AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 If we want to survive we must stay together ...
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


If we want to survive we must stay together ...  Empty
Message Sujet: If we want to survive we must stay together ... If we want to survive we must stay together ...  EmptySam 5 Déc 2015 - 15:23





If we want to survive we must stay together
Oliver & John
« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre  »


Il fait nuit. Une brise légère fait tanguer le navire. Amarrés au port, la majorité des hommes sont descendus faire la fête à la taverne ou au bordel. Il ne reste plus que moi et les enfants sur le navire. Bien que je ne sois pas portée sur la bouteille et les femmes, je ne peux pas injustement priver mes hommes. Ici, l’ennui nous guette et pour ne pas devenir fou, il faut savoir profiter des plaisirs que nous offre la vie.

Debout sur le pont, je regarde à l’horizon et tout ce que je vois est danger et incertitude. Dans cette île maudite, tout dépend des songes et des désirs des enfants. S’ils ont envie de pluie, ils imaginent un orage et s’ils veulent au contraire du soleil, il nous faut griller pendant des jours. Pas étonnant que certains de mes frères soient portés à vouloir les faire souffrir. Pour ma part, je préfère m’allier à eux afin de profiter de leur bonne fortune et leur pouvoir sur les éléments plutôt que les maltraiter. Et puis, j’aime à penser que je ne suis pas une brute sans scrupule. Je n’ai jamais trouvé de plaisir à torturer plus faible que moi.

Accompagnée de Bâbord et Tribord, je fais le tour du navire afin de m’assurer que tout est en ordre. La nuit dernière nous avons subi les affres d’un orage et je crains que les voiles se soient déchirés. Sur l’eau, on aperçoit la lune qui se reflète sur les vagues et je ne peux m’empêcher de m’imaginer tout ce que ce monde souterrain contient de créatures maléfiques. Je connais déjà les tritons et leurs compagnes sirènes et je n’ai aucune confiance en eux. Ces êtres diaboliques ont plus d’une fois ensorcelé mes frères d’armes et fait de leur vie un enfer. Je les crains comme la peste et comme il est difficile de les repérer lorsqu’ils sont sur terres, je suis toujours sur mes gardes, car on ne sait jamais.

Alors que je termine mes vérifications, je vois s’avancer vers le navire mon quartier-maître en compagnie d’autres marins. La soirée semble avoir été profitable et le rhum excellent parce qu’à sa simple démarche je peux savoir qu’il a trop bu. Souriant et chantonnant, je le vois se retenir aux filets du navire pour ne pas tomber et je ne peux m’empêcher de rire. Il n’existe pas véritablement de couvre-feu sur le Walrus, mais j’apprécie qu’Oliver se souvienne de son rôle et qu’il rentre avant les autres à bord. Alors qu’il réussit à monter de peine et de misère sur le navire, il est accueilli par Cap'tain Flint qui confortablement installé sur son perchoir joue au policier :

Ho c’est Blakounet qui a bu un peu trop de Rhum Capitaine !

Et le voilà qu’il se met à chantonner de sa voix nasillarde :

Du rhum, des femmes
Et d'la bière nom de dieu
Un accordéon
Pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes

C'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte
On n'a rien trouvé d' mieux … mais moi pauvre petit Blake, je ne suis pas capable d’en profiter parce que mon zizi est trop petit !


Bien que sa chanson soit véridique et drôle, je dois lui dire d’arrêter avant qu’il ne prenne l’envie à Oliver de le jeter par-dessus bord. D’un geste de la main, je lui montrer la cabine et lui dit :

- Suffit Flint ! Va dans la cabine !

Je me tourne ensuite vers mon quartier-maître et lui dit :

- Désolé … tu sais combien il aime te taquiner !  …

Je prends soin de ne pas rire de lui et ajoute : "Passé un bonne soirée?"


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


If we want to survive we must stay together ...  Empty
Message Sujet: Re: If we want to survive we must stay together ... If we want to survive we must stay together ...  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 2:01

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis à la taverne, mais je suis déjà bien entamé. Je suis avec une partie de l'équipage et je peux vous dire qu'on s'amuse pas mal, c'est un peu mon rôle d'être avec eux, en tant que chez d'équipage je me dois d'être à leurs côtés. Je dois dire que ce n'est absolument pas une corvée, bien que je devrais bien me tenir devant eux je suis leur supérieur tout de même ! Je prend vraiment mon rôle au sérieux il ne faut pas croire, mais un peu de détente de temps en temps ne fait de mal à personne vous ne croyez pas ? Enfin ça commence à devenir un habitude ces derniers temps, mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre ? On est coincé sur cette putain d'île, on ne peut pas vraiment naviguer ici et puis y'a cette autre enflure de barbe noire ! Celui là je lui ferai bien sa fête, mais pour l'heure je me détend, tout ça me fatigue beaucoup trop. Je commence à me sentir mal, aprés tout ces verres de rhum c'est normal vous me direz. Je sors de la taverne en disant aux hommes d'équipage de ne pas trop tarder, même si je sais qu'ils ne prendront aucuns de mes mots en compte vue leurs états et le mien. Je sors en titubant et vomis sur mes chaussures tout en rigolant. Non de dieu je suis dans un de ces états ! C'est Silver qui va être content de me voir comme ça tient ! Finalement je ne sais pas si c'est une très bonne idée de rentrer dans cet état je devrais surement aller me coucher sur la plage pour attendre que ça passe, mais je serai capable de m'endormir là bas et me faire réveiller de bon matin par une mouette à la con. C'est donc en zigzagant que j'arrive sur le port où je vois le walrus qui me semble flou. Je secoue la tête et continu d'avancer tentant de marcher le plus droit possible. Je tente même de suivre le trais des lattes de bois sur le sol, sans grand succès hélas. J'approche de plus en plus du navire et entend cet enfoiré de Flint me balancer au capitaine quand je commence ma monter tumultueuse. je manque de tomber à la mer, mais réussis à me rattraper de justesse éclatant d'un fou rire. Je remarque que certains des hommes m'ont suivit, ils ont du bien se marrer de mon état les cons. Flint s'y remet en poussant la chansonnette, je l'aurais bien suivis, mais sa dernière phrase me donne des envie de meurtre. Silver lui ordonne de se tirer avant que je lui en colle une, j'en serai bien capable. Désolé … tu sais combien il aime te taquiner ! Ouai ben si il continu il va finir par le voir mon zizi. Je continu en criant plus fort pour que Flint m'entend. ET IL EST LOIN D’ÊTRE PETIT DU CON. Je finis tout de même par en rire, comme si j'allais lui montrer, je suis pas de ce genre là je préfère le montrer aux femmes si vous voyez ce que je veux dire. M'enfin j'en serai bien capable avec un coup dans le nez comme ce soir. Passé un bonne soirée ? Je ne sais pas pourquoi, mais je vois dans cette question un piège, je sais qu'il préférerai que je ne me soul pas la gueule aussi souvent et que je sois un peu plus sérieux. Pas tellement, je devais garder un œil sur l'équipage capitaine. On ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête quand ils ont un coup dans le nez. Je lui fais un sourire pour masquer quelque peu le petit mensonge que je viens de lui souffler. Bien sur que ma soirée était génial comme toujours. Et toi ça va pas trop ennuyé ? Je tente de paraître le plus sobre possible même si c'est peine perdu vue l'entrée que je viens de faire sur le navire. En parlant de ça je sens quelque chose remonter dans ma gorge, je me précipite sur le bord du bateau et vomi une nouvelle fois. Je finis par m'essuyer la bouche ne me retournant vers Silver. Les fruits de mer, je crois que je suis allergique à ces machins là.
Revenir en haut Aller en bas
 

If we want to survive we must stay together ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thought I'd stay for awhile ~ feat Keyne
» Brothers who play together, stay together > ERIM & STUART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-