AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want to fight
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


I don't want to fight Empty
Message Sujet: I don't want to fight I don't want to fight EmptySam 20 Fév 2016 - 6:29

Je savais qu’il était déconseillé d’aller sur la terre ferme. Mais ma sortie de la dernière fois, m’avait inspiré. Les humains étaient fascinants et leurs babioles étaient magnifiques. J’avais décidé d’aller en chercher plus. Je voulais les ramener et les collectionner ou bien remplacer ceux que j’avais brisés. Je me sentais peut-être un peu coupable. Ils n’étaient pas à moi après tout. Le rhum me rappelait vaguement un mauvais souvenir, mais également un bon. Je m’étais laissé aller.  Alors une petite escapade dans une taverne pourrait être amusante. Je ne prendrais surement pas autant d’alcool, mais un tout de petit peu ne me ferait pas de mal. Mon grand-père allait me dire que j’étais dans une phase de rébellion, mais je pensais simplement que je voulais pouvoir m’évader quelques fois. Je me dirigeai vers la surface rapidement, je n’avais plus de temps à perdre. Je me glissai hors de l’eau, reprenant ma petite robe noire de l’autre soir. Dans cette nuit éternelle, il n’y avait que ma crinière blonde qui sortait du lot. La ville des pirates. Tant qu’ils ne savaient pas que j’étais un amphibien à queue de sirène tout irait bien. N’est-ce pas? Une taverne… mais où allais-je bien en voir une? Je marchais à pas décidé et j’étais fière. Je ne me souciais même du regard des gens. Soit, j’avais l’air étrange ou bien ils me trouvaient de leur goût. Après quelques instants, je trouvai enfin l’entrée d’une taverne. Je rentrai à l’intérieur et je me dirigeai vers le bar.

«Vous avez quelque chose de pas trop fort?»

«De la bière.»

«Alors, allons-y pour cela.»


Je ne savais pas si les pirates parlaient avec autant de politesse, mais je ne pouvais pas me détacher de mes manières. Je m’assis sur un petit tabouret et je regardais mon gros boc. Il était rempli et immense. Je ne savais pas si j’allais être en mesure de le terminer. Autant le commencer pour voir si j’y arriverais. Une gorgée, beurk c’était dégoutant. Deux gorgées, c’était un peu plus supportable. Trois gorgées, c’était bon. Allez, j’allais continuer sur cette voie. Je me levai et marchai. Je n’étais pas très solide sur mes grandes cannes. J’étais beaucoup plus à l’aise avec ma queue. Je nageais beaucoup mieux que je ne marchais. J’étais tellement maladroite que je m’enfargeai dans mes propres pieds. J’échappai le contenu de mon breuvage sur la personne qui était devant moi.

«Oh pardon, je m’excuse. Je suis désolée, je ne voulais pas. Pardon.»

Je me confondais en excuse, c’était la seule chose que je pouvais faire. Je ne pouvais pas lui donner de nouveaux vêtements, je ne pouvais pas lui rendre ceux qui étaient gâchés. Je ne savais pas ce que serait sa réaction, mais j’allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


I don't want to fight Empty
Message Sujet: Re: I don't want to fight I don't want to fight EmptySam 20 Fév 2016 - 20:35

I DON'T WANT TO FIGHT

Assise au bar, un rire s'échappe d'entre ses lèvres, devant les paroles du jeune homme qui l'accompagne. Il est très beau, c'est indéniable, mais il lui semble également intelligent, il a de la classe et a un bon sens de l'humour. Il est un peu plus jeune qu'elle, travaille comme charpentier, mais ce ne sont que des détailles sans importance. En ce moment, ce qui importe c'est son physique et l'attention qu'il lui porte. Il la drague depuis qu'il est assit près d'elle, sans gêne, mais sans se montrer déplaisant, bien au contraire. Elle sait ce qu'il désire et Sif, elle désire la même chose que lui. Elle n'attend pas qu'un homme la charme pour ce qu'elle est, elle n'attend pas qu'on vienne la courtiser. L'amour et elle, ça n'a rien à voir. Elle n'a jamais été réellement amoureuse, mais pour dire les vraies choses, l'amour lui importe peu, l'amour elle n'y croit pas vraiment. L'amour, elle en a peur au fond, mais ça, elle n'oserait jamais le dire à vive voix.

Elle s'esclaffe à nouveau, mais son rire est soudainement interrompu par un liquide froid qui se déverse sur elle, Sif. De la bière, ça ne fait aucun doute vu la forte odeur qui s'en dégage. Alarik en a sans doute reçu quelques gouttes au passage, mais pas le contenu entier d'une choppe. Il retient un rire devant la tête de la femme pirate, mais elle ne le remarque même pas, ses iris se posant sur le visage de la blondinette. « Oh pardon, je m’excuse. Je suis désolée, je ne voulais pas. Pardon. » Le regard de la brune est sombre, elle laisse échapper un rictus mauvais, tout en se remettant sur ses deux jambes. Elle aurait pu réagir d'une autre façon, Sif, dire à la jeune femme qu'il n'y a aucun souci, après tout ses vêtements sont tout simplement fichus et elle n'est pas matérialiste. Seulement, on l'interrompt dans sa discussion avec ce jeune homme, on brise le moment dans lequel ils se trouvent, ce qui a pour effet d'énerver la norvégienne.

Elle fait maintenant face à la jeune femme, se tenant de pied ferme devant elle. Son regard est sombre, mauvais. « C'est si difficile de tenir une choppe de bière ? C'est trop lourd pour tes bras frêles, c'est ça ? » C'est tout Sif ça, l'orage, la tempête. Elle sort facilement de ses gonds lorsqu'elle est mécontente. Cependant, elle ne cherche pas à se battre, elle ne cherche pas à lui infliger une correction, elle veut lui faire connaître son mécontentement. Les accidents ça arrive à tout le monde, Sif aurait pu aussi bien échapper sa bière sur Alarik en discutant avec lui ou sur n'importe qui d'autre. La blondinette se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle rencontre Sif, la tornade, Sif qui a déjà un verre de trop dans le sang. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'une blondasse comme elle fait dans un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


I don't want to fight Empty
Message Sujet: Re: I don't want to fight I don't want to fight EmptyMar 23 Fév 2016 - 2:01

J’étais venue sur la terre ferme seule et je m’étais arrêté dans une taverne. Bon d’accord, ce n’était peut-être pas la place idéale pour une jeune femme comme moi et surtout pas au milieu de ces pirates qui pourraient se jeter sur moi à tout instant… Mais à quoi bon vivre une vie sans danger? Il n’y aurait là aucun intérêt. Puis bon, personne ne saurait que j’étais une créature marine. Ils n’essaieraient pas de me manger en sushi. Cependant, mes jambes n’étaient pas encore très solides puisque je ne sortais presque jamais de l’océan. Tellement pas solide qu’il m’arrivait de tomber pour un rien. Comme je venais de faire. Déverser cette bière sur elle n’était décidément pas le meilleur mouvement que j’avais fait dans ma journée.

« C'est si difficile de tenir une choppe de bière ? C'est trop lourd pour tes bras frêles, c'est ça ? »

Je me retrouvais face à elle. Elle ne semblait pas de très bonne humeur. Elle était même un peu intimidante. Elle était plus grande que moi, des cheveux plus foncé et un regard beaucoup plus froid que le mien. Malgré mes yeux de couleurs mer, ces yeux de couleur terre n’était point réconfortants. Je ravalai ma salive et je pris mon courage à deux mains.

«Je vous demande pardon. Je me suis emmêlée dans mes pieds et le verre m’a glissé des mains.»

Il n’était pas trop lourd et mes bras n’étaient pas si frêles que cela. Ils étaient bien et forts! Je n’avais pas aimé sa remarque, mais je n’allais pas en faire un plat. Et la dernière chose que je voulais était bien de me battre contre elle. Je m’étais excusée et je ne pouvais rien faire de plus. Je me souvenais avoir vu les gens offrir des verres à d’autres pour se pardonner alors je tentai le coup.

«Je vous paie un verre? C’est ma tournée.»


Si cela ne fonctionnait pas, j’étais à court de moyen. Il me faudrait courir vite vers la mer pour ne pas en ressortir. Ou essayer d’interpeller un triton qui irait prévenir la famille royale de l’altercation. Malech saurait quoi faire et il me sortirait du pétrin. Je posai de nouveau mes yeux sur la brunette en attendant une réponse. Je respirais presque plus et je ravalai de nouveau ma salive.

«Allez-y prenez ce que vous voulez, une bouteille de rhum, de la bière, n’importe quoi et offrez le à vos amis c’est ma tournée. Je tiens à me faire pardonner.»

Je n’avais plus rien en banque. J’avais sorti le grand jeu, il ne lui restait qu’à mordre à l’hameçon. Allait-elle si agripper et me laisser me reprendre ou bien allait-elle briser le fil et me rembarrer comme un requin? J’avais connu bien pire, enfin je crois. Enfin non…

«Je m’appelle Amina au fait. Bon je sais que c’est la dernière chose que vous voulez… Me parler quand je viens de gâcher vos habits, mais je jure que c’était un accident. Un regrettable accident. Vous vous appelez comment?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


I don't want to fight Empty
Message Sujet: Re: I don't want to fight I don't want to fight EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:37

I DON'T WANT TO FIGHT

Le brune ne bronche pas, ses yeux posés dans ceux de la jeune femme. Si elle pouvait laisser échapper un grognement, elle le ferait, mais malheureusement elle n'a pas cette capacité, contrairement à son meilleur ami, Tankred. Elle se contente plutôt de la fixer, sans cligner une seule fois des yeux. Elle sait se montrer intimidante, Sif et non seulement aux yeux des femmes. Elle a le regard intense, froid, alors que d'autres fois, il peut se montrer brûlant. Non, en ce moment même, ses yeux sont aussi froids que la glace, malgré la chaude couleur de ses iris. Devant elle, la blonde ne semble pas à l'aise du tout, mais c'est l'effet qu'elle recherche à créer, la femme viking.

« Je vous demande pardon. Je me suis emmêlée dans mes pieds et le verre m’a glissé des mains. » Elle s'est emmêler dans ses pieds... Comment peut-on seulement y parvenir ? La pirate est extrêmement agile et n'est pas du genre à s'emmêler dans ses pieds, bien au contraire, mais elle peut concevoir que certaines personnes sont maladroites. La blonde qu'elle dévisage semble faire partie de ces gens, Sif, elle le comprend même à ses paroles, à sa façon de parler et d'enchainer les mots. « Je vous paie un verre ? C’est ma tournée. » Elle ne bronche pas, elle l'observe. Lui payer un verre afin de se faire pardonner, ce n'est pas imbécile, mais elle hésite, Sif. Finalement, son regard se détache d'elle, elle sent des yeux posés dans son dos et lorsqu'elle tourne la tête, c'est le visage d'Alarik qu'elle voit. Elle le connait à peine, mais son visage la radoucit, elle n'a pas envie de faire une crise devant ses yeux là.

« Allez-y prenez ce que vous voulez, une bouteille de rhum, de la bière, n’importe quoi et offrez le à vos amis c’est ma tournée. Je tiens à me faire pardonner. »
La voix de la blondinette maladroite trouve un chemin jusqu'à ses oreilles et Sif, elle repose ses yeux sur elle. « Je m’appelle Amina au fait. Bon je sais que c’est la dernière chose que vous voulez… Me parler quand je viens de gâcher vos habits, mais je jure que c’était un accident. Un regrettable accident. Vous vous appelez comment? » Sif, elle laisse échapper un léger soupire et ses muscles se détendent. Elle n'a pas envie de se prendre la tête et après tout, elle n'a que les vêtements souillés de bière, la peau humide, elle n'a pas essayer de la tuer. Ce n'était qu'un accident et la blonde se confond en excuses, elle se sent visiblement mal. La brune reprend place sur son banc, aux côtés du jeune homme aux cheveux sombres. « Mon nom est Sif et lui, c'est Alarik. » D'un mouvement de tête, elle lui désigne le beau brun qui doit avoir vingt-deux ou vingt-trois ans, tout au plus. « Ne t'en fais pas pour les vêtements, j'ai bien d'autres tracas dans la vie. » Elle hausse les épaules, continuant de la regarder. Que fait-elle dans un endroit pareil ? Elle ne fait visiblement pas partie de ce monde, elle n'a rien d'une pirate et Sif, elle est prête à parier qu'elle ne vient pas de cette ville. Pourquoi une jeune femme telle qu'elle vient boire une bière seule dans cette taverne ?

Près d'eux, un homme plus âgé s'approche et Alarik lui fait face. Apparemment, ils ont quelques problèmes à régler et le brun promet à la femme viking de revenir plus tard. Il s'éloigne et d'un mouvement de main, Sif, elle fait signe à la blonde de se joindre à elle. Elle commande deux chopes de bière au tavernier, avant de reposer ses yeux sur l'étrangère. « Amina, c'est bien ça ? Je peux savoir ce que tu fais dans un endroit pareil ? Cette taverne est peu fréquentable pour une jeune femme dans ton genre. » La brune fronce légèrement les sourcils, ne la délaissant pas des yeux. Maintenant que Alarik est parti, elle se retrouve seule et la jeune femme lui offre un verre, alors pourquoi ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


I don't want to fight Empty
Message Sujet: Re: I don't want to fight I don't want to fight EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:28

Cette fois, je n’allais pas abuser de l’alcool. Une fois m’avait suffi. J’avais retenu ma leçon. Mais, eux, ils n’avaient aucun frein et je pouvais bien leur offrir à boire. Je savais que j’avais choisi un lieu risqué et que les pirates n’étaient pas prévisibles. Ils pouvaient arriver n’importe quoi. Mon interlocutrice elle, ne semblait pas vouloir faire de vague avec mon accident. Elle me présenta son acolyte Alarick. Il était beau, c’est vrai. Il ne resta pas longtemps assis et La jeune brune me demanda de me joindre à elle. Ce que je fis assez rapidement. Sa question ne me surpris pas.

« Amina, c'est bien ça ? Je peux savoir ce que tu fais dans un endroit pareil ? Cette taverne est peu fréquentable pour une jeune femme dans ton genre. »

De mon genre? Que voulait-elle dire par là? Que je n’y avais pas ma place parce que j’avais un semblant de grande éducation? Parce que je n’étais pas habillée comme eux? Cela me mis un peu en colère, car j’étais tout comme eux, amoureuse de la mer.

«Pourquoi crois-tu que ce n’est pas pour moi ici? Je conçois que je fais un peu tache, mais tout de même.»

Bon d’accord, je sortais du lot. Je n’étais pas à ma place, mais pour moi c’était une place comme une autre. Quand je sortais de l’eau c’était pour voir différents endroits comme celui-ci. Voir comment les humains agissaient entre eux. Je la regarde attentivement et décide finalement de lui poser une question à mon tour.

«Alors, tu fais partie de ce monde d’homme? Comment fais-tu?»

Il était mieux pour moi d’éviter de parler d’où je venais. De bons sushis, tout le monde en raffolait. Alors, valait mieux que je garde ma queue de sirène pour moi. Autant parlé d’elle, ça m’évitera de toujours dériver la conversation. J’avais du mal à la cerner. Cela devait être parce qu’elle traînait dans des lieux comme celui-ci et entouré d’hommes saouls.  Elle ne donnait pas sa place non plus, je le déduisais à sa présence et son regard. Elle avait une stature qui était imposante.

«Tu es pirate?» Dis-je impressionnée.

Une bouteille de rhum arriva et je lui fis signe que j’allais la servir. J’en pris également un, mais j’allais le siroter lentement. J’essayais de garder un petit sourire franc. Un sourire qui disait que j’étais innocente et pas violente. Un sourire désolé de nouveau pour cet accident idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


I don't want to fight Empty
Message Sujet: Re: I don't want to fight I don't want to fight EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:13

I DON'T WANT TO FIGHT

« Pourquoi crois-tu que ce n’est pas pour moi ici? Je conçois que je fais un peu tache, mais tout de même. » La blonde lui semble quelque peu énervée. Décidément, Sif n'a pas usée des bonnes paroles sur elle. Elle n'a pas voulu l'offenser et après tout, dans sa robe noire et sa façon de se confondre en excuses, c'est bien apparent qu'elle ne fait pas partie de ce monde, contrairement à la femme viking. Sif, elle se contente de hausser les épaules et de saisir la choppe de bière posée devant elle, avant d'en boire une longue gorgée. Elle affiche un sourire au coin des lèvres, alors qu'elle repose ses iris sur le visage de la blondinette. Elles ne sont clairement pas le même genre de femmes et ça, Sif s'en est rendu compte dès le premier instant où ses yeux se sont posés sur elle. Elles n'ont rien du tout en commun, excepté que toutes deux sont des femmes. Et là encore, il y a une différence, Sif est entièrement humaine, bien que créée à même l'imagination d'un enfant, alors que cette Amina est une hybride des eaux, ce que la pirate ignore totalement.

« Alors, tu fais partie de ce monde d’homme? Comment fais-tu? » À nouveau, elle hausse les épaules. « Tu es pirate? » Elle en semble impressionnée, avant même que Sif n'ait répondue sa question, ce qui lui arrache un léger sourire. Non, décidément, elles sont extrêmement différentes. La blonde semble s'impressionner de rien, alors que Sif, ça lui en prend énormément. Elle semble innocente, contrairement à Sif qui ne l'est pas du tout. Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre, voilà tout.

Lorsque le tavernier pose la bouteille de rhum devant elles, Amina insiste pour la servir et pendant ce temps, la brune termine sa bière. « Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours fait partie de ce monde d'homme, comme tu l'appelle. Je ne connais que ça et ça me plait. Et puis pour dire vrai, je m'entends mieux avec les hommes et je préfère nettement leur compagnie. » À nouveau, elle hausse les épaules. Sif, elle ne connait que ce monde d'hommes, elle ne connait que leur compagnie. Depuis qu'elle est arrivée sur la bateau de Barbe noire, voilà sa vie, être entourée d'hommes. Et ça lui plait, peut-être car elle ne connait rien d'autre et qu'elle a peur de vivre une vie différente. Si elle quittait la piraterie, elle se retrouverait complètement seule. Tankred ne quittera jamais se milieu là et Sif, elle n'est pas prête à s'éloigner de son ami, il est trop important à ses yeux. Il est en quelque sorte sa seule famille et elle a besoin de lui, autant qu'elle a besoin de respirer. Du moins, c'est l'impression qu'elle a, que sans lui, elle ne pourrait exister. C'est sans doute malsain, mais elle n'y peut rien. Elle n'a aucun autre point d'attache dans ce monde, du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


I don't want to fight Empty
Message Sujet: Re: I don't want to fight I don't want to fight EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:50

Je m’impressionnais de tout. Je ne connaissais pas bien le monde des humains. Y avait-il autant de hiérarchie que nous sous la mer? Une femme pouvait donc être pirate? C’était nouveau pour moi. Je savais que le pouvais devenir reine et avoir du pouvoir, mais exercer un métier d’homme ça, je l’ignorais. C’était bizarre pour moi. Mais pas tout à fait impensable. J’étais toujours là avec la bouteille de rhum et je m’en versai un peu. Pas trop, parce que je ne voulais pas terminer aux toilettes comme la dernière fois. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle dit qu’elle préférait nettement leur compagnie que celles de femmes.

«Pourquoi? Parce qu’ils peuvent vous mener jusqu’au 7e ciel?»

J’étais encore pure. Je n’avais jamais connu cela. Disons simplement qu’on m’avait toujours dit d’attendre. Attendre que mari vienne, attendre que je sois prête, attendre la tendresse. Je voulais me donner à une personne, mais lui, il ne me voyait pas encore comme tel. Je me perdis dans mes pensées un instant rougissant en pensant à Égéon. Je repris mes esprits. Je regardai la belle brune qui était devant moi avec l’air si dur. Les hommes l’avaient endurcie. Vivre dans ce monde l’avait rendu plus forte. Plus fière je dirais. Je me surpris à lui sourire à pleine dent.

«De là où je vi… enfin je veux dire… Je n’ai jamais eu à me montrer si forte et je dois dire que vous m’impressionnez. Alors tout est en votre honneur Sif.» Dis-je en inclinant la tête.

J’avais failli faire une gaffe dire que j’étais une sirène… Les pirates n’aiment pas les sirènes enfin pour la plupart. Il ne fallait pas que je me compromette sinon je finirais embrochée et manger en sushi. Je frissonnai juste à y penser.

«Alors les hommes sont-ils toujours si compliquer dans ton univers?» Dis-je en esquivant l'autre sujet.

ps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


I don't want to fight Empty
Message Sujet: Re: I don't want to fight I don't want to fight EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:58

I DON'T WANT TO FIGHT
La blonde l'observe alors qu'elle répond à sa question, qu'elle parle du monde d'hommes dans lequel elle vit. Ce monde d'hommes qu'elle apprécie et qui est toute sa vie. La compagnie des hommes qu'elle préfère nettement à celle de femmes. Elle ne peut s'empêcher de rire, alors que Sif, elle a le regard sérieux, cet air dur qu'on lui connait bien. « Pourquoi ? Parce qu’ils peuvent vous mener jusqu’au 7e ciel ? » La brune, elle fronce les sourcils, avant de prendre une longue gorgée de rhum. Non, ça n'a rien à voir. Elle aime la compagnie des hommes et non seulement dans un lit. Les femmes sont fausses, hypocrites, trop douces, trop fragiles. Sif, elle n'a rien à voir avec elles, elle est si différente. Elle n'est pas fragile, elle n'a pas le coeur sensible et elle aime vivre une vie mouvementée. Elle aime, elle adore les hommes et ce qu'ils peuvent lui apporter. Elle aime le sexe et sa vertu, on lui a volée il y a fort longtemps. Mais si elle préfère la compagnie des hommes, ce n'est pas seulement parce qu'ils savent la mener jusqu'au septième ciel. Ils la rendent tout simplement plus à l'aise, elle préfère la rudesse à la douceur, les bagarres à la discussion.

Devant elle, cette Amina lui sourit à pleines dents, semblant un instant perdue dans ses propres pensées, avant de reprendre. « De là où je vi… enfin je veux dire… Je n’ai jamais eu à me montrer si forte et je dois dire que vous m’impressionnez. Alors tout est en votre honneur Sif. » À nouveau, la brune fronce les sourcils. La jeune femme qui se trouve devant elle est curieuse et la rend quelque peu mal à l'aise a être si ouverte, si impressionnée. Elle a l'impression qu'elle sort de nul part, mais Sif, elle a souvent cet impression avec les femmes. Plutôt que de répondre, elle se contente d'étirer un semblant de sourire, avant de boire une nouvelle gorgée de rhum. Elle a l'impression que même si elle ne parle pas, la blonde arrive à faire la discussion elle-même et ça lui convient. La femme viking n'aime pas vraiment discuter, lorsque ce n'est pas nécessaire.

« Alors les hommes sont-ils toujours si compliquer dans ton univers? » La brune secoue légèrement la tête en signe de négation. Les hommes, elle ne les trouvent pas compliqués, bien au contraire. Ils sont simples, contrairement aux femmes et c'est également ce qu'elle aime d'eux. Avec les hommes, on sait à quoi s'en tenir, ils sont prévisibles. « J'ignore pourquoi les femmes trouvent les hommes si compliqués. Ils sont simples, faciles à comprendre. Ils savent ce qu'ils désirent et n'hésitent pas à le prendre. Tous les hommes en général, pas seulement les pirates. Ils sont tellement plus faciles à déchiffrer que les femmes. » Elle porte de nouveau son verre à ses lèvres, laissant l'alcool lui brûler la gorge, sensation qu'elle apprécie, contrairement à la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



I don't want to fight Empty
Message Sujet: Re: I don't want to fight I don't want to fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kidnapped - Galleon Dog Fight
» fight to forgive (ERIM)
» It's the moment to fight ♦ Brynjar
» Fear & Bravery, Two Princesses Fight ♦ Lis Tigrounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-