AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et chez toi, c'est comment ? [Présent&Souvenirs]
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Et chez toi, c'est comment ? [Présent&Souvenirs] Empty
Message Sujet: Et chez toi, c'est comment ? [Présent&Souvenirs] Et chez toi, c'est comment ? [Présent&Souvenirs] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:04

Ysiasvati
Gamaliel
Et chez toi, c'est comment

...Souvenirs...

Quelques années plus tôt, Gamaliel qui jouait avec les enfants perdus proches de la rive, rencontra lors d'une période précise de quatre années, un jeune garçon qui venait à peine de rejoindre les enfants perdus. Ce dernier était si curieux qu'il avait su attirer plus l'attention du triton blanc sur lui que les autres l'avaient déjà fait. Bien évidemment, il arrivait des fois où certains enfants lui posaient des questions, mais pas autant que celui-ci. Et joueur comme il était, l'éleveur d'Hippocampes avait accepté de répondre à ses questions, s'amusant à les limiter à trois questions par jours. Non seulement parce qu'il trouvait cela un peu plus intéressant de le faire patienter et attiser un peu plus sa curiosité tous les jours, mais en plus de ça, c'était pour apprendre à connaître ce jeune enfant. C'était certainement le tout premier jour de leur rencontre. À la base, Gamaliel était venu accompagner de deux hippocampes qu'il présentait aux enfants perdus qui voulaient absolument en voir et en touché et dont cela faisait plusieurs semaines qu'ils demandaient à en voir. L'un était de couleur bleue glacial, très amicale et sociable, se laissant caresser facilement, tandis que l'autre, de couleur noir avec le ventre blanc, était un peu timide au début avant de finalement se laisser faire. Ils étaient adorables, que ce soit les enfants qui caressaient les hippocampes comme ces petites bestioles qui appréciaient ces gestes affectueux. C'était à ce moment-là, qu'il avait aperçu une nouvelle tête arriver, qu'il n'avait encore jamais vu auparavant.

...Présent...

Après une longue matinée qui se montrait très courte comme toujours, où il avait nourri les hippocampes, le plus jeune de la famille Ysiasvati, Gamaliel, laissait ses frères et sœurs et ses parents s'occuper du reste, se rendant au lieu de rendez-vous, sur la rive. Parce qu'un vieil ami l'attendait pour l'emmener avec lui à Blindman's Bluff avec des vêtements, le triton blanc espérait ne pas trop arriver en retard pour éviter que ce dernier ne l'attende trop longtemps. Par chance, ce dernier arriva plus tôt que prévu, son ami n'était pas encore arrivé. Il espérait que personne d'autre que lui n'allait débarquer, le confondant encore avec une sirène alors que non, il s'agissait bien d'un triton. Un homme, un vrai, un mâle. Mais il s'avait que même avec des vêtements, on allait le prendre pour une femme. La dernière fois qu'il s'était rendu dans les villes des humains, il était rentré dans une taverne avec son ami. Parce qu'ils pensaient qu'il était une femme à cause de sa chevelure et son visage efféminé, les hommes de la taverne ne s'étaient pas déranger pour lui faire la cour. Tandis que Gamaliel avait été très gêné, son ami qui l'accompagnait ce jour-là n'avait pas hésité une seule seconde à se moquer de lui, ainsi que des hommes lorsqu'ils s'étaient rendu compte qu'il s'agissait d'un homme. En y pensant aujourd'hui, le triton eu un air particulièrement amusé.

Il avait attendu seulement cinq minutes avant de voir arriver Azazel, des vêtements sous la main. Enfin, Gamaliel sortit de l'eau, rampant pour s'en échapper complètement. Sa nageoire blanche pour ne pas dire glaciale se transforma en jambes toute aussi maladroites que celle d'un enfant lorsqu'il se levait. Il attendait que ce dernier lui donne les vêtements.

« Je suis arrivé un peu trop tôt pour une fois... Comment te portes-tu depuis le temps ? »
ft. Blackwood
Azazel
Revenir en haut Aller en bas
 

Et chez toi, c'est comment ? [Présent&Souvenirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-