AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 My little angel ft Grace
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


My little angel ft Grace  Empty
Message Sujet: My little angel ft Grace My little angel ft Grace  EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:11

My little angel
Flynn & Grace
PRESENT DAY


On dit qu'il n'est jamais bon de ressasser le passé et de faire revivre de vieux fantômes, surtout si les souvenirs finissaient par nous rendre plus tristes qu'heureux. Flynn Jones ne semblait pas connaître cela puisqu'il allait voir l'un de ses fantômes pratiquement chaque soir depuis qu'il était arrivé à Neverland. Il allait voir sa belle et douce Grace. Une tavernière des plus sympathiques qu'il avait rencontrée lors de sa première visite sur l'île. Ils avaient tous deux vite sympathisé et avec le temps, Flynn était devenu un peu protecteur envers elle et puis, elle lui rappelait sa Anastasia, la seule femme qu'il ait réellement aimées.

Grace et Anastasia se ressemblaient pratiquement comme deux gouttes d'eau autant physiquement que mentalement, leur seule différence était leur âge. Son amour aurait eu le même âge que lui si elle serait toujours en vie, car oui, elle était morte, très probablement.

Anastasia avait disparu en mer il y a de cela des années, alors que Flynn se trouvait encore dans la marine. Elle devait suivre son père dans les Caraïbes puisqu'il y emménageait pour faire des affaires commerçantes. Flynn devait aller les rejoindre peu de temps après être allé chercher sa soeur, mais il apprit peu de temps après que le navire ne s'était jamais rendu à destination, disparu lors d'une tempête. Jamais Flynn ne s'en remit complètement.

Aujourd'hui, maintenant qu'il se trouvait à Neverland, il aimait penser que la tempête avait mener sa belle dans ce même monde puisque c'était ainsi que lui s'y était retrouvé, mais à la place il était tombé sur Grace et c'est dans la taverne où elle travaillait qu'il se retrouva encore ce soir.

Comme à son habitude il vint s'asseoir près du comptoir et la salua gentiment de la main en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


My little angel ft Grace  Empty
Message Sujet: Re: My little angel ft Grace My little angel ft Grace  EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:43

My little angel
Flynn & Grace
PRESENT DAY


Pendant combien de temps devrais-je effectuer se travail? Je n'avais pas l'étoffe d'une tavernière, loin de là. Je me laissais bien trop souvent atteindre par les commentaires grossiers de certaines des habitués des lieux et j'étais beaucoup trop douce. Je n'avais clairement pas ma place ici, alors pourquoi est-ce que je restais? Pourquoi prendre la peine de revenir ici à chaque soir si ce mode de vie n'était pas fait pour moi? Certes, je m'étais attachée à certains clients et j'appréciais la plupart de mes collègues, mais ce n'était pas une raison assez forte pour rester, non? J'en avais assez. J'étais à bout, sans force. Je passais mes journées à travailler sans le moindre signe de reconnaissance de la part de tous ces saoulons que je servais sans relâche. J'étais exaspérée, mais je ne le montrais pas. Je continuais de sourire sans m'arrêter, servant client après client, endurant blague grossière sur blague grossière. La soirée promettait d'être longue, mais j'avais connu bien pire. Je m'en remettrais. Il me suffisait de prendre les journées une par une et un jour, tout finirait par s'arranger. Le soleil finissait toujours par se lever, tout comme mon éternel sourire finissait toujours par revenir. À nouveau de bonne humeur, je me dirigeai vers la table du client que je devais servir, lorsque j'aperçus Fynn du coin de l'oeil. Mon fidèle ange gardien, mon pirate préféré. C'était grâce aux clients comme lui que j'aimais tant mon travail. Sans lui, je serais probablement partie depuis longtemps. Sa gentillesse inusité m'apportait un brin d'espoir lors de chacune de ses visites à la taverne. Je servis donc rapidement mon client avant de me diriger vers le bar, lui adressant un immense sourire au passage. « Fynn! Je suis tellement heureuse que tu sois venu ce soir. Que désires-tu boire? C'est la maison qui offre! » Proposai-je en me retournant pour m'emparer d'une pinte, en attente de sa réponse. Pour moi, lui offrir à boire était une manière de le remercier, car il venait tout juste de sauver ma soirée. Il ne le savait probablement pas lui-même, mais ça n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
 

My little angel ft Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-