble savoir où elle s'en va, alors que moi, je suis perdu. Je ne sais pas où elle veut m'emmener comme ça, mais après un moment hypnotiser par sa silhouette qui disparaît tel un fantôme, je souris doucement et saute en bas de mon perchoir pour faire le même trajet qu'elle.

Je saute de pierre en pierre et me retrouve bien vite dans le cœur sauvage de la forêt endormit, en réalité on la croit endormit, mais nous ne sommes pas seuls à cette heure-là a parcourir cette beauté nocturne. J'observe autour de moi et ralentit le pas, car, je ne suis jamais venu dans cette partie de la forêt et cela me fascine. Je ne tarde pas à retrouver ma chère amie qui s'est arrêtée au pied d'un grand saule pour m'attendre, je souris doucement et va la rejoindre. La terre est un grand mystère, mais ce qui l'est maintenant sous mes yeux, est cette jeune femme qui semble connaître un secret que je ne connais pas... Sa délicate paume caresse l'écorce du saule, elle se tourne à gauche et se retourne encore, qu'est-ce qu'elle fait ? Mes yeux bleus la mirent fixement, je suis incapable de détourner les yeux... Puis soudain, Rain s'arrête net devant l'arbre. Je ne sais pas si je rêve en ce moment... Mais devant mon regard rempli de questions s'ouvre un passage, une transformation qui me fige alors sur place. Je... je ne sais pas quoi dire, je suis muet, je croyais avoir vu des choses extraordinaires dans ma vie, mais ça ? Je suis sans mots. « Bienvenue au vallon des égarés, Mingan… » qu'elle prononce en s'écartant pour me laisser m'approcher et observer cette mystérieuse clairière baignée dans la lueur de la lune.

Je m’approche doucement et observe les lieux d’un air curieux, cet endroit entouré de cette épaisse forêt est vraiment magnifique... La vie se sent à travers, quelle créature se cache ici ? J’observe chaque arbre et feuille, verdure et terre, roche et fleur qui peut s’offrir à moi et j’écoute attentivement les sons. Je semble parti dans un autre monde, découvrant un trésor... Alors que Rain se retourne vers moi pour me dire « Tu n’es jamais venu, n’est-il pas ? » Je cligne des yeux et avale ma salive un peu trop partie dans les nuages et pose mon regard bleu dans le sien si clair. Qui est cette jeune femme ? Elle m’intrigue soudainement et encore plus...

-Non... tu me fais découvrir là, un endroit surprenant. Dis-je doucement en la laissant s'approcher de moi. Ses yeux bleus brillent et elle penche la tête légèrement sur le côté, d'une façon qui me fait doucement sourire tellement elle est mignonne ainsi. Je perds le sourire hypnotisé par le bleu intense de ses yeux, cette lueur mystérieuse qui danse dans ceux-ci m'envoûte. Elle me demande de lui promettre, mais promettre quoi ? « Mais promets-moi… » je fronce légèrement les sourcils attendant la suite intriguée. « Ne chasse jamais plus que le besoin que tu en as, les créatures du vallon, sont… particulières »

Quel genre de créature se cache dans le vallon ? Je me limite toujours dans mes chasses, je n'aime pas chasser pour le plaisir... Même si depuis la mort de ma fiancée, cela me semble être devenu une obsession et je crois que Rain le sent. Je me rends bien compte que je suis différent, un peu plus lointain qu'avant vis-à-vis des autres, mais cela ne change pas qui je suis... Toutefois, je n'ai pas l'impression que c'est dans ce sens-là qu'elle me met en garde. Je l'observe silencieusement caressant la paume de sa main pour la rassurer :

-je te promets Rain... dis-je dans un murmure. Une question au bord des lèvres, j'hésite à lui poser. J'observe la clairière d'un air attentif au moindre mouvement. Je me lance...

-Que veux-tu dire par particulière ? Je suis... curieux. Dis-je calmement cherchant toujours la vie dans la noirceur. Le sentiment désireux d'explorer cet endroit magique me ronge de l'intérieur et j'avance d'un pas, la main de Rain toujours dans la mienne, je l'entraîne dans ce passage fabuleux. Cet endroit semble abandonner, la nature a pris vie et maintenant trône cette clairière, je sens autour de nous que l'on nous observe, des animaux se cachent dans les feuillages, sous les branches, derrière ses rochers. Mon regard quitte la nature et vient se plonger dans celui de Rain.

-Montre-moi tes secrets... Un doux sourire se forme sur mes lèvres lorsque je lui demande calmement de me montrer les secrets de son univers.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:16

Une nuit de chasse en forêt


Il promet et je n’en attendais pas moi de lui. Je connais Mingan depuis longtemps, il est de ces Indiens qui respectent la vie plus que toute autre chose. Son regard se tourne vers les alentours et j’attends qu’il fasse un geste ou dise une parole qui en effet ne tarde pas. Le sourire me gagne et peu à peu, je trouve une manière d’oublier pour ce soir mes tracas personnels. Après tout, mon ami a bien plus de raisons que moi d’être malheureux. Broutilles d’enfant, comme le dirait Mataku. Il semble curieux de l’énigme que je lui ai lancée, mais sans doute sa curiosité le pousse à savoir, n’est-ce pas dans la nature humaine de toujours vouloir en apprendre plus sur ces choses qui sont un mystère ? Il est bien humain de le vouloir en effet.

« Ce ne sont pas mes secrets…ce sont les leurs… » Je délaisse la main de Mingan pour m’accroupir et toucher les herbes près de moi, soudain une myriade de points lumineux prennent leur envol, rendant la clairière encore plus magique. « Ce n’est pas le seul endroit qui soit imprégné de magie. Lorsque j’étais enfant perdue, nous partions souvent à la recherche de trésors et d’aventures. L’île offre aux enfants les vœux qu’ils désirent le plus fortement. Parfois cela marche, parfois non. Cet endroit est un refuge, un lieu sacré dans un sens où certaines créatures trouvent une sorte de paradis. Si tu écoutes, si tu es attentif, alors tu découvriras les secrets de ce lieu, je n’en connais surement qu’une partie, mais je sais que dès que je viens… » Je tourne sur moi-même comme une enfant, les mains en l’air. Enfant de la nature et pleine de vie. Lorsque je m’arrête, je suis surprise de voir que le regard de mon ami est affectueux et émerveillé de ce qu’il voit. « Lorsque tu es mélancolique ou que tu veux être seul, vient ici, la clairière ne te décevra jamais » Je lui tends ma main qu’il vient saisir. « Ferme les yeux, tu as confiance en moi, j’espère ? » Je le conduis dans le sous-bois, le faisant s’accroupir comme moi. « Ouvre les yeux » Entre mes mains, se trouve une créature. « C’est un Morphis, j’en possédais un lorsque j’étais enfant. Ils savent se changer en tout, objets et… » Sous nos regards étonnés, la créature se change en petit gland, clignant des paupières. « Tu vois… » Je souris à mon ami avant de lui déposer dans sa paume. « Si tu le respectes, alors il te suivra comme le ferait un chien. Ils s’attachent aux gens qu’ils apprécient. »

(c) chaotic evil



L’impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l’autre. Mais parfois un choix est utile pour pouvoir vivre ne serait-ce qu'un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptySam 31 Déc 2016 - 1:10

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

Elle me laisse découvrir l’endroit magnifique pendant un instant, le temps de l’observer avec mes yeux émerveillés. Je suis curieux, je veux en savoir plus et lui je demande calmement de me montrer ses secrets. « Ce ne sont pas mes secrets… ce sont les leurs… » Je hausse un sourcil et la questionne silencieusement avec mes yeux bleus. La jeune femme délaisse ma main et s’accroupit pour toucher l’herbe d’un vert pur. Un voile de points lumineux s’envole tout en me faisant reculer d’un pas, je suis sur le coup un peu confus, mais observe attentivement la clairière qui s’illumine un peu, cette magie qui plane me fait alors sourire doucement. « Ce n’est pas le seul endroit qui soit imprégné de magie. Lorsque j’étais enfant perdue, nous partions souvent à la recherche de trésors et d’aventures. L’île offre aux enfants les vœux qu’ils désirent le plus fortement. Parfois, cela marche, parfois non. Cet endroit est un refuge, un lieu sacré dans un sens où certaines créatures trouvent une sorte de paradis. Si tu écoutes, si tu es attentif, alors tu découvriras les secrets de ce lieu, je n’en connais surement qu’une partie, mais je sais que dès que je viens… » J’écoute attentivement cette histoire qu’elle me conte, une partie de son histoire lorsqu’elle était une enfant perdue et de l’île qui offre des vœux aux enfants qui le souhaitent. Apparemment, de ce qu’elle m’explique, certaines créatures trouvent leur paradis dans cet endroit caché aux yeux de plusieurs. Avant de continuer sa phrase, Rain commence à tourner sur elle-même et lève les mains en l’air telle une enfant. Cependant, ce spectacle me fascine d’une certaine façon puisque Rain n’est plus une enfant, mais une jeune femme, adorable et ravissante même... Lorsqu’elle s’arrête, je croise son regard qui semble soudain surpris de me voir la regarder ainsi. Un air affectueux et émerveillé de ce que je vois dans cette scène qu’elle m’offre. « Lorsque tu es mélancolique ou que tu veux être seul, vient ici, la clairière ne te décevra jamais » je souris doucement, cet endroit est paisible et je la remercie de me montrer un tel privilège, moi qui à souvent la tête ailleurs, Rain sait que j’ai un besoin fragile de me ressourcer et c’est l’endroit parfait. Je prends la main qu’elle me tend « Ferme les yeux, tu as confiance en moi, j’espère ? » me demande -t-elle.

-J’ai parfaitement confiance en toi...
Dis-je calmement tout en m’exécutant. Je ferme les yeux et je me laisse guider par mon amie dans le sous-bois où elle me fait accroupir. « Ouvre les yeux » lorsque je les ouvre, je découvre d’un air stupéfait, une petite créature d’un vert vif et qui m’observe avec ses grands yeux curieux. Comment ne pas être attendri par ce genre de bestiole ?

-De quelle créature s’agit-il ? Dis-je en ne quittant pas la petite créature des yeux. « C’est un Morphis, j’en possédais un lorsque j’étais enfant. Ils savent se changer en tout, objets et… » J’eut un haussement de sourcil étonné lorsque soudain, le petit morphis se change en petit gland et cligne des paupières, d’une façon qui me charme tout à coup. Je ris doucement et reste un peu surpris lorsqu’elle me le met entre les mains, ouf, il semble si fragile... Je ne sais pas trop comment m’y prendre pendant un moment, un peu figé, ce qui doit amusé Rain, qui elle, semble à l’aise avec la petite créature dans ses mains délicates.

-Je... il semble fragile... non ? Dis-je en bafouillant incertain et clignant des yeux. « Si tu le respectes, alors il te suivra comme le ferait un chien. Ils s’attachent aux gens qu’ils apprécient. » J'observe le petit morphis et plus je l’observe, plus je souris et m’attache à cette petite créature. Je suis un homme qui adore les animaux, les créatures de la forêt et la nature est sans aucun doute l’une des choses que je respecte le plus et avoir la chance de tenir une petite bête comme celle-ci dans mes mains me réconforte d’une certaine façon. La présence de Rain me fait du bien aussi... La solitude que je vis chaque jour peut devenir parfois pesante et je ne crois pas que ma fiancée veut me voir souffrir ainsi de là où elle est... Je fais des efforts et passes à autre chose, je ne tourne pas la page complètement, mais je dois penser à mon avenir et ceux que je délaisse depuis un bon bout de temps. Je m’assois dans l’herbe et invite Rain à prendre place auprès de moi tout en regardant le petit morphis dans mes mains qui s’apprivoise tranquillement. Je me sens un peu égoïste, on ne parle que de moi, mais qu’en est-il de Rain ?

-Tu peux me parler si tu en as besoin... Tu sais cela n’est-ce pas ? Il y a peut-être quelque chose qui te ferait plaisir. Dis-je soudain mon regard vers les beaux yeux bleus de Rain. Malgré son magnifique sourire, pourquoi, est-ce que je sens qu’elle n’est pas si heureuse ? Je ne sais pas pourquoi je fais un tel geste, de la pure affection sans doute, mais je lève une main pour dégager l’une de ses mèches blondes qui couvre son visage délicat. Je suis sensible aux sentiments des gens, j’ai toujours eu cet instinct protecteur envers ceux qui me son proche. Je lui souris doucement. Je sens le besoin de la faire rire un peu, elle prend soin de moi, pourquoi ne pas prendre soin d’elle ? Rain donne beaucoup... Mais mérite en retour quelque chose de bien elle aussi.

-Propose-moi quelque chose d’un peu fou... Je lui fait un petit clin d’œil amusé, un air de défi se forme sur mon visage à présent. La vie est faite pour s’amuser, pourquoi ne pas en profiter ? Rain me connait, je suis un peu aventureux et surprenant, impulsif... J’aimerais bien voir ses yeux pétiller, qu’elle s’ouvre à moi un peu plus.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptySam 31 Déc 2016 - 11:17

Une nuit de chasse en forêt


Il y a bien longtemps que je n’ai pas partagé un moment comme celui-ci avec un ami. La dernière à avoir pu contempler l’un de mes secrets était Selyne, et cela remonte à bien des lunes déjà. J’ai beau être une jeune femme très ouverte, je suis aussi gardienne de bien des secrets qu’ils m’appartiennent ou non d’ailleurs. On a confiance en moi, on me trouve innocente, joviale et douce, c’est ce que j’ai toujours été aux yeux des autres et c’est cette image que je veux laisser dans le cœur de ceux que j’aime. La détresse de Mingan m’avait touché, sa douleur comme ses yeux qui pleuraient sans pour autant faire glisser de larme saline sur ce visage. Si on ne le connaissait pas, on aurait pu juste penser qu’il était sauvage, distant et peu loquace, mais si on grattait, si on savait où regarder, il était aisé de deviner le trou béant qui s’abritait sous sa poitrine. Alors, le voir avec cet air d’enfant émerveillé, il n’y avait pas de plus beau cadeau de remerciement pour moi. Mirant l’animal entre sa paume, j’étais partie bien ailleurs, loin d’ici durant un moment, un court moment, c’est sa voix douce et compatissante qui me ramena vers son visage, ses yeux clairs qui se voulaient réconfortants. Lui aussi pouvait-il lire en moi ? Cela ne m’aurait pas étonné de sa part, bien au contraire. Je me contente d’un hochement de tête, pour le moment, je ne veux pas gâcher le sourire établi et si je viens à repenser à…lui…alors, oui, mon visage va se muer en tristesse, en déchirure dont il est le responsable, lui, qui par plusieurs fois ravagea mon cœur candide. Dream…il fallait qu’il sorte de mon cœur, de mon âme, de moi tout simplement…mais, c’était comme vouloir effacer une blessure profonde creuser dans le roc, la chose demanderait du temps, beaucoup de temps. Le geste qui suivit ses paroles me déchira presque et une onde sombre passa rapidement dans mon regard avant de détourner mon visage pour mirer l’animal qui venait de nouveau de changer de forme en poussant un petit cri aigu pour que l’on s’intéresse à lui.

Dodelinant de la tête à l’idée saugrenue de mon ami, je ne peux retenir cette fois un sourire sincère. « Quelque chose de fou ? Vraiment ? Comme…dévaler des mines désertes à bord d’un wagonnet ? Explorer une épave de pirate ? Grimper à la cime des armes pour regarder les étoiles ? » Mon visage se tourne vers la voute céleste qui nous recouvre maintenant, nous et le monde de Neverland en entier. « Avoir l’impression de voler si tu lèves les bras…effleurer les étoiles… » Je ferme les paupières, me souvenant de toutes ses aventures de mon passé. « Sauter de la grande falaise pour atterrir dans les eaux troublées de la mer…mais je le déconseille à cette période de l’année ! » Il sourit et je lui rends bien volontiers. « C’est bon de te voir avec le sourire… » Le Morphis vient se poser sur son épaule, alors que je saisis sa main dans la mienne. « Je sais que la vie ne doit pas être facile ces derniers temps, mais…sache que je suis là et que je ne suis pas la seule à t’apprécier. Le temps…n’efface rien de ceux qu’on perd, il adoucit juste les cicatrices »

Lentement ma main délicate vient se poser à son torse dans un geste de réconfort. « Je sais d’une manière bien différente ce que la perte d’un être aimé peu provoquer, je me cache comme toi, toi derrière ta solitude et moi, derrière mon sourire. Mais au final, nous ne sommes pas différents, nous sommes juste vivants » Je sens bien qu’il veut dire quelque chose, des paroles qui me feront craquer, alors…sans attendre, je me redresse d’un bon. « Suis-moi, si tu le peux ! » lançais-je d’un ton enjoué pour cacher ce trouble qui était venu sans m’avertir. Impulsivité, lui et moi, partageons ce trait de caractère et comme moi, tout défi était à relever. Mes deux mains sur les branches d’un arbre, je me mets à grimper, doucement, puis de plus en plus aisément avec le nombre de branches plus solides et plus épaisses à mesure de mon avancée vers le sommet des arbres.

(c) chaotic evil



L’impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l’autre. Mais parfois un choix est utile pour pouvoir vivre ne serait-ce qu'un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptyDim 1 Jan 2017 - 1:35

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

Un hochement de tête suffit pour que je comprenne, Rain savait que j’étais là si elle en avait besoin, là pour consoler ses tourments, l’écouter ou tout simplement la faire sourire, un véritable rire que je m’efforcerais à faire sortir pour lui faire du bien lorsqu’elle en sent le besoin. Je vins pour dire autre chose, mais le petit morphis attire mon attention avec son petit cri aigu. La petite créature cherche notre attention et lorsqu’il change de forme, il réussit à me faire rire tel un gamin, j’adore déjà cette petite bête. Mes yeux se remplissent d’étoile juste à le regarder... Pourquoi vient-il me toucher droit au cœur ? Peut-être parce que cela me fait du bien d’avoir un moment aussi agréable. Lorsque je demande à Rain de me proposer quelque chose de fou, je la vois déjà pensive avec ce sourire sincère qui apparaît sur ses lèvres « Quelque chose de fou ? Vraiment ? Comme… dévaler des mines déserte à bord d’un wagonnet ? Explorer une épave de pirate ? Grimper à la cime des armes pour regarder les étoiles ? » Je hausse les sourcils un peu surprit et elle ferme les yeux « Sauter de la grande falaise pour atterrir dans les eaux troublées de la mer… mais je le déconseille à cette période de l’année ! » n’est-ce pas des aventures tourbillonnantes ? Elle m’énumère ses épisodes du passé et rit doucement, un sourire sincère et d’admiration s’étire sur mon visage qui l’observe avec mes yeux rieurs. « C’est bon de te voir avec le sourire… » Je hoche la tête, Rain à raison, moi qui était toujours aussi souriant avant... Elle réussit toutefois à faire ressortir cet homme que j’étais avant de sombrer et cela je l’avoue... me fait du bien.

Le Morphis se pose sur mon épaule lorsqu’elle prend ma main. « Je sais que la vie ne doit pas être facile ces derniers temps, mais… sache que je suis là et que je ne suis pas la seule à t’apprécier. Le temps… n’efface rien de ceux qu’on perd, il adoucit juste les cicatrices » me dit-elle de sa voix douce avant de venir poser sa main sur mon torse, un geste qui se veut réconfortant « Je sais d’une manière bien différente ce que la perte d’un être aimé peu provoquer, je me cache comme toi, toi derrière ta solitude et moi, derrière mon sourire. Mais au final, nous ne sommes pas différents, nous sommes juste vivants » j’avale ma salive émue de ce qu’elle me dit, l’écoutant parler, elle peut certainement voir dans mes yeux ses larmes qui ne coulent pas encore et que je retiens. Dans ces mots, elle me montre que tout les deux sommes loin d’être différents... Nous sommes deux êtres vivants qui se cachent derrière nos facettes. La solitude et le sourire. La perte d’un être aimé ? Alors elle a perdu quelqu’un elle aussi et s’est sans doute cette douleur que je ressens dans son cœur et que je vois à travers ses yeux bleus. J’ouvre la bouche pour lui dire quelque chose, mais je crois qu’elle se sent fragile et qu’elle ne veut pas me le montrer, puisqu’elle se redresse rapidement et m’invite à la suivre. « Suis-moi, si tu le peux ! » Me dit-elle d’un ton enjoué. Je souris en l’observant un moment silencieux, qu’elle idée peut-elle bien avoir en tête ?

Je me redresse à mon tour et mire Rain qui attrape les branches d’un arbre et qui commence à grimper d’un mouvement agile vers le sommet de l’arbre. Je pose mon regard amusé sur le petit Morphis. « Tu es prêt ? Accroche-toi... » La petite créature m’observe avec ses grands yeux et se transforme sous mes yeux fascinés et je me lance. Rapidement, je saute et agrippe cette première branche, celle qui me semble plus solide pour un homme de ma carrure et une fois que j’y arrive, je commence à grimper à mon tour. Je grimpe et grimpe toujours tout en choisissant les branches faites pour moi et rejoins Rain en un rien de temps. « Tu es rapide ! »  Dis-je en riant et me faufilant sur cette branche tout près de la sienne. La nuit est merveilleuse et du haut de l’arbre, j’admire le paysage fantastique qui s’offre à nous. Un spectacle fabuleux qui me touche, moi, cet homme si proche de la nature. La forêt qui semble endormie est si magique... Surtout lorsqu’on l’observe plus attentivement, ceux qui dorment à cette heure tardive manquent quelque chose de particulièrement fascinant. Ce ciel de nuit qui a enfilé son manteau astral pour nous éblouir moi et Rain. Mes yeux virés vers la lune et les étoiles sont aussi hypnotisé que lorsque je perçois un trésor. Mon visage scintille de sagesse et d’admiration... Puis je laisse cette phrase soufflée entre mes lèvres. Je ne sais pas si j’aurais dû, mais ce n’est que sincère.   « Il faut bien garder son cœur d’enfant même si l’on vieillit... Un jour, il verra la chance qu’il a... d’avoir une femme magnifique et exceptionnelle sous ses yeux. »

Je ne veux pas la faire pleurer, je veux simplement qu’elle comprenne qu’elle est une personne précieuse. Qu’elle mérite d’être heureuse elle aussi... Ce sont les mots que j’ai voulu lui dire avant qu’elle ne m’échappe en bas de cet arbre. « Est confiance en toi et promet moi de toujours garder ce joli sourire, celui qui te rend réelle... » sur cette dernière phrase, je capture doucement sa main délicate comme le ferait un frère à sa sœur, un père à sa fille, un ami à la sienne ou un homme à sa femme.

L’instant d’après, je baisse les yeux vers elle, quittant le ciel illuminé par les astres hallucinants. Je lui souris... Je change soudain l’atmosphère en un sujet un peu plus amusant. « Tu as vraiment dévalé des mines désertes à bord d’un wagonnet ? » dis-je dans un froncement de sourcil rieur. Je me pince les lèvres un instant pensif... Je m’étends sur cette grosse branche sous moi, tête contre le tronc d’arbre derrière moi. Puis, je baisse les yeux voyant en bas plus loin, ce bassin d’eau claire qui nous attend, je souris. Que se cache-t-il dans cette eau claire ? Des poissons ? Des créatures ? Une grotte souterraine ? Je suis trop curieux. Toutefois, je n’ai pas de grandes limites, c’est l’aventure. Le petit morphis se promène sur mon torse et m’observe avec ses grand yeux, voilà un petit ami bien affectueux. Mes doigts s’approche de lui pour le caresser doucement. « Une petite baignade, ça te dit ? » Il tourne la tête vers la droite et vers la gauche, il semble vouloir me comprendre et je ris doucement, il est adorable. Mais, cette question était aussi adressé à Rainbow...



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:14

Une nuit de chasse en forêt

Je mire parfois tout en montant mon ami qui se débrouille aussi bien que le petit singe que je suis. Si bien qu’il arrive peu de temps après moi à la cime de cet immense arbre qui nous donne une vue splendide de Neverland. La lueur des étoiles et de l’astre nocturne nous offre un paysage digne du monde dans lequel nous vivons. D’ici, je peux apercevoir les fumées qui s’échappent des camps indiens, au loin vers l’Est, les lueurs de la ville de Blind et encore plus loin, un point lumineux, One-Eyed-Willy. J’aime ce monde, j’aurais aimé y vivre pour l’éternité, ne jamais…grandir, mais la vie m’a donné un autre choix et je vis donc au maximum chaque moment, sachant que tout cela peut s’arrêter d’un jour à l’autre ou du moins qu’il y aura une fin. « Il faut bien garder son cœur d’enfant même si l’on vieillit... Un jour, il verra la chance qu’il a... d’avoir une femme magnifique et exceptionnelle sous ses yeux. » Mon visage pivote changeant d’axe pour mirer mon ami, ses mots…comment pouvait-il savoir ? Il me touche au cœur de la plus tendre de manière, il n’imagine pas combien ce qu’il vient de me dire me bouleverse, tout comme cela me fait du bien. « Est confiance en toi et promet moi de toujours garder ce joli sourire, celui qui te rend réelle... » Sa main vient à moi et je fais pression doucement sur sa paume fraternelle. « Je te le promets…Merci »

Soudain, mon esprit part loi, vers…Dream…vers ce que je pourrais jamais avoir, fort heureusement, Mingan ne me laisse pas l’opportunité de continuer à tergiverser et trop ternir mon âme. Il me questionne sur les mines et je souris. « Oui…nous étions 5 à la recherche d’aventures dans la forêt des quatre saisons, Miro et Ginger ont trouvé un ancien wagon et nous ne pensions pas qu’il pouvait encore fonctionner…au final...ce fut une aventure extraordinaire…mais…je me réserve l’histoire pour une autre fois, si tu veux bien » Il m’écoute attentivement, avant de me proposer une baignade. « Par ce temps ?! Serais-tu totalement fou ? » Je m’approche de lui à quatre pattes, frappant le bout de son nez avec mon doigt, comme l’aurait fait un enfant. « Mais…si tu as envie d’aventures…je suis ton homme…enfin…ton Indienne ! À quoi pensais-tu ? » Son regard va vers le sol, là, en contrebas de notre point de vue idyllique. « Oh…je crois comprendre… » Dans un rire cristallin, je chahute mon ami avant de descendre par le même chemin que je viens d’emprunter. « Allez Monsieur ! Bouge-toi, c’est toi qui diriges cette aventure ! »

(c) chaotic evil



L’impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l’autre. Mais parfois un choix est utile pour pouvoir vivre ne serait-ce qu'un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:25

Une nuit de chasse en forêt


 
feat : Mingan & Rainbow

Rain détourne ses yeux vers moi lorsque je lui dis ses mots, ai je toucher son cœur ? Elle semble bouleverser et attendrit. Cela me rassure... Sa main fait une légère pression sur la mienne et me remercie. Je lui souris, tout simplement, il n’y a rien à ajouter... Je suis sincère. Rain mérite d’être heureuse et de vivre des aventures palpitantes, quelque chose qui lui fera manquer un battement de cœur chaque fois qu’elle en fera l’expérience tout en la gardant vivante, chaque fois que le destin la provoquera pour la fascinée. Je sais, car, je suis un peu comme ça moi aussi... Après tout, j’ai besoin de découvrir et profiter de la vie... Je ne peux rester en place... Je sais que ma fiancée ne voudrait pas me voir malheureux.

Je la vois qui mijote dans ses pensées et avant qu’elle n’y sombre, je me fais taquin et essaye de la faire sourire en lui parlant de son aventure dans les mines. La jeune femme m’explique « Oui… nous étions 5 à la recherche d’aventures dans la forêt des quatre saisons, Miro et Ginger ont trouvé un ancien wagon et nous ne pensions pas qu’il pouvait encore fonctionner… au final... ce fut une aventure extraordinaire… mais… je me réserve l’histoire pour une autre fois, si tu veux bien » je souris de plus belle haussant les épaules tout en l’écoutant attentivement, geste qui se voulait tout simplement d’accord « parfait, ce sera pour une autre fois... » dis-je finalement.

Je lui propose une baignade « Par ce temps?! Serais-tu totalement fou ? ». Fou ? Peut-être un peu. La jeune femme se met à quatre pattes et s’approche de moi, elle qui lève son regard sur moi. Cette petite blonde aux yeux magnifiques, couleur de l’océan. Je ris doucement lorsqu’elle me frappe le bout de mon nez. « Mais… si tu as envie d’aventures… je suis ton homme… enfin… ton Indienne ! À quoi pensais-tu ? » Mes yeux qui reposait sur le Morphis, croisent les siens d’un air rieur et surtout lorsqu’elle baisse les yeux pour finalement comprendre d’où vient mon idée. Elle échappe un doux rire suivi du mien en l’observant descendre... « Allez Monsieur ! Bouge-toi, c’est toi qui diriges cette aventure ! » Je descends à mon tour, quelques branches pour finalement sauter en bas de l’arbre et retomber sur mes pieds. « Suit moi... ma petite Indienne ».

Me voilà qui, fil entre les arbres, je cours jusqu’à ce que je trouve ce bassin d’eau. Une petite cascade tombe dans l’eau claire du petit étendue d’eau et l’épaisse végétation nous abrite toujours du monde que moi et Rain essayons d’échapper pour un moment. Le spectacle est vraiment magnifique... Mes pieds s’arrêtent à deux mètres de là et je me retourne vers Rainbow qui ne tarde pas. Je l’attire à moi et lui fait face, je ne lui laisse pas le temps de réfléchir, mes yeux gris plongent dans les siens et l’observe intensément...

« J’ai toujours été un peu fou... Tu es prête ? » dis-je souriant montrant une paire de dents parfaitement blanches. Soudain, je frappe délicatement le bout de son nez avec un air joueur et mes mains quittent ses hanches délicates que, je frôle pour prendre la fuite vers l’étendue d’eau.

Quelques secondes suffit pour enlever mes vêtements que je jette sur l’herbe et pour sauter à l’eau. L’eau est rafraîchissante sur ma peau, j’adore la sensation de frisson qu’elle me donne lorsque mon corps entre en contact avec elle. Dans cette eau claire, je nage et aperçois un trou dans les rochers, une grotte souterraine. Qui a-t-il dans cette petite cachette ? Je suis curieux, mais je ne sais pas si cela est une bonne idée de s’y aventurer... Je refais surface pour retrouver Rain que je ne vois pas, une fois la tète hors de l’eau. * Rain?...* dis-je doucement à la cherchant des yeux. Il fait noir, sous la lune et les étoiles, la nature est mystérieux et silencieux... L'endroit est magnifique.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:51

Une nuit de chasse en forêt

Tout aussi rapide pour monter que descendre, je rejoins mon ami au bord de la petite étendue d’eau qui se trouve encore dans la clairière magique. Il m’attire à lui et je ne retiens ni ma joie, ni ce rire de le voir ainsi. Il a le regard d’un enfant, la passion de l’aventure et bien plus encore. Je n’ai jamais vu Mingan ainsi, est-ce la lune pleine ? Cet endroit ou juste ce besoin de sourire à nouveau ? Je ne saurais le dire. En tout cas, à l’heure actuelle, il me fait sourire et je ne refuse pas un moment d’oubli. Il pivote me tournant le dos. Je l’observe avant de détourner le regard lorsqu’il retire ses vêtements. Il est fou, l’eau doit être bien trop fraiche ! Je tourne autour de la berge avant de décider que moi aussi, je peux me monter folle. Je ne retire qu’une partie de mes habits, gardant la sous-robe.

Je plonge alors que Mingan est sous l’étendue d’eau. Elle est fraîche, je remonte pour prendre de l’air et je remue pour éviter que mes membres s’engourdissent. Mon ami m’appelle et je ne bouge pas, jusqu’à ce qu’il se retourne complètement et que je m’avance vers lui. « Elle est plus froide que tu ne le pensais, non ? » Ses mains viennent à mes hanches dans un geste que je ne perçois nullement comme une approche quelconque. Il est mon ami, jamais je ne le verrais autrement et si je me trompe…alors c’est que ma candeur est bien trop grande. Il indique une découverte sous l’eau et j’arque un sourcil. « Tu as peur ? Bien entendu…si on n’a pas de sortie au bout… » Je mordille ma lippe avec fermeté, me demandant si c’est une bonne ou une mauvaise idée. Je suis intrépide et impulsive, mais inconsciente au point de plonger sans savoir, peut-être pas… Je m’éloigne de Mingan, nageant sur le dos pendant quelques brasses avant me remettre droite dans l’eau, bien entendu, je n’ai pas pied. Je sens les algues des profondeurs me chatouiller les orteils me provoquant presque un rire. « Cette aventure tombe à l’eau ! Il va falloir prendre une décision ! » Je m’approche de lui de nouveau. « Pourquoi, je n’ai jamais vu ce côté en toi ? Je veux dire…tu semblais si adulte responsable avant et là… » Je ne termine pas ma phrase, tout simplement parce qu’il n’y a pas d’autre chose à prononcer.

Soudain, les clochettes viennent résonner à nos oreilles et j’aperçois près des arbres devant nous, une dizaine de petites fées qui curieuses sont venues voir qui étaient ces intrus que nous étions. « Mingan…regarde ! Des fées… » J’ignore si mon ami connait ces créatures, moi, je ne les comprends plus, il est bien loin ce temps de mon enfance. Le Morphis s’active et sautille sur la berge en tentant de briller comme les belles clochettes lumineuses. « Elles sont curieuses, je crois… » Je mire le visage de mon ami, avant de lui prendre la main sous l'eau. «Je t'avais dit que cet endroit était rempli de trésors !»

(c) chaotic evil



L’impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l’autre. Mais parfois un choix est utile pour pouvoir vivre ne serait-ce qu'un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty
Message Sujet: Re: Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Une nuit de chasse en forêt (Rainbow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de chasse en forêt (Rainbow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-