AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hunt.
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Hunt. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hunt. Hunt. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:00



Hunt.
Naïla | Peter


Peter avait le cerveau ralenti, de la bouillie de neurones euphoriques. Il comprit à peu près le plan de Naïla mais était toujours en train de chercher une solution quand la jeune femme se leva, il la regarda donc faire d'un air intrigué. Lorsqu'elle s'assit sur les genoux du sale pirate d'un air enjôleur, il ne put retenir une grimace, mais il ne lui fallut pas beaucoup plus de réflexion pour qu'il se jure de ne jamais faire oublier à Naïla ce moment délicat. La magie fit son effet et les pirates se mirent tout à coup à grogner, cracher, engrangeant le rituel ante-combat. Un spectacle dont se délectait Peter, friand de ses choses là. Un point fusa, une mâchoire perdit quelques dents, puis pieds, mains et autres membres volèrent, brisant des choppes de bières au passage.

Naïla rejoint enfin un Peter hilare de voir la viande saoule -peut-être pas beaucoup plus que lui d'ailleurs- se fritter comme des chiens enragés, et lui topa dans la main au passage.

Ça ma vieille, bien joué! Maintenant plus qu'à frapper dans le tas!

Et tandis que le jeune garçon s'élançait joyeusement dans la bataille, quelque chose se mit à clocher: ses pieds ne touchaient plus le sol. Battant des jambes en l'air, l'enfant perdu rechercha la source de cette curiosité et finit par se retourner pour voir une armoire de chaire et de poils qui le tenait par le col, un regard mauvais sur le visage.

Eh là gamin... Tu cherches la baston? Morveux va, je vais t'montrer moi, comment on s'bat.

La bouche bée, Peter afficha des yeux de merlans frits tandis que le pirate commençait à armer son poing. L'enfant chercha désespérément une solution mais n'en trouver aucune, ses jambes fouettant toujours le sol inutilement.

Euh... Naïla?!

*VOUCH*

Le souffle coupé, l'enfant tomba sur le sol, ses jambes ne le rattrapant plus, des oiseaux volant autour de son crâne. Après quelques secondes douloureuses, il respira enfin et pu relever la tête pour voir une masse foncer sur lui: l'homme-armoire revenait à la charge... Aussi vite qu'il le put, ne voyant son acolyte, Peter fonça entre les jambes d'un pirate qui se battait par là, son poursuivant le percutant de plein fouet. Et tandis que l'attention était ailleurs, le bambin se colla sous une table et respira un grand coup, les mains sur les côtes. Celle-là il l'avait bien sentie! Mais où était passée Naïla?!


HRp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Hunt. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hunt. Hunt. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:46


Hunt
Peter Pan & Naïla Vairë


Peter lui tendit sa main et Naïla tapa fièrement dedans. Mais leur geste n'avait sans doute pas été assez discret car au moment même où l'enfant perdu se lança dans la bataille, une énorme masse se lança sur lui. Comment la stopper à eux deux ? On aurait dit un demi géant ! Impossible d'attaquer sans arme. Réfléchis, Naïla... Réfléchis... Réfléchis plus vite... Elle balaya la salle du regard trouvant une simple fourchette. Ca ne ferait sans doute pas l'affaire mais ça aiderait Peter Pan le temps qu'elle trouve quelque chose de mieux encore. De toutes ses forces, elle planta la fourchette dans sa nuque, ce qui le fit reculer et lâcher le petit blondinet.

Mais Naïla n'eut pas le temps d'envisager une deuxième solution qu'un homme l'empoigna par la gorge de l'autre côté du bar et frappa son crâne contre le comptoir lui arrachant une grimace. Il la fit virevolté par dessus le meuble avant de la plaquer contre le mur. Elle était déjà à moitié sonnée et l'homme en profita pour coller son corps moite et puant contre le sien. Lançant de ses dents noirs et pourris, avec un immense sourire, "tu sais ce qu'on fait aux jeunes filles comme toi qui ont le malheur de provoquer la colère des pirates ?" . Étrangement Naïla connaissait la réponse, mais ne voulait pas avoir à le vivre. Alors qu'il l'étranglait, il commença à remonter sa main le long de sa cuisse. Elle devait réfléchir et vite si elle ne voulait pas finir abuser par ce pirate....

Oui ! Elle pouvait faire ça ! D'un geste rapide, elle attrapa une bouteille et l'explosa sur le crâne de l'homme répugnant. Il tomba au sol d'un geste lourd. La jolie brune quant à elle eut seulement le temps de chercher Peter Pan du regard. Quand elle le vit, il était sous une table. Elle croisa un dixième de secondes son regard avant que sa victime ne lui tire la cheville, la faisant tomber sur le sol, là où sa tête se heurta assez violemment. Naïla avait failli l'oublier, mais le voilà déjà au dessus d'elle, de nouveau à la charge. Il plaqua une lame sous sa gorge lançant un "bouges et tu es morte, gamine!" alors qu'elle s'agita sous son emprise. Ses paroles eurent le don de la stopper. Il commença à reprendre le cours de son action de tout à l'heure. Il semblait bien trop occupé par son désir de vengeance qu'il ne la fit même pas tenter d'attraper le bout de la bouteille explosait précédemment sur son crâne. Le morceau de verre pouvant le tuer était bien trop loin pour elle. Le temps qu'elle le prenne, elle risquait de se faire trancher la gorge. Elle espérait que Peter s'en sorte de son côté, mais derrière ce comptoir elle ne pouvait rien voir. Elle entretenait seulement l'espoir qu'il ne l'ait pas lâché.

black pumpkin



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Hunt. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hunt. Hunt. - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 14:56


Hunt.

ft. Naïla

Un, deux, respirer, un deux... Bon, le gros balourd était aux prises de celui qu'il avait percuté juste avant, il était occupé maintenant. Cela laissait le temps à l'enfant perdu de chercher la sirène... Sortant prudemment de sous la table, il croisa son regard une fraction de seconde avant de la voir s'effondrer et de voir un autre balourd commencer à la coller de façon étrange. Tout enfant qu'il était, voilà maintenant quelques années qu'il connaissait les pirates, et il savait très bien ce qu'ils voulaient, lorsqu'ils se collaient à une femme de la sorte. Beaucoup d'animaux faisaient pareil... Et peter avait étrangement toujours trouvé la parade nuptiale des porcs toujours plus belle que celle des pirates ou des poivrots. Il ne savait pas ce qu'il en était pour le reste de l'humanité, puisqu'ils avaient l'air d'être plus discrets à ceux sujets... Les merveilles de l'alcool.

Toujours était-il qu'il fallait sauver Naïla. Des tessons de bouteilles étaient éparpillés non loin d'elle, mais avec son regard vague et le mal de crâne et de ventre dus aux coups reçus, il risquait plus de se blesser qu'autre chose... Ou de blesser Naïla! Remarque, elle était plaquée au sol, elle ne risquait pas grand chose si il visait en haut... L'enfant regarda le plus rapidement qu'il le put autour de lui et vit l'arme parfaite: un tabouret. Il le prit, le retourna pour saisir les pieds, et avec un joli mouvement de balancier l'envoya dans la tête du vieux dégueulasse. Il était déjà bien amoché, sûrement par la bouteille qui avait dû rencontrer son crâne avant de se briser en mille morceaux: c'est donc tout naturellement qu'il s'effondra sur le côté. peter arracha un pied au tabouret de sorte à avoir une arme un minimum crédible et tendit la main vers Naïla qu'elle puisse se relever.

Z'crois qu'i faut y aller...

La bouche pâteuse d'avoir tant bu sans se désaltérer, l'esprit flou d'avoir pris tant de coups, fatigué de la tournure des événements, il n'avait de cesse de laisser son esprit fondre à la seule pensée d'un matelas moelleux à souhait. Dormir, si seulement, si seulement! Mais il ne pouvait pas, pas tout de suite... Ils étaient bloqués dans une taverne par des soûlards enragés, et c'était de leur faute. C'était malin tiens! Mais quitte à être là, autant essayer d'en tirer profit... Une bourse à moitié éventrée attendait par terre que quelqu'un la saisisse et peter lui rendit ce service avec plaisir. Il pourrait bientôt s'acheter un lit dans une auberge!! Enfin pas dans celle-là... Et puis Naïla était toujours là et il ne savait pas si elle était toujours décidée ou non. Les yeux dans le vague, il essaya de la regarder avec plus ou moins de précision.

Qu'est qu'on fait?

Hunt. - Page 2 190655separ
© Moutarde


HRp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Hunt. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hunt. Hunt. - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:40


Hunt
Peter Pan & Naïla Vairë


Sa main moite commença à remonter plus haut. Des points noirs commencèrent à danser autour de sa vue. L'angoisse lui faisait perdre ses moyens. Elle détestait cette sensation de faiblesse, elle n'arrivait pas à réfléchir dans un tel état. Respires, Naïla, ça va aller....

C'est alors qu'un coup de tabouret assomma le pirate. Sans attendre une seconde, Naïla lui mit un coup de genou dans le ventre et un coup de pied pour le faire dégager de sur elle. Elle attrapa le morceau de bouteille cassé qu'elle avait en vue depuis un moment déjà. Mais à l'instant même où elle se retourna vers le pirate, il fut déjà mort. Elle qui voulait se défouler, c'était trop tard.

Un râle de ne pas avoir pu faire ce qu'elle voulait quitta ses lèvres avant qu'elle croise le regard de Peter. Sans son coup de chaise, elle s'en serait pas sortie indemne. Elle lui fit un signe de tête en guise de remerciement et passa par dessus le comptoir, observant la scène autour d'elle.

C'était un sacré massacre qui se passait là. Les pirates s'affrontaient de ci et de là. Ils avaient plutôt bien réussi leur coup. Mais comment partir désormais ? Son regard balaya la pièce. Les issus étaient bloqués par des pirates. Il était impossible qu'ils puissent gagner cette voie-là. Puis, ses yeux noisettes se déposèrent sur une fenêtre en vitrail. Ils n'avait pas le choix.

« Par ici, Peter. »

Elle s'avança vers la fenêtre et y colla sa tête. Il y avait personne dans la ruelle. Ils auraient quelques secondes pour s'échapper avant que des gens ne se posent des questions. Demandant à Peter de reculer, elle prit un tabouret et le fit traverser la pièce à travers la vitre. De son pied, elle se débarrassa des morceaux pouvant les blesser.

« On a que quelques secondes, passes devant. »


Alors qu'il commença à gagner la sortie, elle profita de cette situation pour se défouler une dernière fois. Prenant le morceau de goulot de bouteille qu'elle avait tout à l'heure, elle l'enfonça dans la gorge du pirate qui lui avait fait du "charme" , sans succès. Il amena ses mains à sa gorge alors qu'il tomba à genoux, le sang tombant le long de son corps. Elle l'injuria et balança le morceau de verre à côté de lui.

Elle finit par se précipiter par le trou de la fenêtre, lançant un "allons-y" à Peter. Elle saisit le bas de sa robe et se précipita vers la forêt où il serait en sécurité. Drôle d'aventure qui s'était terminée bien trop vite à son goût.
black pumpkin


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Hunt. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hunt. Hunt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-