AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 you complete me - SET
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma'Lila Zïhnâ
Beware, I'm starving
Ma'Lila Zïhnâ
ζ Inscris le : 07/11/2015
ζ Messages : 429
ζ Avatar : Eleanor Tomlinson
ζ Localisation : Réserve des Indiens
ζ Occupations : Guérisseuse zélée
ζ Âge : Vingt-deux ans
ζ Statut : Amoureuse éplorée - Maman d'une petite Snanna
ζ Signes distinctifs : Une cicatrice sur la joue
you complete me - SET - Page 2 Tumblr_nn3om95k1x1ql3i4oo6_250



you complete me - SET - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you complete me - SET you complete me - SET - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:55

you complete me

« Lila... t'as raison, on ferait mieux d'arrêter de se voir. Je suis désolé, mais comme tu dis, je ne suis pas l'homme d'une seule femme. » Je le sais. J’y suis préparée seulement… l’entendre est encore plus douloureux que de l’imaginer. La réalité fait toujours souffrir, bien plus que la bulle qu’on essaye de forger dans son esprit pour contre-attaquer les souffrances. « Je n'ai pas d'inquiétude, tu trouveras un homme qui te méritera. Un homme qui saura te donner ce que tu désire, te rendre heureuse... contrairement à moi. » Arrête de parler, arrête… Je ne veux pas d’un autre homme et je me condamne moi-même e gardant cet enfant. Quel homme dans le camp, serait prêt à épouser une femme enceinte d’un autre ? Aucun. Je ne trouverai donc pas un homme qui me donnera ce que je désire, ni qui me rendra heureuse. Non. Il n’y aura que cet enfant, que ce petit morceau de toi et de moi : que la preuve immuable qu’on aurait pu être un nous, si seulement tu en étais capable. « Prends soin de toi, Lila... » « Toi aussi… » J’observe l’endroit où il vient de disparaître, le cœur battant, et une douleur cuisante dans le ventre. Je viens soulever le pan pour observer sa silhouette s’éloigner. Je soupire, passant une main sur mon visage pour essuyer les larmes que je n’ai même pas senties tomber. Je renverse une chaise en voulant aller m’allonger sur ma couche de paille, mais plus rien autour de moi n’existe. Je viens de perdre l’homme que j’aime, pour toujours. L’enfant que je porte ne connaîtra jamais son père, il le croisera, il lui parlera, mais… il ne saura pas qui il est pour lui. Comment en suis-je arrivée là ? Je tombe sur ma couche, m’enroulant dans ma couverture avant de laisser sortir toute la souffrance qui m’habite. Un cri de rage qui résonne dans mon habitation et heureusement, j’habite en retrait des autres pour que personne n’en soit alerté. Je frappe mon lit jusqu’à m’épuiser, jusqu’à ne plus pouvoir soulever les bras et m’endormir ainsi, complètement éplorée.
Revenir en haut Aller en bas
 

you complete me - SET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-