Pseudo : Grace Dawson/Nahima Quachegan Date de départ : Aujourd'hui Date de retour : Je sais pas trop, mais ça ne devrait pas dépasser une semaine Commentaire : J'ai un début d'otite et de bronchite, mais à cause du bébé je peux pas vraiment prendre de médicament pour soulager la douleur, donc niveau concentration, ça laisse un peu à désirer Du coup, je préfère juste prévenir au cas où, alors ne vous inquiétez pas si je donne pas de nouvelles pendant un jour ou deux, c'est juste que je me repose un peu
Reposes toi, ma puce. il faut penser à toi et à ton p'tit bouchon qui pousse. Gros gros bisous et puis en cas, tu sais où me trouver !!! Des poutous
L’impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l’autre. Mais parfois un choix est utile pour pouvoir vivre ne serait-ce qu'un semblant de vie.
Ahh plein de repos ma belle ! Reste au chaud, trouve des solutions peut-être plus naturelles en attendant pour pas que tu souffres trop non plus ! Gros bisous à toi