AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon visage dans tes yeux se reflète, comme se reflète le tien dans les miens [FLASHBACK]
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
Erim Moorehead
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2801
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle
Mon visage dans tes yeux se reflète, comme se reflète le tien dans les miens [FLASHBACK] Sq0UIrHR



Mon visage dans tes yeux se reflète, comme se reflète le tien dans les miens [FLASHBACK] Empty
Message Sujet: Mon visage dans tes yeux se reflète, comme se reflète le tien dans les miens [FLASHBACK] Mon visage dans tes yeux se reflète, comme se reflète le tien dans les miens [FLASHBACK] EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:39

Mon visage dans tes yeux se reflète

Allongé sur une plage près de Blindman’s Bluff, mon regard azur perdu dans le ciel, je me perds en pensée, observant les nuages qui défilent devant mes yeux. Il y a de cela presque une année, peut-être plus, j’ai perdu la notion du temps que j’ai quitté l’arbre du pendu et tout ce qui s’y trouvait. Mes amis, ma famille, les aventures et l’éternelle jeunesse. Une décision prise en tout état de cause, pour moi, pour savoir ce qui se passe après, découvrir tout simplement la vie au-delà d’une enfance qui a déjà bien trop duré. La solitude me pèse un peu, je l’admets, isolé dans cette forêt, seul le soir, sans rire, sans ami, c’est comme s’il me manquait quelque chose. J’ai un peu peur que la vie d’adulte soit tout le temps ainsi, mais…je m’habituerai. À force de me laisser entrainer dans mes songes, j’en perds la notion du temps, je somnole plus que nécessaire jusqu’à m’endormir sans aucune crainte, là, sur cette plage pourtant souvent un passage pour les pirates.

Dans mes rêves, je revois des visages amicaux, Ginger, Boule, Fleure, Feisty, Ozalee…même Thara est présente, elle et sa petite lueur rougeâtre, virevoltant autour de moi comme une folle pour jouer et m’entrainer dans une aventure. J’ai un large sourire, bientôt obscurci par une ombre, une menace, j’en ouvre les yeux pour tomber sur trois pirates au sourire édenté qui m’assènent un coup au visage et tout devient soudain noir. Le réveil est brutal, froid, sombre et humide, enfermé dans une cellule, j’ai encore du mal à reprendre mes esprits. J’ai mal à la tête et à la joue, mes paupières paresseuses se serrent l’une contre l’autre, je soupire, râle puis je finis par me redresser, j’ai un goût de cuivre dans la bouche. D’une manière peu élégante, je crache le liquide vital qui se retrouve au sol. Maudits pirates. Prenant appui sur les barreaux, je redresse le visage vers le plafond au-dessus de ma tête. Je suis dans un bateau, je reconnais l’effet de la houle sur le bâtiment, l’odeur saline qui se trouve dans l’air ambiant. Pas de doute là-dessus. J’espère seulement ne pas me faire déporter jusqu’aux mines du Roi, cela je ne le supporterai pas. Soudain, une chose bouge dans la même cage que moi, un mouvement pourtant subtil, mais qui me fait bondir dans un coin, à l’opposé de…je plisse les yeux, c’est une fille, elle n’est pas beaucoup plus âgée que moi, sa peau est mate à cause de son visage peint, c’est une Indienne. Je la mire pendant un moment, pas une parole n’est échangée durant ce laps de temps, nous nous jaugeons avec curiosité, mais aussi avec méfiance. Elle semble aussi mal à l’aise que je le suis. Sociable de nature, je m’approche d’elle, pour qu’elle puisse entrevoir mon visage grâce aux faisceaux de lumière qui fusent à travers le bois usé de la coque. « Bonjour…Je m’appelle… » Voilà que je ne sais pas si je dois lui donner mon nom d’enfant perdu ou celui…que j’ai fini par me trouver pour faire…disons, plus adulte. « Erim…Oui, je m’appelle Erim et toi ? Est-ce que…tu es ici depuis longtemps ? » Elle reste silencieuse et pourtant, prudemment, elle vient à réduire la distance entre elle et moi. Son visage est plus visible, ses longs cheveux bruns encadrent son visage fin, elle est jolie. « Tu sais sur quel navire nous sommes ? » Je contemple les alentours, au moins, nous ne sommes pas sur celui de Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon visage dans tes yeux se reflète, comme se reflète le tien dans les miens [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui n'a pas d'enfant, n'a pas de lumière dans les yeux Ft. Cahan
» La haine, je la vois bruler dans vos yeux ❀ feat. Ephyra
» Mésaventure animale et poudre aux yeux ~ Aponie
» It's a new dawn it's a new day [flashback]
» Un piège humain FLASHBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-