AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui rame s'éloigne - Grace & Graham
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:57

Grace Dawson a écrit:
Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Après avoir pris la peine de vérifier que tout allait bien pour mon compagnon de route -car il méritait de vivre malgré son attitude quelque peu grossière-, je m'affalai au sol, désireuse de reprendre un peu de forces. Une courte pause bien méritée suite à tous les efforts que j'avais du déployer pour me sortir de cette situation périlleuse. J'avais tout donné et maintenant j'avais du mal à sentir mes pauvres bras qui étaient loin d'être habitués à forcer autant et de manière aussi soutenue. Je restai donc au sol quelques instants, le temps que le pirate se hisse enfin dans la petite grosse, ce qu'il fit en moins de temps que moi. Pourtant, il n'avait eu aucune aide. Finalement, je devrais probablement essayer de me remettre en forme, car à part pour mon cardio, je ne m'entraînais pas vraiment, puisqu'être forte ne m'était pas réellement utile.

Lorsque mon compagnon fut enfin à l'abris, je pris la peine de le remercier à nouveau, malgré que je me sois retrouvée dans une telle situation par sa faute. Au moins, il avait fait tout son possible pour m'aider et je lui devais bien ça. Peut-être même une nouvelle bouteille de rhum s'il ne se montrait pas trop grossier et que je ne changeais pas d'idée d'ici les prochaines minutes. Mais pour l'instant, il y avait plus important. Nous devions quitter cette grotte, trouver un moyen de revenir à la surface. Seulement, d'ici, je ne voyais aucun chemin praticable, à moins de retourner dans l'eau ou d'escalader le reste de la falaise, ce qui me semblait presque impossible. Je me levai donc doucement, puis je m'approchai des parois les plus éloignées pour les observer en profondeur. Après quelques secondes, je trouvai enfin une ouverture bien cachée entre deux pans de mur. La cavité semblait assez étroite, mais avec un peu de chance, nous pourrions nous y faufiler pour retourner à l'air libre.

Heureuse, je voulus faire part de ma découverte à Graham. Seulement, lorsque je me retournai, je constatai qu'il n'avait pas bougé d'un poil. En fait, j'étais tellement concentrée dans mon exploration que je n'avais même pas remarqué qu'il s'était endormi. Je poussai donc un long soupire avant de m'approcher doucement. Je ne voulais pas lui faire peur quand même! Quoi que... Après ce que j'avais enduré par sa faute il méritait bien ça, non? Je me permis donc d'alourdir mon pas et une fois rendue à sa hauteur, je m'emparai de ma bourse que je gardai un moment au-dessus de son ventre, hésitant à la laisser tomber. Mais, me disant qu'elle n'était pas si lourde puisqu'elle était presque complètement vide, la finis par la lâcher. « Allez Aurore, il est temps de se réveiller! » Dis-je d'une voix forte, au cas où mon coup de bourse ne l'aurait pas tiré du sommeil. « Je crois avoir trouvé une sortie. »
© Starseed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:03

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Il ne savait pas très bien où il se trouvait, ni même ce qu'il faisait dans un endroit pareil, humide et froid, avec une odeur de terre mouillée. Lorsqu'il avait senti un coup sur son ventre, Graham n'avait pas tardé à se réveiller. Et puisqu'il dormait très bien, le besoin de sommeil se faisant ressentir, il avait du mal à ouvrir les yeux. Il repérait vaguement les parois de la grotte, et se rappela sa mésaventure avec la jeune demoiselle Grace, qui fut sa partenaire d’échappée au crocodile. Elle lui avait ordonné de se lever, car soit disant elle avait trouvé une sortie. Graam aurait été de très mauvaise humeur avec ce qu'elle venait de faire, et il pouvait se montrer colérique et insupportablement méchant envers quiconque. Elle n'avait pas peur. Mais cette fois c'était différent. Rien qu'à l'idée d'avoir peut-être un moyen de se barrer de cet endroit le mettait de bonne humeur. Fait rare, elle pouvait s'en féliciter.

Alors qu'il emboita le pas de la blonde, en se frottant les yeux et en baillant, il vit la clarté disparaitre de plus en plus au fur et à mesure qu'ils avançaient vers les profondeurs de la grotte. S'il y avait une sortie, elle devait être bien cachée avec cette noirceur, et Graham se demandait comment elle avait eu le courage de s'aventurer la dedans toute seule.


«Ouuuh... Si tu m'emmènes là bas pour me tuer fillette, sache que tu ne fais pas le poids. »


Après tout, il ne changerait pas, et resterait toujours l'insupportable pirate incapable de dire quoi que ce soit de gentil. Et encore moins à l'encontre d'une femme. Ses pas le menèrent jusqu'à une petite fente entre deux murs, bien étroite, mais d'où s'échappait un peu de lumière. La fameuse sortie. Bien, c'était un bon point, elle avait trouvé une sortie. Mais Graham doutait qu'il pourrait passer par là, ou alors, ça allait mettre du temps.


«Tu crois vraiment que je vais passer par là? Tu m'as regardé? Tu m'as pris pour une souris? Il doit y avoir un autre endroit. »


Et il fit demi tour sans même essayer de passer, il savait très bien que ce serait peine perdue. Mais ça, c'était dans sa tête, car le passage pouvait sans doute être traversable, mais Graham ne voulait même pas essayer. Mais s'il n'y avait aucune autre issue, il faudrait bien qu'il se décide à passer le cap.

© Starseed





«Couleur Graham: #9999ff »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:46

Voilà. Graham, le pirate mal-élevé était à nouveau réveillé. Il s'était même redressé, déjà prêt à quitter cette grotte sombre et humide. Je devais avouer que je comprenais parfaitement sa hâte. Ce n'était pas le genre d'endroit dans lequel je souhaitais passer le peu de temps qu'il restait à cette journée plutôt étrange. En effet, si l'on m'avait prévenu ce matin qu'après mon quart de travail je me retrouverais à ramer comme une déchaînée pour fuir une bête féroce en compagnie d'un parfait étranger, j'aurais probablement rigolé. Il m'aurait été impossible de croire qu'une telle chose pouvait m'arriver. Mais pourtant... J'étais bel et bien prisonnière de cette caverne, accompagnée d'un étranger. Du moins, pour le moment, car si je ne m'étais pas trompée, je savais comment quitter cet endroit! D'ailleurs, la nouvelle semblait rendre ce cher Graham aussi heureux que moi, puisqu'il ne réagit pas plus que ça au coup que je lui avais donné, se contentant de se relever pour m'emboîter le pas jusqu'à la mince ouverture que j'avais repéré dans la roche.

«Ouuuh... Si tu m'emmènes là bas pour me tuer fillette, sache que tu ne fais pas le poids. » Affirma l'homme en constatant l'étroitesse de notre route vers la liberté. Face à une telle réaction, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Si j'avais voulu le tuer, je l'aurais déjà fait, pendant qu'il dormait. Ça aurait été simple pour moi de le pousser à l'eau, mais je ne l'avais pas fait. Ce n'était pas l'envie qui manquait, pourtant! Seulement, ça aurait été assez impoli compte tenu du fait qu'il ne m'avait pas abandonné en cours de route. Les choses auraient été beaucoup plus simples pour lui s'il n'avait pas eu à m'aider autant pour que je puisse me hisser dans la grotte, alors je lui devais bien ça. « Rassurez-vous, je ne cèderai pas à une telle tentation. » Répondis-je avant de l'écouter se plaindre. Franchement! Je lui avais laissé la vie sauve et en plus, j'avais trouvé une solution et il se permettait de faire les difficiles?

Poussant un soupire d'exaspération, je me laissai simplement tomber au sol, prenant appui sur la paroi pour me reposer un peu. Qu'il cherche si ça pouvait lui faire plaisir, mais je savais parfaitement qu'il ne trouverait pas d'autre sortie. « Peut-être que si vous consommiez un peu moins d'alcool vous auriez un peu plus de temps pour vous remettre en forme. » Lançai-je en l'observant distraitement se déplacer. Vu le peu de lumière qu'il y avait ici, je ne pouvais voir que sa silhouète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:13

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham


« Peut-être que si vous consommiez un peu moins d'alcool vous auriez un peu plus de temps pour vous remettre en forme. »


Se remettre en forme? Comme s'il en avait réellement besoin? Un homme comme lui n'avait à plaire à personne, à combler et à satisfaire. Pourquoi se casserait-il la tête à se sculpter un corps de rêve si c'était pour que personne n'en profite? Inutile et fatigant pour rien. De plus, Graham ne trouvait pas qu'il avait besoin de faire du sport. Il n'était pas gras, le ventre tombant comme certains pirates, mais il n'était pas le plus musclé de tous. Il se sentait juste normal, et lui, ça lui suffisait amplement. Mais de tout façon, il n'avait pas l'intention d'arrêter l'alcool, pour quelque raison que ce soit, et encore mois parce qu'une femelle le lui aurait ordonné.


« Peut-être que si les femmes étaient moins prise de tête, je n'aurai pas autant besoin de consommer de l'alcool. »


Il tourna les talons en signe de défis, comme un enfant qui cherchait à avoir le dernier mot en s'évaporant et s'enfouit un peu plus profond dans la grotte. Il fallait vraiment qu'il sorte de là, qu'il s'éloigne de cette demoiselle avant que sa tête ne se mette à exploser. Elle n'était pas très embêtante, mais la présence des femmes était devenue pour lui, plus détestable que toute autre chose.


« Oh il y a un sacré courant d'air par ici. »


S'il y avait de l'air, c'est qu'il y avait une sortie. Graham senti son coeur s'emballer, mais il préférait ne pas dire amen trop vite. Encore fallait-il que le trou d'air soit assez grand pour qu'ils puisse s'y faufiler et rejoindre la sortie. Ses pieds avançaient petit pas par petit pas, ne voulant louper une marche qui aurait pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il ne voyait pas bien où il mettait les pieds, et se tenait aux murs latéraux pour ne pas tomber. Alors qu'il continuait d'avancer, le vent qui lui balayait le visage semblait de plus en plus fort, et bientôt un sifflement aigu lui parvint aux oreilles. Il n'était pas loin, vraiment pas loin.


« Par ici! »



© Starseed





«Couleur Graham: #9999ff »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:21

« Peut-être que si les femmes étaient moins prise de tête, je n'aurai pas autant besoin de consommer de l'alcool. » Je levai les yeux au ciel face à cette réplique, réaction que Graham ne put malheureusement apercevoir, puisqu'il avait déjà tourné les talons. Cet idiot était probablement trop fier pour accepter une solution trouvée par une femme. Certes, nous aurions été à l'étroit dans mon passage, mais ça aurait pu fonctionner. En tout cas, moi, j'aurais facilement pu m'y faufiler. Néanmoins,je préférai rester avec lui, par soutient. Il avait beau paraître un peu mysogine, je n'étais pas du genre à laisser des gens derrière moi, même s'ils étaient cons et irrespectueux.

J'attendis donc patiemment dans mon coin, tandis qu'il explorait la grotte seul, repassant par tous les endroits où j'étais allée. Je m'attendais donc à ce qu'il revienne bredouille, mais malheureusement pour moi, ce ne fut pas le cas. Cet abruti avait réussi à trouver un autre échappatoire. Assez vaste qu'il disait même sentir une bourrasque, ce qui me fit remettre sérieusement mes compétences en doute. Si cette sortie était si visible, pourquoi ne l'avais-je pas remarquée avant? Néanmoins, je ravalai ma fiertée et je me levai pour aller le rejoindre. De toute façon, l'important restait de quitter cet endroit au plus vite. Je lui emboîtai donc le pas alors qu'il s'aventurait prudemment dans l'ouverture.

La traversée était longue. Forcés d'avancer à pas de loup à cause du sol humide qui menaçait de nous faire trébucher n'importe quand, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous progressions dans cette fente étroite et même si je n'étais pas de nature claustrophobe, je ne pouvais nier l'incomfort que je ressentais. La peur que j'avais de rester coincée ici à jamais. Je fus donc extrêmement soulagée lorsque j'entendis Graham s'exclâmer : « Par ici! » Ces mots signifiaient que la liberté approchait, alors je ne pus m'empêcher d'accélérer la cadence. Mauvaise idée. À peine trois pas plus loin, mon pied glissa. Un cri de surprise s'échappa alors de mes lèvres, tandis que je me retrouvai sur les fesses à dévaler la pente. J'heurtai même le pauvre pirate au passage. La descente fut douloureuse, mais quelques secondes à peine plus tard, je me retrouvai étalée dans l'herbe. Cette dernière était si fraîche que je sentis à peine les égratignures dont j'étais recouverte suite à cette chute. Et de toute façon, la joie de revoir enfin le soleil était bien trop grande pour que je m'attarde à ce détail. « Oups! » Dis-je en me relevant lentement, avant de jeter un regard au ciel qui m'avait tant manqué. « Vous n'êtes pas blessé, j'espère? » Demandai-je en me retournant vers Graham, lui adressant un sourire moqueur. Pour une fois, ma maladresse ne me gênait pas vraiment, car grâce à elle, j'avais retrouvé le monde extérieur un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 15:46

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham

Alors qu'il enchainait pas après pas, avec la plus grande précaution, Graham entendit les pas de la jeune demoiselle se rapprocher des siens. Il ne se retourna pas pour vérifier qu'elle était bien là, de toute façon, la noirceur de ce long couloir de pierre l'en aurait empêché. Son coeur battait de plus en plus vite, impatient de rejoindre la sortie car l'air commençait à lui manquait dans cette grotte affreusement humide. Il entendit un petit cri de surprise, et sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il sentit son corps propulsé et atterrir sur le sol froid, lui arrachant un petite douleur dans les fesses. Il glissa, et ne put rien faire pour arrêter sa décente qui lui paraissait interminable.

Alors qu'il se retenait de crier de peur, ça ne faisait pas bien pour un pirate, il aperçut enfin la lumière de jour. Le sol était plus moelleux, l'herbe lui chatouillant le visage. Il releva la tête et garda les yeux fermés un instant, ébloui, avant de les ouvrir doucement. Il vit à côté de lui Grace qui s'était relevée avec un petit "oups" et venir vers lui en demandant si elle ne lui avait pas fait mal. Il ne savait pas s'il devait lui en vouloir ou non, après tout, ils avaient retrouvé la sortie et c'était le principal. Il se redressa et se planta devant elle, le visage fier.


« Il en faudrait plus pour blesser un pirate ma ptite. »


Il n'allait pas lui dire qu'il avait mal aux fesses de la façon dont il avait atterrit sur le sol. Et sa crédibilité alors? Quoi qu'il en soit, il regarda autour de lui, et respira un grand coup. L'air lui faisait du bien, et il était plus qu'heureux de retrouver la terre ferme, et d'être au sec. Cette journée avait été riche en émotions, et un peu de normalité lui faisait le plus grand bien.


© Starseed





«Couleur Graham: #9999ff »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:05

La liberté. Enfin. Pendant un instant, j'avais presque l'impression de revivre cette fameuse journée où la nuit éternelle s'était envolée, laissant enfin place au soleil. À l'intérieur, je ne m'étais même rendue compte à quel point la lumière du jour m'avait manquée, mais maintenant j'étais libre, je ne pouvais que profiter un maximum des chauds rayons qui se dégageaient de cette grande étoile. La journée n'avait peut-être pas été des plus reposantes, ni même des plus agréables, mais ce moment, il était parfait. Et ce, même si j'étais forcée de le partager avec Graham, ce pirate ingrat qui m'avait pourtant sauvé la vie. Je lui devais un merci, mais je n'osais prononcer ce mot. Pas devant lui, en tout cas. Ma fierté s'en prendrait un coup. Je me contentai donc d'un simple oups. Il n'était pas question que je m'excuse pour ma chute non plus. « Il en faudrait plus pour blesser un pirate ma ptite. »

Face à cette réplique, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. De toute façon, les nuages étaient bien plus intéressants à observer que cet abruti. « Un pirate peut-être, mais à mes yeux, vous restez un simple alcoolique impoli. Les pirates sont courageux et persévérant. Ils ne s'endorment pas après quelques coups de rame. » Dis-je en lui faisant une grimace. C'était immature comme réaction, mais je ne pouvais m'en empêcher. Sans que je saches pourquoi, ce type m'énervait au plus haut point. « Mais bref... Si vous voulez passer à la taverne, c'est ma tournée. » Proposai-je en lui adressant un petit sourire. Cette fois, il n'était ni moqueur, ni forcé. Je faisais du progrès, non? J'avais réussi à me montrer amicale avec Graham, même s'il ne le méritait pas réellement. « Et si vous êtes trop fatigué, ce que je comprendrais après tous les efforts que vous venez de faire... » Ajoutai-je en levant à nouveau les yeux au ciel. « Vous n'avez qu'à me laisser une adresse, j'irai vous porter un truc un de ces jours. Pour vous... remercier. » Terminai-je avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:02

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham

« Un pirate peut-être, mais à mes yeux, vous restez un simple alcoolique impoli. Les pirates sont courageux et persévérant. Ils ne s'endorment pas après quelques coups de rame. »

Comment ça il était alcoolique et qui plus est impoli? Cette fille avait-elle déjà rencontré des pirates? Les pirates sont tous comme ça, même si Graham admettait l'être un peu plus que les autres. Il resta les yeux fixés sur elle, sur ce qu'elle racontait tout en regardant les nuages. Alors il fit de même, et se dit que cette vision n'avait jamais été aussi belle pour lui jusqu'à maintenant. Il n'avait jamais pris le temps de regarder le ciel, et de contempler sa beauté naturelle. Mais pour une fois, il appréciait de le faire, même si c'était cette gamine qui le lui avait fait remarquer.

Elle lui proposa de venir à la taverne et qu'il pourrait boire à ses frais. En temps normal, Graham n'aurait pas pu refuser une telle offre mais à ce moment là, il n'avait pas l'envie de boire. Il avait juste envie de profiter, de sa liberté, d'être dehors et d'admirer la beauté de la nature qu'il avait longtemps oubliée. Une partie de lui, enfin du lui d'avant la piraterie adorait ça, et c'était pour lui un moment d'évasion que de retrouver ça.



« Vous êtes trop aimable jeune fille, alors que vous ne souhaitez sans nulle doute ne jamais me revoir. Mais je me dois de refuser. Une autre fois peut-être, si nos chemins se recroisent, mais pour l'heure, je vais rester là, à contempler cette ile. »


Elle devait se dire qu'il était complètement fou de vouloir rester ici, seul, à contempler ce qu'il y avait autour de lui. Mais si elle savait ce qu'il avait été autrefois, peut-etre cela aurait-il eu plus de sens. Il lui fit un sourire et la remercia de sa proposition avant de replanter ses yeux dans le ciel bleu.

© Starseed





«Couleur Graham: #9999ff »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 3:28

Enfin libre. Après tout ce que nous avions vécu pour échapper à la bête, nous étions à nouveau à la surface et je devais avouer qu'en ce moment, rien n'aurait pu me faire plus plaisir que la vue du ciel. Enfin... À part, peut-être, de ne jamais m'être rendue près du port ce matin. Ainsi, je n'aurais pas eu à endurer une telle épreuve et j'aurais pu continuer mes courses sans me préoccuper de rien, à part des recettes que j'allais concocter en arrivant chez moi en fin d'après-midi. Tout aurait été beaucoup plus simple ainsi et je n'aurais pas eu à faire la rencontre de ce pirate mal élevé, même si, au final, il m'avait tout de même sauvé la vie. Je lui devais donc reconnaissance, mais mon orgueil m'empêchait de le remercier convenablement, alors je me contentai de lui proposer une bouteille de rhum, juste après l'avoir insulté un peu. Toutefois, Graham refusa ma proposition, ce qui fut loin de m'étonner. À vrai dire, moi-même je n'avais qu'une envie, rentrer calmement chez moi pour me détendre un peu après cette journée éprouvante. « Vous avez raison. Je suis certaine que vous avez bien des qualités, mais j'avoue que les découvrir n'est pas vraiment ma priorité. Je vais donc vous laisser à votre... comtemplation et rentrer chez moi. Je reconnais bien cet endroit, ma ferme n'est plus très loin. » Répondis-je, n'ayant pu m'empêcher de lui lâcher une dernière pique. Toutefois, je me promis mentalement de le récompenser généreusement si nos chemins venaient à se croiser à nouveau. Je pourrais lui donner quelques croissants ou, un peu plus simple, des consommations gratuites s'il venait à passer à la taverne où je travaille. « Alors à un de ces jours! » Ajoutai-je en lui adressant un dernier sourire -qui était sincère pour une rare fois- avant de m'éloigner entre les arbres, prenant lentement le chemin de la maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui rame s'éloigne - Grace & Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» a wind of freedom ⊹ (graham).
» Enjoy the silence (graham)
» Comment ?Toi ? feat Graham Maegyr
» Petit poisson cherche son chemin ~ Graham
» My little angel ft Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-