AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PAST] En garde ! ✦ ft. Azazel
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[PAST] En garde ! ✦ ft. Azazel Empty
Message Sujet: [PAST] En garde ! ✦ ft. Azazel [PAST] En garde ! ✦ ft. Azazel EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:22

En garde !
Azazel x Magnus

✦ 7 years ago ✦ Le Dunbroch venait d’accoster à Blindman’s Bluff, cela fait déjà quatre années que je suis devenu un pirate par la force des choses. Moi qui rêvait à une vile plus simple, un simple fermier cela semblait parfait pour moi ! Mais non, il a fallut que ma mère décide de mon avenir à ma place, en m’envoyant sur le navire du premier pirate qui succomba à son charme. Au fil du temps, je finis par m’habituer au rythme de la vie sur la mer,  et apprendre les rudiments de la piraterie. Il y  a bien une chose pour laquelle je me suis passionné : le maniement de l’épée. Je passais mes journées entières à manier l’arme sur le pont supérieur du navire. J’étais plutôt doué, habille de mes mains et agile. Aujourd’hui, je peux dire que je suis l’un des meilleurs épéistes du bateau, mes collègues ayant une fascination débordante pour la poudre à canon.

Je quitte le port pour rejoindre le village, c’est agréable d’être sur la terre ferme. Je passe par le marché, dépensant quelques pièces d’or pour m’offrir de quoi manger. Alors que je déambule parmi les étales, une pomme à la main, je me fais bousculer. Un gamin se fraie un chemin parmi la foule, sans prendre la peine de s’excuser ; j’observe la scène et remarque que deux hommes sont à sa poursuite. Je ne sais pas ce qu’il a pu faire, mais je décide de lui venir en aide – oui, je ne suis pas normal ! J’arrête les deux hommes et leur indique la mauvaise direction – qu’ils prennent sans aucune once d’hésitation. « Quels idiots ! » Ne dit-on jamais, de ne croire un pirate ?  Sans plus tarder, je pars moi-même à la recherche de garçon bien trop pressé à mon goût. Je le retrouve non loin de là, au détour d’une ruelle. « Et bien jeunot, tu m’as l’air bien pressé ! Que te voulaient ses hommes ? » Je le voyais hésitant, alors j’insistais : « Je suis de ton coté, je les ai envoyé dans une autre direction, ne t’en fais pas ! » Ce gamin n’avait pas l’air d’avoir plus de quinze ans, d’ailleurs il me faisait penser à moi quand j’étais jeune. Insouciant et intrépide.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST] En garde ! ✦ ft. Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'a pas gardé les porcs ensemble, enfin pas encore... ~ Pan et Silver
» back to the past ⊹ (silver)
» back to the past : MEMORIES (Tank & Echo)
» time to face the past (Lowen & Lamar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-