AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence nocture + pv.Amina
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:16

+ Confidence nocture +
Amina x Magnus

Le bateau pirate avait prit la mer depuis deux jours déjà - mais une fois de plus depuis que le temps est détraqué – c’est le calme plat. Pas un vent dans les voiles, et les vagues sont tellement basse que même les poissons se pensent dans un lac. Le Capitaine n’a pas eu le choix, nous voilà donc immobilisé au milieu de cette étendue d’eau salée, l’ancre est jetée… et nous patientons comme nous le pouvons. La nuit est toujours présente, seules les aiguilles de l’horloge nous indiquent que nous sommes le soir. La plupart de l’équipe sommeille, mais l’oiseau de nuit que je suis, ne trouve pas le sommeil. Je sors de ma cabine, et enfile ma veste de cuir car la nuit est froide depuis plusieurs jours déjà. Je grimpe sur le pont supérieur, et m’installe à ma place habituelle. Loin des regards, me voilà appuyé contre le chambranle du bateau. Je lève les yeux au ciel, admirant l’astre lunaire, mais autant j’étais en admiration devant la pâleur de la lune – aujourd’hui je ne rêve que de soleil et de chaleur. Car oui, une rencontre a bel et bien changé ma vision de la beauté. Une jeune femme respirant la joie de vivre, ces cheveux couleurs de blé, je n’ai jamais rien vu d’aussi beau. Mais comme toutes les pierres précieuses, elles sont convoités, et celle-ci a déjà trouvé l’élu de son cœur… je suis destiné à rester ce pirate solitaire et rêveur. Perdu dans mes pensées, un bruit de battement de nageoire me sortit de mes songes. Mon regard se porta immédiatement sur l’eau sombre, quand je reconnue la chevelure doré d’Amina. Une sirène avec qui j’avais sympathisé, il y a de cela plusieurs années. Si d’après les légendes, les pirates ne devraient jamais adressés la parole à une « enchanteresse » à queue de poisson ; encore une fois je n’ai pas respecté les codes de la piraterie ! Mais au diable les règles, je ne regrette pas cette rencontre, Amina est devenue ma confidente.

- « bonsoir à toi, jolie sirène. Petite balade nocturne ? »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:32

Je n’arrivais pas à dormir. Je me questionnais sur tout. Aujourd’hui, tout était source d’inquiétude. Je ne savais pas pourquoi, mais c’était comme ça. Ça irait mieux le lendemain. C’était toujours passager. La maison de mon grand-père se faisait silencieuse. Lui, il avait trouvé le sommeil. La seule chose qui venait rompre ce silence de pierre, c’était l’écho de son ronflement. Le même qui m’avait bercé toute ma vie. Celui qui habituellement m’apaise et m’aide à m’endormir. Mais pas ce soir. Alors, je décidai de sortir discrètement, sans faire un bruit et d’aller me promener. Ça m’arrivait parfois de faire des virées nocturnes. J’aurais bien réveillé Égéon, mais ce soir, je voulais être seule, malgré les dangers qui courent… La pire chose qui pourrait m’arriver c’était de croiser mon père… Ah ça… j’espérais que ça n’arrive pas. Je nageais avec aisance et j’étais heureuse. Je pouvais penser à tout et à rien, sans me mettre de la pression. Je tournoyais, je respirais, j’étais libre.

Un bateau était amarré. L’ancre était jetée et je pourrais la reconnaitre entre mille. Si j’étais chanceuse, Magnus serait peut-être sur le pont à observer les étoiles. Ce pirate n’avait pas peur de moi. Avec le temps au fil des conversations, il était devenu un bon confident. En ce qui attrait mon meilleur ami, je lui parlais à lui. Je ne pourrais pas lui en parler à lui, avant qu’il n’ait fait son choix final. Je décidai de remonter à la surface. Je le faisais avec hâte et bientôt ma tête émergea de l’eau. Il m’avait vu avant même que je ne le vois.

«On regarde les étoiles à ce que je vois mon cher Magnus! Comment vas-tu?»

Je me faisais courtoise, je ne savais pas trop pourquoi. Je pouvais lui parler de n’importe quoi. Ce devait être l’habitude. J’affichais un sourire splendide en le regardant. Je levais ensuite la tête vers les étoiles pour les observer à mon tour. Elles étaient magnifiques. Elles n’apparaissaient pas souvent et moi de là où je venais, je ne pouvais les observer. C’était mes yeux qui les capturaient et qui les projetaient.

«Elles sont si belles. Alors, tu as quelque chose de croustillant pour moi?»

Je n’étais pas une pottineuse, mais j’aimais bien que l’on me confie des choses. Ce joli brun avait peut-être quelque chose à me raconter. Je levai les yeux vers lui. J’avais mon regard de petite curieuse. Cette balade nocturne allait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:39

+ Confidence nocture +
Amina  x Magnus

Une éternelle habitude, et me voici encore sur le pond du navire pour y admirer la lueur de la lune. Bien que celle-ci soit trop présente à mon goût, ces derniers temps. Peut être était sa façon à elle de me dire que je devrais prier le soleil plutôt que l’astre lunaire… j’aurais peut être plus de chance d’être heureux. A force de m’apitoyer sur mon sort, d’attendre une fille que je ne reverrais jamais, je devrais prendre ma vie en main et aller de l’avant… d’aller, c’est bien ce que je m’apprêtais à faire – enfin ça c’était avant de tomber sous le charme d’une femme fiancée. Monde cruel, pourquoi continue t-il de s’acharner contre moi ? Les yeux rivés vers le ciel noir, je suis soudain interpellé par un bruit de vague – plutôt étrange quand on sait que c’est le calme plat depuis des jours – mais ce bruit m’est familier. Surtout à cette heure-ci, au beau milieu de la nuit, j’ai une vague idée de l’auteur de ces bruits de nageoires. Je baisse mon regard sur l’eau trouble, et la chevelure dorée de mon amie Amina apparaît. Un sourire se dessine sur mes lèvres, son arrivée tombe à pic ! J’avais besoin de parler à quelqu’un des derniers évènements, et la sirène était parfaite dans ce rôle ! Au fil du temps, et de nos rencontres nocturnes, nous nous étions liés d’une amitié sincère. Je l’accueille avec entrain, et elle me demande comment je vais. Je jette un coup d’œil aux étoiles, et pointe celles-ci du doigt…

- « Je suis venue demander conseil à cet astre lunaire, mais apparemment il se fou littéralement de moi ! Et toi, encore une insomnie ? un besoin d’évasion ? »

Je connais Amina depuis assez longtemps pour savoir que lorsqu’elle quittait le fond marin pour l’air extérieur… c’est qu’elle avait trop de chose en tête. La jeune femme me demanda si jamais quelques nouvelles croustillantes pour elle. Je laissais échapper un rire, sa curiosité m’étonnera toujours. Je repose mon regard sur elle, et lui répond :

- « Si tu savais, je suis tombé amoureux, Amina… mais cette femme est fiancé. Pourquoi fallait-il que je croise sa route… »

Je pose ma tête sur mes bras croisés sur le bois du bateau, je souffle de désespoir d’être autant maudit en amour. Les pirates n’ont que faire de trouver une belle femme avec qui passer le restant de ces jours, seulement pour moi c’est différent… je ne voulais pas être éternellement un pirate.

- « Et toi ma jolie, dis-moi que cela s’arrange de ton coté ? Ton poisson a-t-il fini par comprendre que tu étais celle qui lui fallait ? »

Je savais qu’Amina était amoureuse d’un triton et que c’était loin d’être simple pour elle aussi. Mais j’avais espoir, si mes amis étaient heureux, au moins cela me remontrait le moral.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyMar 23 Fév 2016 - 2:19

Je me demandais toujours comment il faisait pour aussi bien me connaître. Il est certain qu’il ne me connaîtrait jamais autant qu’Égéon, car lui… c’était toujours comme s’il était dans ma tête. Il savait ce à quoi je pensais avant même qui j’y pense réellement. Magnus, lui c’était quelqu’un de très sensible à mon vécu et de confiance. Un pirate qui avait beaucoup d’honneur. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement quand il me dit qu’il était venu pour demander conseil à la lune. La lune se foutait de bien des gens dernièrement et cela ne semblait la déranger pour le moins du monde. En effet, il avait raison, je n’arrivais pas à dormir. Le sommeil ne venait pas et j’avais beau compter les hippocampes, il n’y en avait pas assez pour que mes yeux daignent se fermer. Alors, je pris ma petite voix cristalline pour lui répondre :

«Tu as tout compris. Manque de sommeil et besoin de m’évader. J’ai toujours besoin de m’évader et tu le sais. Je ne crois pas que la Lune te répondra, demande plutôt à la petite blonde ici-bas.»

Je pouffai d’un rire et mis ma main devant ma bouche pour m’arrêter. Je ne voulais pas réveiller les autres qui dormaient en cabine. Ils ne m’aimeraient pas beaucoup… et je finirais en brochette dans une assiette. Je l’écoutai me parler de son histoire. Il était donc amoureux, mais tout comme moi d’une femme inaccessible.

«Un rêve sans amour, est un rêve oublié. Si elle a été mise sur ton chemin, c’est pour une raison. Il te suffit de chercher cette raison au plus profond de toi-même. Es-tu réellement amoureux, ou simplement ce que ton âme te fait miroiter? Car si tu es réellement amoureux ne devrais-tu pas tout faire pour la conquérir?»

Je pouvais bien parler avec ces belles paroles, mais le fait est que je ne le faisais même pas moi-même. J’avais décidé de m’effacer et de le laisser décider envers qui son amour penchait. Cependant la différence entre Égéon et lui, c’était qu’Égéon me connaissait depuis toujours, il connaissait mon existence. Était-ce le cas pour Magnus?

«Est-ce qu’elle sait au moins ce que tu ressens pour elle? Est-ce qu’elle sait que tu existes?»

Je hochai de la tête pour signifier que c’était justifié comme question. Je ne savais pas ce qu’il pourrait me répondre ou bien si cela lui trotterait dans la tête, car visiblement je n’étais pas la meilleure en conseil amoureux. Puis vint mon tour. Qu’allais-je lui répondre. Devais-je tout lui dire?

«À vrai dire… Il cherche encore. Je sens que tout est différent que son cœur bat plus vite en ma présence, mais je ne veux pas m’imposer. Il sait ce que je ressens, je l’ai embrassé. Mais, je veux qu’il puisse faire son choix en toute liberté, sans qu’il ait la pression. C’est trop gentil de ma part? Devrais-je foncer et l’embrasser de nouveau selon toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:40

+ Confidence nocture +
Amina  x Magnus

La lune continuait d’éclairer le vaste océan sur lequel le navire était amarré, et la froideur s’était installé depuis quelques jours déjà. Mais j’avais besoin de prendre l’air, une fois de plus, peu importe la température extérieur. Ce qui me surprit, ce fut de voir Amina braver le froid pour venir à la surface. Sa présence était toujours agréable, j’aimais parler avec elle, d’ailleurs, Amina était devenue ma confidente au fil du temps – la seule à vrai dire. La jolie blonde m’interrogea aussitôt sur ma présence ici. Je lui avouais donc ce qui me pesait sur le cœur, cette rencontre qui avait chamboulé ma vie. S’il y avait bien une personne à qui je pouvais le dire, c’était bien elle. Elle vivait la même chose de son coté, peut être serait-elle de bon conseil ?

- « Oh oui, je suis amoureux Amina comme je ne l’ai jamais été auparavant. Elle est si rayonnante, le cœur sur la main. Tout en elle, émane une telle bonté. Et puis, son visage… j’ai cru que c’était un ange quand je l’ai aperçu. »

Je me redressais, soupirant à nouveau. Je m’enflammais alors que je ne le devrais pas… non, je ne devrais pas m’attacher à elle, à un espoir totalement futile qu’elle me choisisse moi, plutôt que son amant.

- « Pourquoi devrais-je mettre en péril son mariage ? Elle ne me voit juste comme un client généreux et bien élevé… »

L’idée m’a bien entendu traversé l’esprit, j’aimerais avoir le courage de lui dire ce que je ressens pour elle – mais à quoi bon ? Je n’avais rien à lui offrir, je n’étais qu’un pirate. Puis sa question m’interpella, effectivement j’étais un grand romantique – Amina pouvait penser que j’étais tombé amoureux d’une beauté idéalisé par mon esprit.

- « Je ne peux lui avouer mes sentiments, nous avons passé plusieurs heures à parler de nos vies respectives. Elle semble aimer sa vie actuelle, son fiancé. »

Puis je demandais à Amina si de son coté, ses histoires de cœur s’arrangeaient. Je l’écoutais attentivement, elle semblait être dans la même panade que moi – enfin, elle avait fait le premier pas et l’avait embrassé – contrairement à moi.

- « Ne lui laisse pas trop d’espace quand même. S’il ne t’a pas repousser, c’est qu’il a des sentiments pour toi ! Alors ne laisse pas le temps les faire s’envoler… et surtout, un conseil, provoque la situation ! Fais qu’il ne voit que toi, et personne d’autre ; il finira par laisser tomber les barrières qu’il se met. »

Je ne sais pas si je suis de bon conseil, du moins, j’essaie de lui donner mon point de vue d’homme. Amina est pour moi, une fille en or, elle mérite d’avoir un homme qui l’aime elle, et seulement elle. Elle ne veut pas être partagé, et elle a bien raison.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyMar 8 Mar 2016 - 4:22

- « Oh oui, je suis amoureux Amina comme je ne l’ai jamais été auparavant. Elle est si rayonnante, le cœur sur la main. Tout en elle, émane une telle bonté. Et puis, son visage… j’ai cru que c’était un ange quand je l’ai aperçu. »

C’était la première fois que je le voyais transis par une femme.  Il semblait si absorbée par cette jeune femme. Elle devait être si parfaite pour qu’il l’aime à ce point après une rencontre. J’aimerais bien la rencontrer un jour. Elle m’intriguait. Bon comme j’aimais toujours le taquiner, je lui fis une petite blague :

«Eh bien si elle est plus angélique que moi c’est qu’elle doit incarner la perfection.»

Bien qu’il l’aimait, bien qu’elle était une femme exceptionnelle, il pensait toujours aux autres avant de penser à lui. Que perdrait-il à lui dire ce qu’il ressent pour elle? Il ne pourrait que recevoir un non en guise de pire réponse. Et s’il obtenait un oui? Il en saurait jamais s’il n’essayait pas. Est-ce que je devais lui dire? Lui donner conseil? Nous sommes confidents après tout, n’est-ce pas ce que font les confidents?

«Écoutes moi petit marin de mon cœur! Tu ne pourras pas toujours rester dans l’ignorance. Tu ne pourras pas non plus, éternellement penser aux autres. Son mariage ne sera pas gâché si elle l’aime… elle te le dira simplement. Et si elle t’aime, elle te le dira aussi. Tu dois en ton bonheur Magnus.»

J’espérais de pas l’envoyer dans la mauvaise direction. Il méritait ce qu’il y avait de mieux. Si cette femme qui m’était encore inconnue l’avait charmée, alors il fallait qu’il tente le coup. Je souris à mon interlocuteur. Nous avions changé de sujet, nous étions sur mes amours. Cherchait- il à éviter le sujet de sa future dulcinée. Néanmoins, je lui avais répondu. J’avais fait le premier pas en embrassant mon meilleur ami, en lui montrant ce que je ressentais pour lui. Magnus me dit aussitôt de ne pas lui laisser d’espace… Pourtant c’était exactement ce que je faisais. Je l’avais laissé mariner, je l’avais évité un petit temps et il planait parfois un malaise depuis notre baiser.

«Tiens tiens, dit celui qui ne suit pas ses propres conseils. Alors selon toi, que devrais-je faire pour qu’il ne voie que moi? Être plus provocante? Me mettre constamment sur sa route? Il y a une sorte de malaise entre nous depuis… comme s’il ne savait pas trop quoi faire maintenant. J’ai peut-être brouillé les cartes. Mais parfois tout semble normal… Sa main dans mes cheveux, lui replaçant une mèche de mes cheveux… son cœur qui bat plus vite… Mais qu’est-ce que cela veut dire? Je ne sais pas comment faire Magnus… et toi? Pourquoi tu n’embrasses pas cette jolie ange?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:57

+ Confidence nocture +
Amina  x Magnus

J’étais là, complètement transi d’amour pour une femme que je n’avais vu qu’une fois. Mais voilà, Rosasharn avait su s’emparer de mon cœur à la seconde où j’ai posé mon regard sur elle… et puis, il n’a fallut que quelques mots de sa part pour que je comprenne qu’elle était aussi belle à l’intérieur, qu’à l’extérieur. Amina ne put s’empêcher de se moquer – gentiment – de moi, mais elle avait raison, j’étais complètement niais quand je tombais amoureux.

- «  Tu sais très bien que je ne vois pas comme une prétendante, ce qui fausse ma vision sur toi. Mais j’espère que cet Egéon, te vois comme je vois cette charmante femme. »

J’expliquais à ma meilleure amie ce que j’avais sur le cœur, et surtout sur ma conscience. Oui, je ne voulais pas m’immiscer dans son futur mariage… et surtout… je ne voulais pas me ridiculiser à courtiser une femme déjà promise. Pourtant les paroles d’Amina me faisait douter de moi, devrais-je vraiment tenter ma chance ?

- « Je devrais sûrement suivre tes conseils, si j’ai la chance de la revoir à nouveau… alors je me jetterais à l’eau, et je lui dévoilerais ce que je ressens pour elle. »

C’était bien plus facile à dire qu’à faire. Je suis certain que si ce jour arrive, je perdrais mes moyens. Peut être que je devrais demander à Amina quelques conseils pour séduire cette jolie blonde ? Mais avant cela, je dois m’assurer qu’elle aussi, elle met toutes ses chances de son coté.
Elle me répondu franchement, oui, nous étions malins tous les deux ! Prodiguer des conseils à l’un et l’autre, sans être capable de les mettre en œuvre nous même. Mais, je lui donne mon avis d’homme, j’essaie de me mettre à la place de son poisson – et, je sais que si Amina veut gagner cette bataille, elle va devoir le rendre fou d’elle.

- « La situation est tout de même différente, vous vous connaissez depuis des années, contrairement à moi. Mais je peux te dire une chose, si son cœur s’emballe, c’est forcément que tu lui fais de l’effet. Tu devrais provoquer le destin, en te mettant sur sa route. Un échange de regard au détour d’un couloir, un sourire qui illumine sa journée. Puis laisse des traces, ton parfum afin qu’il pense à toi… même quand tu n’es pas dans les parages. Lorsqu’il n’aura plus que toi dans ses pensées, il n’hésitera plus une seconde. »

Elle me demandait pourquoi je n’embrassais pas Rosasharn si je la désirais tant. Les choses auraient été tellement plus simples si elle ne portait pas cet anneau autour du doigt… Je me mords la lèvre inferieur, gêné par ce désir qui me ronge. Evidement, j’ai eu envie de l’embrasser mainte et mainte fois… mais je n’avais pas le droit.

- «  Peut être, parce que si elle me repousse… je ne le supporterais pas. Tu me connais, quand je tiens à quelqu’un, je me donne corps et âme. Si elle doit tomber sous mon charme, alors l’avenir me le dira. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:14

- « La situation est tout de même différente, vous vous connaissez depuis des années, contrairement à moi. Mais je peux te dire une chose, si son cœur s’emballe, c’est forcément que tu lui fais de l’effet. Tu devrais provoquer le destin, en te mettant sur sa route. Un échange de regard au détour d’un couloir, un sourire qui illumine sa journée. Puis laisse des traces, ton parfum afin qu’il pense à toi… même quand tu n’es pas dans les parages. Lorsqu’il n’aura plus que toi dans ses pensées, il n’hésitera plus une seconde. »

Il avait raison, je devais provoquer les choses. Je devais laisser ma trace. Égéon ne devait penser qu’à moi. Celle qu’il avait toujours connu. La Amina qui faisait battre son cœur. Une Amina déterminée. Il était temps que je m’impose. S’il y avait une seule chance que je puisse avoir une fin heureuse avec lui, il fallait que je la tente. Dès le lendemain j’allais passer à l’action. Cette situation me fit sourire et rire :

«Tu sais quoi!? Je vais suivre ton conseil. Eh oui!»

Puis j’avais abordé l’objet de son obsession. Celle qui faisait battre son cœur et qui le rendait si pensif. Celle qui l’avait rendue si triste à la fois. Il devait prendre en main son destin et surtout écouter le conseil qu’il venait de me dire. Mais il devait surtout l’embrasser. Semer la graine dans les pensées de la belle.

«Parfois il faut écouter ses propres conseils et les appliquer à soit. Et puis, tu sais bien que même si elle te repousse, ce baiser sera la 1ere étape pour être à jamais dans ses pensées. En bien ou en mal pour commencer, puis ensuite, cela deviendra flou et elle… tombera dans tes bras. J’en suis certaine. Personne ne peut résister à une bouille comme la tienne mon cher Magnus.» Dis-je en rigolant.

Il pouvait suffire d’un seul regard, d’un seul geste, aussi minime soit-il pour qu’une personne soit marquée par notre présence. Il suffit de maintenir cet état chaque jour de notre vie. Elle le regarda un instant et puis renchérit sur les conseils :

«Magnus! J’ai une idée. Libre à toi de l’utiliser ou non… car on sait que je n’ai pas toujours les meilleures idées du monde… Mais peut-être pourrais-je entrainer Égéon hors de la mer et venir vous rencontrer tous les deux. Nous marquerons tous les deux notre trace permanente dans leur cœur cette fois-là!»</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:10

+ Confidence nocture +
Amina  x Magnus

Ma relation avec Amina était clairement importante à mes yeux, elle était là seule à qui je pouvais me confier, la personne en qui j’avais le plus confiance dans ce monde. Si ce soir, j’étais là pour elle, je pouvais compte aussi sur son soutien en retour. Je me permettais de lui donner un conseil, j’étais moi-même un homme, je savais ce qui pouvait nous rendre fou. Même si, Égéon n’était pas aussi romanesque que moi – il ne pourra pas éviter de succomber aux charmes d’Amina. La sirène gigota dans l’eau, puis son rire résonna dans cette nuit profonde. Elle avait décidé de suivre mon conseil, de mettre en action mon idée.

- « Je suis persuadé qu’il finira par laisser tomber le masque. Il lui faut juste le petit coup de pouce pour franchir le pas. »

J’expliquais la situation à mon amie, le fait que j’étais obsédé par Rosasharn, son visage hantait mes pensées joue et nuit. Je revivais chaque secondes passée avec elle, et surtout ces derniers moments quand elle a fini dans mes bras sur le pont du navire. Ma raison m’avait interdit de l’embrasser et pourtant je regrettais de ne pas l’avoir fait. Et si, elle ne voulait plus me voir ? Pourtant, je lui ai fais une promesse… à chaque fois que le Dunbrock accostait à Blindman’s Bluff, j’irais la retrouver. Si elle avait été autant enthousiasme a cette idée, c’est bel et bien que quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle devait me revoir, non ? Les compliments d’Amina me firent plaisir, j’esquissais un sourire pour la remercier.

- « Si l’occasion se présente, cette fois-ci je laisserais parler mon cœur et non ma raison. »


Je reste un moment rêveur à l’idée de pouvoir l’embrasser, la prendre dans mes bras et sentir ses lèvres contre les miennes. Mais Amina me sort de mes pensées, son idée est plutôt bonne… même excellente, surtout que j’avais parlé de ma confidente sirène. Elle serait ravie de la rencontrer, et n’aurait aucune idée de cette conversation.

- « Ce serait parfait, j’ai parlé de toi à Rosasharn, elle voulait te rencontrer. C’est dans ce genre de moment que l’on a besoin d’un allié. Et tu vas voir, ton Égéon, il ne va plus vouloir te quitter d’une semelle… »

Amina m’avait redonné espoir, il fallait que Rosasharn voie en moi l’homme idéal, celui qui lui fallait… et non, son fiancé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Confidence nocture + pv.Amina Empty
Message Sujet: Re: Confidence nocture + pv.Amina Confidence nocture + pv.Amina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence nocture + pv.Amina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade Nocture
» I don't want you to go ~ Amina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-