AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Rasoir anti-bouloche GC026/30 – Rose
7.99 € 19.74 €
Voir le deal

Partagez

My gift to you - Feat Tankred (HOT)
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miläne
Beware, I'm starving
Miläne
ζ Inscris le : 07/03/2016
ζ Messages : 241
ζ Avatar : Katheryn Winnick
ζ Localisation : Maison close - Excès d'Arum
ζ Occupations : Vendeuse de Charme
ζ Âge : Vingt-sept années
ζ Statut : Malheureusement éprise d'un Viking
ζ Signes distinctifs : Un tatouage scandinave sur la cuisse gauche représentant la force, les découvertes et la protection d'Odin
My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 962343tumblrn5uconC7WZ1sxljiyo3250

My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My gift to you - Feat Tankred (HOT) My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:22

My Gift to you

J’observe le corps nu de ce pirate qui pour une nuit vient de me rendre à moi-même. Il dit qu’il reviendra, j’en suis à la fois heureuse et attristée. Il reviendra pour la catin, pas pour la femme que je suis au fond. Maudits soient ce métier, cette chambre, ce bordel ! Pour la première fois de ma vie, les murs se rapprochent et je ne supporte pas ce que je suis devenue. Contrairement à ce que j’avais soutenu à mon frère, je ne suis plus certaine d’aimer l’image que je renvoie. Je suis folle…jamais, je ne serais une femme respectable, je ne pourrais pas me promener dans la rue sans recevoir des insultes comme cela a été le cas avec ce fabricant de bijoux. Oh, ne te fais pas d’illusions ma grande. Catin une fois, catin une vie entière, je suis juste un corps qu’ils désirent et je ne serais jamais autre chose à leurs yeux…À ses yeux à lui. Il se retourne une fois en partie vêtu et me demande si je veux qu’il revienne. Je me contente d’un hochement de tête. Si c’est la seule façon de l’avoir un peu, alors je prends cette option. L’aimer en silence, devenir passionnée entre ses bras épais, jusqu’à ce qu’il me délaisse pour une autre, plus jeune ou une femme qui sera à sa hauteur. Oui, elle sera encore meilleure, c’est une promesse. Je délaisse le drap qui se trouvait sur mon corps au moment où il disparait. Curieuse, j’entrouvre la porte pour voir sa silhouette à la longue tresse disparaitre dans le hall. Je soupire refermant la porte et allant me coucher et sentir encore sa chaleur.

Plusieurs semaines après
« On dirait qu’il vous aime bien » Je souris en caressant la tête du petit singe que ce vendeur veut me faire acheter. « Il n’est pas pour moi… » Il précise que c’est dommage, parce qu’il a l’air de vraiment bien m’aimer. Je le remercie, lui donnant les pièces qu’il réclame pour l’animal. Je tends un morceau de fruit à Sham alors qu’il est sur mon épaule. J’espère que Rosy ne m’en voudra pas de la garder encore un peu à l’Excès, le temps que j’aille à One-Eyed Willy. Je sais que Tank y a une habitation, au pire, je le déposerai directement à son bateau. Il est second après tout. Trois jours passent avant que je ne me rende sur One pour visiter mon vieil ami, mais surtout pour revoir Tank qui n’est pas revenu comme promis à l’excès. Je passe tout d’abord par le commerce, déposant et aidant mon ami comme toujours. Sham est amusant et fait bien rire les personnes qui rentrent dans son magasin. Un peu plus rapidement qu’à mon habitude, je m’éclipse de l’échoppe pour aller vers les quais, c’est en m’y rendant que j’aperçois et que je reconnais le pirate. Je l’interpelle sans mettre les formes et il se stoppe dans son cheminement pour venir vers moi. J’ai le sourire grandissant à mesure qu’il s’approche, et lorsqu’il est tout près, c’est ce cœur, maudit qui s’emballe.

Je ne montre pourtant rien, je suis seulement ravie de le voir, c’est tout ce qu’il doit percevoir de moi. Sham grimpe sur mon épaule alors qu’il était encore dans mon dos quelques minutes avant. Je sors un petit quelque chose de ma poche pour lui et il dévore le morceau de pomme. « Je venais te l’offrir ! » je vois à son expression qu’il ne s’attendait pas du tout à une telle révélation.
« Tu es surpris que je veuille t’offrir un présent ? Ou que je sois venue jusqu’à la cité pour te l’offrir ? » Je marque une pause, attrapant Sham qui s’accroche à mon bras pour le diriger vers Tankred. « Je l’avoue aussi…il était également une excuse pour te revoir…et je ne peux pas le garder là où je vis, les animaux ne sont pas autorisés par ma logeuse » Sham saute sur l’épaule de Tank et entoure sa queue au cou de son nouveau propriétaire. L’animal penche la tête et me sourit. J’ai presque un point au cœur à le laisser, en trois jours, je me suis attachée à sa frimousse. « Et puis… » Je m’approche de Tank dont je viens frôler le torse avec malice. « On s’était arrêté bien brutalement dans notre conversation l’autre jour…on n’a pas eu le temps de faire…plus connaissance…oh…je sais, j’y suis pour quelque chose. Alors pour le faire pardonner…je t’invite à l’auberge ! Après…je te ferais visiter l’atelier où je travaille…et… » Je joue avec mon doigt, remontant jusqu’à sa mâchoire. « Ça dépendra de toi… »

(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Snørrisón
Beware, I'm starving
Tankred Snørrisón
ζ Inscris le : 01/08/2015
ζ Messages : 2874
ζ Avatar : Travis Fimmel
ζ Localisation : Oscille entre One-Eyed Willy et Blindman's Bluff
ζ Occupations : Second sur le Poséidon - Ancien maître Charpentier du Queen
ζ Âge : Trente ans
ζ Statut : Célibataire au coeur de pierre
ζ Signes distinctifs : Nombreux tatouages sur le corps et le crâne, bouffe ses mots quand il parle
My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 KToEQ4on

Message Sujet: Re: My gift to you - Feat Tankred (HOT) My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:25

my gift to you

« Je venais te l’offrir ! » Je fronce des sourcils, surpris par sa réponse. M’offrir le singe ? Est-elle sérieuse ? Que vais-je faire de cet animal, elle me l’offre pour que je l’utilise en provision pour le navire ou autre ? « Tu es surpris que je veuille t’offrir un présent ? Ou que je sois venue jusqu’à la cité pour te l’offrir ? » Je remue de la tête, effectivement que je suis surpris qu’elle pense à moi et qu’elle vienne jusque ici pour me le donner. J’ignore encore en quoi consiste son cadeau, mais je lui demanderais au moment venu. Je n’ai encore jamais mangé de singe et on n’en a jamais eu dans les provisions, donc je doute qu’il soit là pour ça, mais dans quel but alors ? « Je l’avoue aussi…il était également une excuse pour te revoir…et je ne peux pas le garder là où je vis, les animaux ne sont pas autorisés par ma logeuse. » « Donc, tu me l’offres ? » Elle remue de la tête et l’animal monte sur mon épaule, entourant sa queue autour de ma nuque. La donzelle se rapproche de moi, faisant glisser un doigt malicieux sur mon torse, enfin je ne le sens pratiquement pas. Elle joue, encore. Elle m’invite à l’auberge, pour une visite de son atelier et… voilà une proposition plus qu’alléchante. J’en oublie pour un temps la mission de mon Capitaine. De toute façon, ce n’est pas en un jour que je vais la trouver, sa femme. « D’accord… » J’étire un sourire, ma réponse semble lui faire plaisir. Elle devait s’attendre à un refus et j’ai l’impression qu’elle est à la fois heureuse et déçue. Mais c’est une femme, je ne chercherai pas à comprendre. Les femmes sont une énigme et leur comportement m’épuise. La bestiole commence à jouer avec ma tresse, trifouillant dans mes cheveux et je roule des yeux tout en marchant au côté de la demoiselle.

Nous passons un long moment à l’auberge pour manger, tout en discutant de sujets diverses. Je viens à mentionner ma recherche de Keyne, elle pourrait rencontrer des gens avec son travail et me permettre d’avoir un plus large champ de recherche. Lorsqu’elle me demande qui est-elle pour moi, j’étire un sourire : « C’est la femme de mon capitaine ! » La conversation change, je lui pose quelques questions sur elle-même et le singe. Parfois, c’est étrange, j’ai l’impression de voir cette catin à l’Excès. Son sourire, ses yeux… À la fin du repas, Sham monte sur mon épaule et nous quittons l’auberge pour aller vers son atelier. J’observe le dos de la sylphide, sa taille fine maintenue par son corset. Je passe une main sur mon visage avant d’accélérer le pas pour l’attirer dans une ruelle sur la droite, tirant sur son bras pour l’entraîner avant de la plaquer contre un mur. « Je n’ai pas envie d’aller jusqu’à ton atelier Miläne. Je vais être franc, je m’en moque. J’ai d’autres idées en tête et je pense que… tu n’es pas contre puisque tu me les as toi-même soufflés… » Mes lèvres frôlent les siennes alors que je remonte ses jupons avec mes doigts, soulevant sa cuisse gauche tout en la maintenant contre mon aine. « Je le sens, je le vois… que tu en as autant envie que moi. » Je baisse les yeux vers son buste, observant sa poitrine se soulever avec un rythme plus rapide que d’ordinaire. Mes mirettes sont attirées par une forme sombre sur sa peau laiteuse et j’y vois un tatouage. Je redresse les yeux vers son visage, étirant un sourire. Je l’ai déjà vu avant, ce tatouage. « Laisse-moi t’emmener chez moi… » Elle accepte et j’attrape sa paume pour l’entraîner en dehors de la ruelle. Pourquoi me cache-t-elle sa véritable identité ? Pourquoi ne veut-elle pas dire que ce n’est qu’une catin et pas une vendeuse de tissu avec un certain rang ? Cette femme est une énigme que je compte bien, pour une fois, déchiffrer. Mais avant, je vais jouer. Elle vient de m’offrir un moyen de pression sur elle et surtout, un amusement sans limites. Lorsqu’on arrive jusqu’au bac, je l’aide à monter dessus avant de donner les pièces au passeur. Il fait une remarque sur Miläne et je lui donne un coup avec le manche de ma hache. « La ferme vieille branche ! »

i'm not a good man and i'm not a bad man
⊹ lumos maxima

Miläne
Beware, I'm starving
Miläne
ζ Inscris le : 07/03/2016
ζ Messages : 241
ζ Avatar : Katheryn Winnick
ζ Localisation : Maison close - Excès d'Arum
ζ Occupations : Vendeuse de Charme
ζ Âge : Vingt-sept années
ζ Statut : Malheureusement éprise d'un Viking
ζ Signes distinctifs : Un tatouage scandinave sur la cuisse gauche représentant la force, les découvertes et la protection d'Odin
My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 962343tumblrn5uconC7WZ1sxljiyo3250

Message Sujet: Re: My gift to you - Feat Tankred (HOT) My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:48

My Gift to you

Lorsqu’il accepte, je ne m’en montre que plus agréablement surprise, ce qui me souci surtout, c’est qu’il veuille voir l’endroit où je travaille…bien entendu, je pourrais toujours trouver un moyen de changer d’avis, il est déjà tard, le temps de retourner à Blindman, il fera nuit et mon atelier sera fermé. Je n’ai plus qu’à faire durer le temps que nous resterons à la taverne. Une fois installés et nos demandes d’assiettes effectuées, nous nous lançons dans des conversations portant sur des sujets aléatoires au gré de nos réponses et de ce qui nous vient en tête. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux m’empêcher de le charmer par mes regards, ma gestuelle, cette lippe que je mordille dès qu’il croise mon regard avec intensité, je repense à ses mains sur mon corps, sa bouche que je voudrais de nouveau avoir, cet homme me rend comme une jouvencelle ayant goûté pour la première aux plaisirs charnels. Puis, lorsqu’il parle d’une femme qu’il recherche, je me fais plus distante, je me rends compte que cela ne me plait pas, une autre femme, bien évidemment qu’il y en a d’autres…mais j’ai grand mal à l’imaginer, je ne veux pas y penser, déjà l’amertume me monte à la gorge. « Qui est…c’est femme ? » lui lançais-je d’un ton que j’aurais voulu moins violent. Rosy a raison, les sentiments sont tout sauf une bonne chose. Je me flagelle mentalement avant de l’écouter me répondre qu’il s’agit de l’épouse de son Capitaine. Oh…Delendar…j’en ai entendu beaucoup parler, je pourrai avoir des informations, bien que je doute qu’une femme voulant se cacher de son mari fasse la bêtise de se montrer un peu trop. Nos conversations reprennent plus simplement, il me questionne sur moi et je ne lui mens sincèrement que sur mon métier, pour le reste, je suis sincère, trop pour mon propre bien. Puisque je lui parle de ma famille…personne ne peut se vanter d’en connaitre autant, sauf peut-être Rosy. Nous terminons le repas, il va falloir que trouve autre chose en chemin avant d’atteindre Blind, il est bien trop tôt. Alors que je chemine devant lui, je sens sa présence venir contre moi, me saisissant le bras, il me plaque contre les parois d’une maison, ses yeux brillants comme l’autre fois dans ma chambre de l’excès. Son visage est proche, si proche que je sens son souffle tiède. Ses lèvres s’approchent et machinalement, j’entrouvre ma bouche, j’en ai envie de ce baiser, depuis que je l’ai croisé avant la taverne, depuis qu’il m’a quitté ce matin-là à l’excès. Mon cœur se met à tambouriner si fortement dans ma poitrine, que j’en ai des douleurs dans le ventre. Cet homme fera ma perte et mon malheur. Il ne veut pas voir mon atelier…moi non plus, cela tombe bien. Ma robe se soulève, ses doigts glissant sur ma chair qui se parsème de frissons à cette caresse tant désirée. Il me rend fiévreuse comme personne, le désir que je ressens pour lui est si puissant qu’il m’en ferait oublié que je suis une vendeuse de charme il me fait apprécier la chose de nouveau, trouvant un nouveau souffle dans ses bras. Son sourire me donne envie de l’attirer à moi, brutalement, de le sentir, de l’avoir tout simplement pour moi seule ici et maintenant. Il me rend féline, désireuse et envieuse. « Je te suis… » Sans plus attendre quoi que ce soir, Tankred m’entraine vers le bac d’un pas rapide et décidé. Oui, j’ai envie de lui, tout mon corps le réclame avec ardeur et encore plus. Une fois arrivé vers le passeur, il m’aide à monter et je le remercie, le mirant de bas en haut, je ne sais pas si je vais pouvoir être patiente à ce point…Le passeur fait une remarque en disant que je suis bien plus belle que celles qu’il ramène d’habitude.

Les autres…pointe de jalousie dans mon cœur de femme éprise. Mais, qui suis-je pour le lui reprocher. Tankred vient de toute évidence de le faire taire, pour me protéger ou pour se protéger lui, allez savoir. La chaine grince et l’homme nous fait traverser, heureusement, le trajet n’est pas long. Le vieux passeur s’essuie le nez avec sa manche qui prend par endroits une teinte écarlate. Tank m’entraine de nouveau vers les habitations, il ne prend pas le temps de me désigner sa maison que nous sommes déjà dedans, attrapant un homme assis à sa table par le col, il lui demande de sortir. Je ris, tout en le voyant revenir vers moi. Tant pis pour le masque. Je viens moi aussi contre lui, attrapa sa nuque avec fièvre pour prendre possession de sa bouche qui me donne envie depuis bien trop longtemps pour ne pas l’obtenir. Je sens ses mains sous mes fesses et il vient me poser sur la table, mes doigts s’activent sur sa chemise, j’ai vraiment envie de lui, pas de manière mièvre, non…Je le veux lui, tel qu’il est.

Lorsque je me réveille, il fait nuit à l’extérieur. Mon corps dans son plus simple appareil recouvrant celui de Tankred. Il faut que je rentre. Je m’extirpe à contrecœur du lit où se trouve cet homme que je ne veux pas perdre. Il bouge et se tourne vers moi, les mains derrière sa tête, un sourire amusé sur les lèvres. « Il faut que je rentre à Blind… » J’enfile ma robe avant de m’assoir près de lui, tout en attachant mes longs cheveux blonds. « M’autorises-tu à revenir ici ? »

(c) chaotic evil

Tankred Snørrisón
Beware, I'm starving
Tankred Snørrisón
ζ Inscris le : 01/08/2015
ζ Messages : 2874
ζ Avatar : Travis Fimmel
ζ Localisation : Oscille entre One-Eyed Willy et Blindman's Bluff
ζ Occupations : Second sur le Poséidon - Ancien maître Charpentier du Queen
ζ Âge : Trente ans
ζ Statut : Célibataire au coeur de pierre
ζ Signes distinctifs : Nombreux tatouages sur le corps et le crâne, bouffe ses mots quand il parle
My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 KToEQ4on

Message Sujet: Re: My gift to you - Feat Tankred (HOT) My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:53

my gift to you

Nous arrivons après quelques minutes sur terre et j’embarque la belle Miläne jusqu’à ma demeure. Je rentre à l’intérieur, attrapant Melot par le col de sa chemise pour le mettre à la porte : « Va te promener et ne reviens pas maintenant ! » Il peste dans sa barbe, râle et m’insulte à plusieurs reprises sans que je n’y prenne attention avant de me tourner vers la donzelle. En peu de temps, nous sommes l’un contre l’autre à nous embrasser. Rapidement, rythmés par notre désir commun, nous détournons cette étreinte vers un échange charnel. On termine dans ma chambre, sur la couche à nous unir sans aucune douceur ni tendresse, comme deux bêtes. La nuit est déjà tombée lorsque la belle demoiselle se redresse, me faisant sortir de mon demi-sommeil. Je l’observe nue, mes yeux tombant sur son tatouage avant de remonter sur sa poitrine ferme. « Il faut que je rentre à Blind… » Est-ce que la matrone va apprécier que sa catin rentre si tard, manquant de nombreux clients ? Elle s’habille, s’asseyant sur le rebord du lit tandis que je me redresse, venant embrasser sa nuque délicatement. « M’autorises-tu à revenir ici ? » J’étire un sourire, posant mon menton sur son épaule en soupirant. « Ma porte te sera grande ouverte, Miläne. » Elle tourne sa tête dans ma direction et je viens l’embrasser avant de m’écarter, enfilant simplement mon pantalon. Nous sortons, Melot est près de la cheminée à s’occuper d’une marmite. Il rouspète à nouveau et j’étire un sourire, accompagnant Miläne jusqu’à mes écuries où je lui prête un cheval. « Tu me le rapporteras, à l’occasion. » Elle sourit et nous nous quittons. Je retourne à l’intérieur et mon esclave pointe le singe. « Qu’est-ce que ça fait ici ? » Je roule des yeux. « C’est Sham, mon nouveau compagnon. Donne-lui à manger, il doit avoir faim. » Il râle – pour changer – et je m’esclaffe, m’installant à table en réclamant à manger. J’ai hâte de jouer avec la belle Miläne et la catin à l’Excès d’Arum.

i'm not a good man and i'm not a bad man
⊹ lumos maxima

Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: My gift to you - Feat Tankred (HOT) My gift to you - Feat Tankred (HOT) - Page 2 Empty

My gift to you - Feat Tankred (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2