AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 See you again (Ma'Lila)
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


See you again (Ma'Lila) Empty
Message Sujet: See you again (Ma'Lila) See you again (Ma'Lila) EmptySam 5 Nov 2016 - 22:13


Sa main cogne contre le bois. Aya a l'air soucieuse. Elle cherche Ma'Lila, et elle espère que ses parents vont pouvoir l'aiguiller. A vrai dire, elle n'espérait pas trop de résultats en cherchant par elle-même, mais elle espérait quand même réussir à trouver la jeune fille. Seulement, voilà, elle n'était pas dans le campement Unami. Ou Aya l'aurait su. Elle pousse lentement la porte et entre. « Il y a quelqu'un ? » Et puis, une tête apparaît. Voilà qu'elle tombe directement sur la maman de Ma'Lila. Elle soupire, et réponds lorsqu'on lui demande pourquoi elle est là. « Bonjour, je cherchais Ma'Lila, et... Elle n'est pas ici ? » Ses sourcils se froncent à l'annonce de la nouvelle. La jeune fille serait partie chez les Picaninny, et elle y serait encore. « Oh... » Elle remercie la maman de la jeune fille et sort de la maison. Elle regarde le ciel, et sourit. Finalement, elle est bien contente d'avoir commencé à chercher le matin, sinon elle n'aurait jamais eu le temps d'aller jusqu'à l'autre campement indien.

Les pas de la jeune fille se pressent. Même si elle rêve de liberté, elle n'aime pas vraiment être seule, et elle a hâte d'arriver. On lui a dit que Ma'Lila était chez Rainbow, mais Aya ignore totalement qui est la jeune fille et où elle habite. Elle soupire à l'idée de devoir chercher, mais elle sourit vite à l'idée qu'elle va peut-être voir le bébé ! Si ça se trouve, elle est déjà tata ! Même si son frère n'est pas au courant qu'il est le père, elle, elle le sait, et elle ne compte pas se priver de voir cet enfant. Après tout, elle est toujours là pour soutenir ses amis. Et son amie aura besoin de soutien. Elle a hâte d'arriver, vraiment.

Le campement Picanniny se dresse devant elle, et Aya s'empresse d'interroger le premier indien qui lui tombe sous la main : « Bonjour, est-ce que vous pourriez m'indiquer où Rainbow habite ? » D'un signe de tête, elle remercie et se dirige vers l'habitation qu'on lui a désignée. Elle a le cœur qui bat vite, Aya. Elle a hâte, mais elle est effrayée. Et si son amie n'était pas contente de la voir venue jusqu'ici ? Peut-être avait-elle envie de s'éloigner de tous les Unami, et aussi d'Aya. D'une main tremblante, elle frappe à la porte. Elle ne sait pas qui va lui ouvrir, et elle a peur de s'être trompée d'habitation. Ses yeux cherchent une fenêtre, pour apercevoir une silhouette, ou quelqu'un au moins. Mais... Elle ne voit que la pénombre. Et si elle n'était pas là ? Aya se demande ce qu'elle ferait, toute seule dans ce campement qui n'est pas le sien. Elle a un peu mal aux pieds d'avoir marché jusque là, et elle serait terriblement déçue d'avoir à rebrousser chemin aussi facilement. Elle a tellement envie, et hâte de voir Ma'Lila et l'enfant... Elle ne l'a pas vue depuis longtemps ! Si seulement son frère n'était pas aussi idiot... Elle aurait pu être présente tous les jours avec une Ma'Lila joyeuse et un Set moins cabochard (du moins elle l'espérait). Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Et Aya, elle est impatiente et effrayée à l'idée que la porte va finir par s'ouvrir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ma'Lila Zïhnâ
Beware, I'm starving
Ma'Lila Zïhnâ
ζ Inscris le : 07/11/2015
ζ Messages : 429
ζ Avatar : Eleanor Tomlinson
ζ Localisation : Réserve des Indiens
ζ Occupations : Guérisseuse zélée
ζ Âge : Vingt-deux ans
ζ Statut : Amoureuse éplorée - Maman d'une petite Snanna
ζ Signes distinctifs : Une cicatrice sur la joue
See you again (Ma'Lila) Tumblr_nn3om95k1x1ql3i4oo6_250



See you again (Ma'Lila) Empty
Message Sujet: Re: See you again (Ma'Lila) See you again (Ma'Lila) EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:22

see you again

Rester chez les Piccaninny et chez Rainbow me fait du bien. Au final, l’idée de quitter ma tribu n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Ma famille me manquera, ceux que j’aime également comme Ayanna ou encore mes amis, ma Chef aussi puisqu’au final, nous avons une bonne relation, je pense. Mais je constate que je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis ici, avec Snanna près de moi. Certes, avant que tout soit terminé avec Set, tout allait très bien. Mais il y a maintenant ce gouffre, cette brisure entre nous qui est irréparable. Je me lève avec ma petite princesse dans mes bras, elle me comble tellement. Si douce, si sage à ne jamais pleurer. Ma fille est parfaite. Je sors pour marcher un peu avec elle, sans toutefois m’aventurer auprès des autres Piccaninny. Même si la plupart m’ont accepté, je reste une Unami à leurs yeux. Je traverse le camp pour me rendre jusqu’à la plage, observant l’horizon en profitant des dernières chaleurs avant l’hiver en approche. Je délaisse mes chaussures en peau sur le sable tiède pour aller tremper mes orteils dans l’eau fraîche. Je frissonne légèrement, frottant mon nez contre celui de ma fille avant de mirer la surface presque lisse de la mer. Pas de vague, pas de souffle. C’est calme et apaisant. Je soupire, baissant les yeux sur Snanna qui s’endort dans mes bras, me privant de ses yeux bleus. Comment peut-on aimer à ce point une si petite chose et si rapidement ? Cet amour soudain me surprend tellement. Ma gorge se ressert et je viens embrasser son front : « Je t’aime Snanna, du plus profond de mon cœur. On s’en sortira toi et moi, je t’offrirai le meilleur que ce monde peut offrir. Je te le promets ! » Je laisse une larme glissée sur ma joue avant de sentir un bras autour de mes épaules et une tête se poser sur mon épaule. Rainbow. Je souris, laissant ma tête retomber sur la sienne en sentant d’autres larmes rejoindre la première. « J’ai si peur Rainbow. Peur de finir seule, de ne pas réussir à la rendre heureuse… » Je tourne mes yeux vers elle et mon amie m’étreint doucement, prenant garde à ma fille entre nous. Elle me jure que je ne serai jamais seule puisqu’elle sera toujours là pour moi. Je souris, hochant de la tête sans toutefois être totalement convaincue. Un jour viendra où son cœur s’envolera de nouveau pour un garçon et elle s’éloignera avec lui. C’est tout ce que je lui souhaite, mais moi, je resterai derrière, seule.

Elle me propose de rentrer et je remue de la tête, retournant avec mon amie jusqu’à son tipi. On s’installe sur le sol, Snanna dans son lit tandis qu’on discute. Elle finit par me laisser pour aller voir Selyne, la fille de Mataku et je m’allonge à côté de ma fille, une main sur son ventre qui se lève au rythme de sa respiration. C’est quelques bruits sur le morceau de bois qui pendouille sur le tipi qui me réveille. Quelqu’un a frappé, souhaitant mentionner sa présence. Je fronce des sourcils, me redressant avant d’aller ouvrir le pan pour rencontrer une paire d’yeux sombres et une crinière corbeau. « Ayanna ? » Une fois la surprise passée, je franchis la distance qui nous sépare pour l’attirer contre moi sans la barrière de mon ventre rond, cette fois-ci. Je viens prendre son visage en coupe avec un sourire sur les lèvres : « Que je suis heureuse de te revoir ! Qui t’a dit que j’étais ici ? Mes parents ? » Je l’entraîne à l’intérieur, l’attirant vers les coussins au sol pour s’asseoir tout en l’écoutant me narrer comment elle a su. « C’est gentil d’être venue prendre des nouvelles. Je suppose que tu aimerais rencontrer ma fille, Snanna ? » J’observe son visage avec un sourire. Personne ne sait encore que j’ai eu une fille, sauf mes parents qui sont déjà venus me rendre visite peu après la naissance. Je me retourne pour sortir ma petite fée de son lit avant de la mettre dans les bras d’Ayanna avec douceur, observant ce tableau tendre. « Elle est belle, n’est-ce pas ? Ma pâleur et mes yeux clairs… mais la chevelure des Quachegan ! »


truth is, i miss you
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
 

See you again (Ma'Lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-