AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A la découverte de nouveaux horizons (Jud)
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


A la découverte de nouveaux horizons (Jud) Empty
Message Sujet: A la découverte de nouveaux horizons (Jud) A la découverte de nouveaux horizons (Jud) EmptySam 19 Mar 2016 - 17:23



   


   

Jud & Eileena
A la découverte de nouveaux horizons


   Eileena tournait en rond depuis près de deux heures. Sa chambre commençait à lui taper sur les nerfs et elle voulait en sortir le plus vite possible. Un peu effrayé par la nuit qui avait pris possession de tout Neverland, son père lui avait ordonné de rester à la maison, le temps de voir et de comprendre ce qui se passait. Mais elle n'en pouvait déjà plus. Déjà elle s'ennuyait à mourir, et pour couronner le tout, elle était exaspérée que son père lui donne encore des ordres. Elle avait beau vivre avec eux, elle n'était plus une enfant, il était temps qu'il s'en rende compte.  

Un seul regard vers un petit rocher où elle y avait posé un vieux coquillage, et elle sut ce qu'elle devait faire. Sa mère lui avait raconté qu'il avait été trouvé vers une île, un rocher qui avait la forme d'un crane, et qui était un repère de pirates. Sa mère lui avait raconté tant d'histoires sur cet endroit quand elle était plus petite, qu'elle s'était juré qu'un jour, elle irait le voir de ses propres yeux. Et elle en était bien décidée.

Sans plus attendre, elle fila sans que son père ou quiconque ne la voit et se précipita à l'extérieur du périmètre de la ville des sirènes. Une fois fait, elle ralentit le rythme, sachant qu'elle ne rencontrerait plus personne pour la dissuader de partir en vadrouille. Elle avait ça dans le sang, cette envie d'aventure, de nouveau. Le chemin fut assez long, car elle ne savait pas exactement où chercher. Elle se basait juste sur les souvenirs des récits de sa mère. Mais elle le sentait, elle ne devait pas être loin. Elle décida de remonter à la surface, afin d'essayer de voir si elle apercevait quoi que ce soit. Mais avec cette nuit permanente, tout était plus difficile. Elle vit une forme un peu étrange au loin, et décida de s'en approcher afin de voir de quoi il s'agissait. Certains lui auraient déjà dit de faire demi tour, que ce n'était pas prudent, mais elle sentit son coeur s’accélérer, et ne put se résigner à rebrousser chemin.
   
made by Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


A la découverte de nouveaux horizons (Jud) Empty
Message Sujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons (Jud) A la découverte de nouveaux horizons (Jud) EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:59

De novueaux horizons.Ça avait encore dégénéré. La veille, Jud avait parié avec un autre pirate de son équipage que celui-ci ne parviendrait pas à avaler une quinzaine de poissons frais, directement sorti de la mer, à la suite. Provoquer un pirate, c’est presque forcément le voir tenter de sauver son honneur. Jud s’était donc amusé à voir son compatriote se démener à manger du poisson cru. Sauf qu’au bout du quatrième, le pauvre homme avait commencé à montrer de grosses difficultés. Au bout du septième, il avait failli s’étouffer dans son propre vomi. Jud était mort de rire en face et cet amusement pas du tout dissimulé, lui avait encore créé des ennemis parmi l’équipage. Le coq n’était pas la personne la plus appréciée sur le bateau, il fallait dire qu’avec son caractère de merde et sa tendance à casser les dents de ceux qui lui tapaient sur le système nerveux, il faisait partie de la liste noire de beaucoup de gens.

Ce matin, un groupe de quatre hommes l’avait encerclé dès qu’il était monté sur le pont. Il était encore tôt, très peu de pirates étaient déjà sortis. C’était l’heure idéale pour régler ses comptes discrètement et ne pas se faire réprimander par le second ou par la capitaine. Jud avait alors été attaqué par les quatre en même temps. Il avait pris cher, autant le dire clairement. Son visage était rouge de partout, la peau autour de ses yeux commençait déjà à bleuter et sa lèvre inférieure était craquelée, laissant perler du sang. Mais le coq ne s’était pas laissé faire, farouche comme un étalon, il avait littéralement arraché une oreille et planté un large bout de bois dans l’abdomen d’un autre.

Ses paumes étaient couvertes de sang, ses dents étaient rouges et son corps tremblait de rage et de colère. Soudain, quelque chose lui percuta le sommet du crâne par derrière. Jud tituba, chancela, posa la main sur la rambarde du bateau et ... Des mains l’attrapèrent par les épaules et le propulsèrent par-dessus bord. Ses ennemis l’observèrent, lui adressant un magnifique majeur digne de ce nom. Le coq fut tout à coup totalement immergé, sentant la fraîcheur de l’eau apaiser ses blessures ouvertes. Par réflexe, il se débarrassa de ses chaussures pour éviter d’être trop lourd et d’être attiré vers le fond. Jud en était donc là ... abandonné à la mer par un groupuscule de son équipage qui le détestait. Et le pire, c’est qu’il sentait ses forces le quitter. Certains coups l’avaient bien affaibli mais cet ultime sur son crâne l’avait totalement sonné. Il voyait flou, l’eau semblait monter. Peut-être était-ce lui qui s’enfonçait ? Quoi qu’il en soit, le pirate voyait la fin venir.

Sauf que. C’était peut-être son jour de chance ou peut-être pas. Une silhouette humanoïde sembla se dessiner sous ses yeux. Il ne la voyait que très flou, comme une vision provenue d’un songe. C’était une femme, à n’en pas douter et plutôt belle, en plus. Le pirate esquissa un sourire et chuchota, sombrant presque dans l’inconscience :

- J’ai toujours voulu finir dans les bras d’une belle femme !

Cela le fit rire quelques secondes puis, blackout.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte de nouveaux horizons (Jud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-