AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A new captain in Neverland ft Sif
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


A new captain in Neverland ft Sif Empty
Message Sujet: A new captain in Neverland ft Sif A new captain in Neverland ft Sif EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:08

A new captain in Neverland
Flynn & Sif
PRESENT DAY

Bien que la Lune soit déjà bien haute dans le ciel et qu'un bon nombre d'habitants dormaient à point fermé, la grande majorité de l'équipage de la Perle Noire se trouvait dans les tavernes du port à y boire et à fêter leur arriver dans ce nouveau monde qui leur était encore bien inconnu. Ils étaient tous là, sauf leur capitaine qui se trouvait toujours à bord du navire en train de lire sur le pont à la lueur de quelques lanternes. Il lisait de vieux livres de contes parlant des sirènes. Il était devenu des plus intrigués par cette espèce puisque l'une d'entre elles l'avait sauvé d'une noyade certaine peu de temps après son arrivée. Le livre qu'il avait appartenait à sa soeur qui se trouvait il ne savait où ce soir. Elle l'avait gardé pour avoir une lecture de temps en temps et elle avait été plus que surprise en voyant son frère l'ouvrir. Quand il lui avait expliqué le pourquoi, elle lui avait répondu qu'il avait probablement halluciné cette sirène et que ces créatures n'existaient pas. Flynn l'avait tout simplement ignoré et était parti lire dans son coin.

Le livre racontait à quel point les sirènes pouvaient être charmeuses et tentatrices dans le seul but d'attirer les marins pour pouvoir les tuer. Le livre n'expliquait pas vraiment le pourquoi elles le faisaient, mais le jeune capitaine se dit que ce ne pouvait pas être entièrement vrai puisque'une sirène lui avait sauvé la vie.

Alors qu'il lisait assis sur le rebord du bateau, il entendit des pas et quand il releva la tête il vit une jeune femme monter sur son bateau. Il ferma donc le livre et le déposa sur le tonneau à ses côtés. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant le pourquoi de la visite de cette inconnue.

-Bonsoir. Que puis-je faire pour vous?

Demanda-t-il poliment tout en ne bougeant pas de sa place.  

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

A new captain in Neverland ft Sif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-