AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lorsqu'une cheville se tord
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Lorsqu'une cheville se tord Empty
Message Sujet: Lorsqu'une cheville se tord Lorsqu'une cheville se tord EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:20

Naïla & Gamaliel

Une cheville se tord, confondra au féminin tu feras

Parce que vous le valez bien *assomme sa créa*... Plus tôt dans la journée, Gamaliel s'était rendu seulement quelques heures dans un des endroits peuplés d'humains grâce à un ami qui lui avait apporté des vêtements pour qu'il puisse marcher sans être nu. Ainsi, le chemin du retour fut tout de même un peu long, et le triton blanc marchait un peu de travers, ses chevilles bougeant un peu trop alors qu'il essayait de ne pas tomber comme à ses habitudes. Il était vraiment rare qu'il sorte de l'eau, puisqu'il s'était dit lui-même que tant qu'il n'avait pas accès à des vêtements, il ne sortirait pas de l'eau. De plus, quand il jouait avec les enfants perdus, il était la plupart du temps dans l'eau, mais très proche de la rive. Sauf que ce jour-là, alors qu'il s'avançait dans les chemins forestiers, sachant qu'il n'allait pas tarder à arriver aux mers du sud par lesquelles il avait l'intention de passer pour se rendre dans le lagon des sirènes, il trébucha, se tordant la cheville par la même occasion, malheureusement. Il avait essayé de se lever, mais se retrouva assit aussi vite qu'il ne s'était redressé. C'était la première fois pour lui qu'il se tordait la cheville, bien que ce ne fût pas la première fois qu'il se retrouvait par terre parce qu'il n'a jamais vraiment eu l'habitude des jambes et qu'il était le plus souvent avec sa belle nageoire blanche, voir glaciale.

« Oh non, ne me dites pas que je vais devoir sautiller sur un pied ou ramper pour atteindre la mer... »

Il ne voyait que deux solutions bien évidemment. Soit de se relever en douceur, se placer sur un pied et sautiller dessus jusqu'à la mer tout en sachant que de son côté maladroit, il risquerait de tomber toutes les cinq minutes et de tordre sa seconde cheville, ou bien de ramper en risquant de se blesser avec les branches et toutes sortes de matières naturelle sur le sol. Peut-être aurait-il pu accepter que son ami le ramène et que s'il était arrivé cela en sa compagnie, ce dernier aurait pu le porter sur son dos. Cependant, Gamaliel avait refusé, trouvant que son ami avait des choses à faire et qu'il pouvait partir tout seul sans risques. Sans risques... Quand on se retrouve à ne plus réussir à se lever de cette façon, si peu habitué aux jambes, ce n'était pas vraiment une situation à supporter tout seul pour le triton blanc.

Ses yeux bleus fixaient sa cheville pendant un long moment avant qu'il n'entende comme un son de craquement de branches. L'homme à l'allure et l'apparence efféminé regardait autour de lui, cherchant d'où provenait le bruit. Il espérait ne pas avoir affaire à des pirates ou des hommes qui penseraient vraiment qu'il s'agissait d'une fille comme toujours. Et dire que même les filles n'arrivaient pas à voir la différence. Dans tout ça, ses frères et sœurs étaient toujours en train de se moquer de lui avec affection sur son apparence. À croire que la tête qu'il tirait à chaque fois semblait encore plus les amuser. Alors qu'il regardait autour de lui, il vit une silhouette apparaître, se faisant plus féminine en approchant. Une jeune femme. Au moins, ce n'était pas un homme et cela le soulageait un peu.

« Excusez-moi, mais... Pourriez-vous m'aider à me relever ? Je me suis tordu la cheville... »

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'une cheville se tord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-