AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩

Voir le profil : Valone Thelxiope

Présence sur le forumTout à propos de Valone Thelxiope
Avatar: avatar
Rang: Aucun rang spécial assigné
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Aujourd'hui à 13:27
ζ Inscris le :   
15/06/2017

ζ Messages :   
13

[0.02% du total / 1.30 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Valone Thelxiope :
  - Sujets
  - Messages
ζ Avatar :   
Emilia Clarke

ζ Localisation :   
Ce monde est fait de bleu. En son sein, ses créatures semblent se déplacer en des mouvements de vol gracieux. La vie y est différente d'En Haut et un lieu en particulier y est majestueux. C'est le palais des monarques hybrides, où règnent le Roi et la Reine du Royaume des Tritons et des Sirènes.

ζ Occupations :   
Elle est belle et intelligente mais capricieuse et colérique. La Princesse des Océans assoit ses quatre volontés non pas en tyran mais s'impose telle la damoiselle gâtée qu'elle a toujours été cependant. Aussi foudroie-t-elle les marins naufragés aux heures de tempête de la marée. La Foudre de Nacre est sans pitié dans son impétuosité.

ζ Âge :   
Cent ans qu'elle sillonne les mers du Pays Imaginaire. Elles sont le coeur et l'âme de la Dauphine. Ces dames de la nature aquatique ne lui ont pas encore délivrés tous leurs secrets. Pourtant, la jeune enfant des eaux est familière de bien des recoins de leur univers.

ζ Statut :   
Cela lui est bien arrivé de tomber amoureuse à cette orgueilleuse. Toutefois, cette âme-sœur que ses consœurs ne rencontrent qu'une fois ne lui a pas encore témoigné son émoi. La sirène, fille de la Reine, est célibataire sous ce nouveau règne.

ζ Signes distinctifs :   
Ses cheveux ondulés sont d'un blond si pâle que chaque crin rivaliserait avec la clarté éblouissante de la lune. Dans ses yeux, ses iris reflètent la chaleur et la beauté d'un ciel d'été. Ses écailles glycines si diaphanes étincèlent à la lumière tels des diamants nacrés. Une note seulement vient tout gâcher... l'affreuse déchirure du passé qui a odieusement vu sa nageoire s'atrophier.

  
TMTN always in ♥

Contacter Valone Thelxiope
Message Privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email: