AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand un enfant perdu possède un pistolet...[Feat Malcolm Benthey]
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Quand un enfant perdu possède un pistolet...[Feat Malcolm Benthey] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quand un enfant perdu possède un pistolet...[Feat Malcolm Benthey] Quand un enfant perdu possède un pistolet...[Feat Malcolm Benthey] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:41


Obéir ? Faudrait déjà qu'il l'attrape pour ça. Andy est une vraie petite fouine , très douée pour foutre son nez partout mais il possède aussi la rapidité, un atout qui l'avantage très souvent. D'autant plus qu'il n'est pas très costaud et arrive aisément à se faufiler dans les endroits les plus étroits , voir inaccessibles. Les ennuis , c'est un autre problème. Le petit arrive relativement bien à les éviter , ou à s'en tirer sans séquelles particulières. Oh vous en faites pas , on trouvera un moyen. De toute façon, j'suis plus rapide que vous si j'ai envie de m'enfuir. J'aurai aucun problème à vous semez ! Ajoute Andy avec un grand sourire. Il décide néanmoins d'attendre dans la rue le temps que le monsieur retrouve les cartouches. Il s'imagine déjà tenir un pistolet et le brandir sous le nez d'un pirate. Et pourtant, il en oublie le détail le plus important : Tirer n'est pas un art si simple que ça. Il faut le vouloir...
Andy ne se demande pas un seul instant s'il aurait la force de tirer sur quelqu'un , de tuer quelqu'un même. Et tout ça semble si simple ! Juste au moment ou... Un homme inconnu interpelle celui qu'Andy accompagne. Le petit gonfle les joues ; au bords de l'agacement. Qu'est ce qu'il lui veut celui là ? Croisant les bras , il essaye tant bien que mal d'adopter une allure décontractée , indifférente. Encore un envahisseur qui veut absolument vérifier ce qu'il se passe. Quoi , y a pas de problème mince !

Andy s'apprête à s'interposer dans leur charmante discussion quand son accompagnateur le coupe dans son élan. S'il est pas gonflé celui là ! Le petit lève la tête pour le regarder. Fils ? Maman ? génial , il adore jouer ce rôle là. A ses paroles, il hoche frénétiquement la tête, approuvant chacun de ses mots. Maintenant, c'est le moment propice pour se barrer avant de lui attirer plus de problèmes. Une fois l'inconnu disparu au bout de la rue, Andy se tourne vers le monsieur et tend les mains. Mes munitions ! On ira se balader plus tard, de toute façon je compte repasser ici. Il insiste du regard sans le lâcher des yeux. Puis il tourne sa tête vers le port, plus loin. Par contre, je me demande comment je vais rentrer... Vous pourriez pas m'aider à me mettre dans l'un des tonneaux d'un bateau ? J'ai pas envie de passer ma vie ici, moi.
Avec un sourire, il attrape la main du monsieur et lui lance un regard innocent. Bah quoi ? Maintenant que vous avez dit que j'étais le fils de je-sais-plus-qui , la moindre des choses c'est de jouer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un enfant perdu possède un pistolet...[Feat Malcolm Benthey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Come away to the water || Malcolm
» La cruauté des uns fait le bonheur d'un autre - MALCOLM
» Qui n'a pas d'enfant, n'a pas de lumière dans les yeux Ft. Cahan
» quand le rideau tombe - SETH
» Quand de vieilles amies se retrouvent (Brucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-