AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 9. 00 A.M. || Nyx
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


9. 00 A.M. || Nyx Empty
Message Sujet: 9. 00 A.M. || Nyx 9. 00 A.M. || Nyx EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:23


9.00 A.M.
Nyx & Cheyenne
Ils avançaient, les deux indiens. Ivres de liberté, suivant leur instinct. Leurs pas les avaient emmenés un peu plus loin que d’habitude. Il leur fallait s’éloigner du camp de temps en temps, pour se vider l’esprit et s’apercevoir qu’il y avait tout un monde en-dehors de la tribu Piccaninny. Cheyenne marchait avec à ses côtés, une jeune femme à la chevelure blonde et au regard de braise. Contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire, des deux individus, c’était elle la guerrière et lui le simple pêcheur. Une entente amicale s’était installée entre eux, Nyx aidait son ami à s’améliorer dans ses compétences de combat. Cheyenne avait déjà acquis les bases mais il avait besoin d’un entraînement plutôt régulier s’il voulait devenir bon. Jamais aussi bon qu’un véritable guerrier mais toujours apte à prêter main forte.

Les plaines de Toot les entouraient. De la verdure jusqu’à perte de vue, quelques touches de couleur amenées par des fleurs aux arômes enivrants. C’était un bel endroit, sans doute aurait-il été plus beau encore si la lumière du soleil avait pu lui donner vie. Cheyenne fit signe à Nyx de le suivre et ils avancèrent jusqu’au centre de la plaine où l’homme s’assit dans l’herbe. Cela faisait quelques heures qu’ils marchaient, qu’ils s’éloignaient de chez eux. Cette expédition faisait plaisir au Piccaninny qui adorait visiter Neverland et qui appréciait la compagnie de Nyx.

- Je venais parfois ici avec mon frère quand on était pe...

Cheyenne se tut. Un bruissement venait d’alerter son ouïe fine. Aussitôt, l’indien jeta un regard à son amie. Il porta la main à son trident, cette arme si atypique qui ne le quittait jamais lorsqu’il s’éloignait du camp Piccaninny. Peu à peu, des silhouettes se dessinèrent derrière les arbres. Elles apparaissaient à plusieurs, assez nombreuses. Cheyenne lança un regard à Nyx tout en se redressant. Les plaines de Toot n’étaient pas dangereuses d’ordinaire, les pirates n’y traînaient pas beaucoup. Ceux-là avaient dû les croiser en chemin et se dire qu’ils allaient en faire de la charpie dès qu’ils les auraient coincés dans un endroit à découvert. Chey s’en voulait, c’était de sa faute. Il avait plongé dans les entrailles de la bête, emmenant Nyx dans sa chute libre.

- Tu es prête ? Je crois que tu vas devoir m’illustrer tes compétences de combat, et pour de vrai cette fois !

L’indien lui adressa un petit sourire. Les pirates étaient plus nombreux, au nombre de six exactement. Mais Nyx était une guerrière farouche et lui-même ne se laisserait pas avoir si facilement. Cheyenne analysa le groupe d’adversaires. Ils avançaient méthodiquement, formant une sorte de barrière entre les indiens et la forêt pour les empêcher de fuir et de se dissimuler parmi les arbres. Peu importait, s’ils voulaient du sang, alors il pleuvrait du merveille !

Cheyenne jeta un rapide regard à chacun des opposants. Celui le plus à gauche semblait avancer plus difficilement. Une blessure à la jambe serait une aubaine. Celui du milieu paraissait plus chétif, beaucoup plus jeune que ses congénères et donc moins expérimenté. Les quatre autres étaient plus ou moins semblables, de haute stature et imposants. Chey lança ses observations à Nyx, bien qu’elle ait dû les remarquer elle aussi :

- Celui de gauche boite un peu. Celui du milieu sera facile à éliminer. Après s’être débarrassé de ces deux-là, ça sera deux chacun !

Si pour Nyx, toutes les chances étaient de son côté grâce à sa formation de guerrière, Cheyenne risquait d’en baver. Mais de toute façon, au point où ils en étaient, l’inévitable venait de s’inviter à leur après-midi paisible.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

9. 00 A.M. || Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-