AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï]
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:39


Première rencontre sur l'île...





Ok. Fouiller dans les affaires des pirates. Andy adore ça il y a toujours pleins de trésors à trouver. De l'argent, à manger, des pièces, pleis de choses que le petit pourra garder ensuite. Il attrape tous les sacs des tortionnaires et les ouvrit un par uns. Dans l'uns, il y avait une boussole, une gourde; d'alcool probablement; un parchemin et un poignard. Andy prit le poignard, la gourde et la boussole et donna le reste à Plumy. Dans l'autre, un petit sachet contenant des framboises. Il le prit au bout de deux doigts et le donna à son ami.

'" -Rah c'est dégueu les framboises !" Dit il en grimacant.

Le dernier contenait des choses déjà un peu plus intéressantes. Un plan, une carte de l'île qui pourrait sans aucun doute leur servir prochainement. Comme pour découvrir des passages secrets, des endroits ou aller pour attaquer les pirates etc. Andy emprunta uns des sacs et regroupa toutes ses trouvailles avant de le mettre sur son épaule. Puis il chercha des yeux son camarades et le retrouva près d'un framboisier. Il écarquilla les yeux et s'approcha de lui. Andy attrapa son oreille et le tira en arrière.

" -Tu te fous de moi Plumy ? C'est pas bien ! On a autre chose à faire! Alors tu vas arrêter de manger ou je te réserve le même sort qu'aux autres crétins !

Plumy vient finalement se rasseoir devant les pirates. Qu'est ce qu'on fait d'eux ? Ca ne tiendrait qu'a Andy, il les laisserait pourrir là. Mais il fallait bien s'amuser et surtout se venger de ce qu'ils avaient fait sur le bateau !

" -Je propose qu'on les tue. Après tout, ca ne sera pas une grande perte..." Proposa le petit en fixant la lame du poignard, à sa main. " Ou on appelle les autres pour qu'ils voient que nous sommes des héros !"

Mais il n 'était pas sûr que Plume soit très favorable à cette idée. Eh oui, malgré sa tête d'ange, il arrivait à Andy de se cacher derrière un bien lourd et sombre masque...




© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:50




Première rencontre sur l'île...


feat. Andy


     J'ai bien arqué un sourcil quand il est venu me trouver en râlant mais j'en ai pas lâché mon butin pour autant. Il n'est pas né celui qui m'y fera renoncer. Et une fois mon idée de fourmis exposée, je jette un œil aux trouvailles de mon jeune ami râleur. Y a quelques papiers sur lesquels je me pencherais bien. Ça écrit pas des trucs passionnant les pirates mais sait on  jamais, ils sont assez stupide pour coucher sur le papier et trimbaler partout des secrets qu'il vaudrait mieux garder... bah secrets. Et je déroule le premier parchemin, non sans engloutir quelques framboises de plus le temps que ma petite Fouine se décide quant au sort à réserver à nos prisonniers. J'aurais pu l’écouter d'une oreille distraite si ce que j'avais sous les yeux avait eu le moindre intérêt. J'aurais du peut être..

     Seulement sa réponse, elle me laisse sans voix. Quoi... ce petit bout d'homme qui vient d'arriver a des idées.. surprenantes ! C'est pas que ça me dérangerait moi, de nous débarrasser de ces gars là une bonne fois pour toutes, j'ai jamais eu à le faire moi même pour le coup mais j'ai déjà assisté à une exécution de pirate dans les règles de l'art. Seulement je m'attendais pas vraiment à ce que lui soit prêt à voir et encore moins faire ce genre de choses. La seconde option me paraît peut être plus raisonnable mais il me vient à présent l'envie de tester la volonté d'Andy. Et puis ce sont nos pirates. On a pas besoin de l'avis des autres pour savoir quoi en faire. Sans compter qu'il faudrait que l'un d'entre nous parte et que l'autre reste et que je n'ai pas vraiment envie de laisser ma petite Fouine toute seule. « 
Tu sais quoi ? On va laisser le hasard décider. »


     Le hasard.. il fait bien les choses il paraît. Et puis j'ai à disposition une main.. pas si innocente que ça apparemment, mais on fera avec. Alors je fouille dans ma besace pour en sortir mon carnet le mieux remplit et je le tends à Andy. «
 Tient. Tu l'ouvres sans regarder, hop, comme ça vient. Et on prendra ce qui sort. Les méchants de ces histoires ont tous ou presque des fins tragiques. On verra bien s'ils ont un peu de chance ou pas. » La dedans, ça va de la chute du haut d'une falaise à la perte malencontreuse d'une tête, en passant par des langues coupées et j'en passe... Certains ont même le droit à un procès ce qui permet de ne pas écarter son idée d'aller chercher plus de voix. Peut être qu'on aura pas à les tuer, peut être que si.. mais les choses sont bien plus amusantes quand elles sont imprévisibles. Peut être aussi qu'il y renoncera en lisant... on verra bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:36


Première rencontre sur l'île...





Andy attrapa le carnet que lui tendait Plume avec un grand sourire. Dans son ancienne vie, il avait toujours adorer les contes et histoires pour enfants. Il tomba sur la troisième histoire du bouquin. C'était un livre écrit pas "Charles Perrault" que Plume avait sans doute ramener de là ou il habitait avant. Andy tomba sur "Le Petit chaperon rouge". Le loup, à la fin, finit par mourir. Si Andy s'en souvenait bien, le chasseur lui ouvrait le ventre pour faire sortir la grand mère et la petite fille. Ou peut être bien que la grande mère...Le garçon ne s'en souvenait plus trop de cette histoire. Toujours est il que le méchant meurt à la fin.

" - Je suis tombé sur une histoire que me lisait ma mère. On éventre l'animal à la fin. " Dit Andy en fronçant les sourcils. " Je trouve que c'est une bonne idée de les éventrer. On pourra récupérer leurs boyaux, leur foie, leur os et leur sang et en faire un délicieux potage pour ce soir. "

Oui, l'idée était plutôt pas mal. Mais une fois encore, pas sûr que Plume soit favorable. Andy était sûr qu'il était étonné de le voir tenir de tels propos. Comme on dit: "Toujours se méfier de l'eau qui dort." Et Andy était une eau bien calme. Un calme paisible avant la tempête. Il était complètement imprévisible. Jamais on ne pouvait savoir ce qu'il pensait vraiment ou s'il était un ange ou un démon.
Il secoua la tête lentement.

" -Hmmm, non. Ils n'ont pas de chance. Pas du tout même. " "Il lui tendit le livre. "A toi de choisir une histoire avec le méchant qui meurt à la fin. On choisira qu'elle fin on prend juste après. "


Il s'éloigna quelques instants, le temps que Plume choisisse son histoire et arpenta les environs pour voir s'ils étaient véritablement seuls. C'est alors qu'entre deux buissons, il aperçut sa fouine qui s'était échappée tout à l'heure. Il s'avança lentement vers elle, la reprit dans ses bras et à ce moment là, il sut qu'elle ne partirait plus.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:55




Première rencontre sur l'île...


feat. Andy


     Ok. J’ai jamais été un froussard. Même avant d’arriver là, enfin je suppose puisque je l’étais pas en arrivant. Mais ce qu’il vient de dire me colle un frisson glacé dans le bas des reins et qui me paralyse sur place. J’ai rien contre me prendre pour le chasseur de ce conte, éventrer ces pirates, même si le faire de sang froid là, maintenant qu’ils sont ficelés et sages…. Bah c’est un peu lâche et pour le coup les méchants ça serait nous. Enfin c’est pas ça le plus choquant. Non. C’est la suite. J’ai pas souvenir que le chasseur, le p’tit chaperon rouge et la grand mère, se fasse un ragoût avec les entrailles de la bête. Et puis rien que l’idée de manger une soupe de pirates ça m’arrache une grimace et me retourne l’estomac. Mince alors, y a assez de framboises pour manger que du dessert pendant deux jours, si on partage pas trop, alors pourquoi vouloir manger du pirate ?

     J’ai plus du tout envie de les tuer moi ces pirates. Mais je dis rien, je veux pas le vexer non plus, même si son idée est complètement flippante. Alors quand il me rend mon carnet, je dégluti en silence en maudissant mon idée. Mon tour de prendre un conte et on choisit après qu’il dit. Seulement il a oublié une chose… ce carnet, je le connais par cœur. Comment résister à l’envie de tricher quand l’enjeu est de cette envergure ? « 
Ok. Je vais voir sur quoi je tombe. » Ça m’empêche pas de le garder a l’œil comme il s’éloigne un peu. Aller Plume, déconne pas, choisis en une bonne, une où on peut pas manger le méchant à la fin. Ouai choisir. Parce que l’enjeu est trop gros pour laisser le hasard faire.

     Je parcours la tranche du bout du pouce. Là. Je suis sur que c’est celle là ! J’ouvre en lâchant un «
 Ahaaah ! » victorieux. Le joueur de flûte de Hamelin. Voila qui est parfait. «  Tu la connais celle là ? » Stupide, stupide question. Il la connaît peut être, peut être pas, ou il l’a oubliée, mais de toutes façons ça change rien,  je compte bien lui rafraîchir la mémoire. «  C’est l’histoire de la ville de Hamelin, dont les habitants étaient désespérés. Car, vois tu , leur belle ville était infestée pas les rats et ils avaient tout essayé pour s’en débarrasser. En vain. Mais un beau jour, arriva un musicien qui…. Oh tu m’écoutes ? » Bien sur que non il ne m’écoute pas. Il a retrouvé sa bestiole et il s’amuse avec.

     Sourcils froncés, je referme le carnet et je vais chercher les sabres de nos pirates là où les avaient laissés, prés des sacs. « 
Ça m’embête de défaire le beau fagot que j’avais fait mais pour les faire avancer ça sera peut être plus pratique. Quoi que ça pourrait être drôle, tous les trois dos à dos dans les bois… enfin faut trouver de la flotte. Ils ressemblent plus a de la vermine qu’à des loups pour moi, on va les noyer, ça sera plus approprié. » Ou pas.. d'ici à ce qu'on arrive à la flotte il se sera lassé de la balade et on les laissera simplement sur place


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:40


Première rencontre sur l'île...






Mais c'est qu'elle est de plus en plus mignonne c'te petite fouine ! Andy s'amusait à la caresser sur le ventre, à lui faire de petites papouilles, ici et là et la bestiole se trémoussait dans tous les sens comme s'il lui faisait des guilis. Il est complètement à côté de l'histoire que Plumy commence à lui raconter. Il rigole avec sa petite fouine adorée et ne relève la tête que lorsque son ami revient avec les sabres et annonce leur plan.
Les noyer ? Andy se raidit, fixe Plumy et lâche la petite fouine.
Sa pire peur ? Se noyer, étouffer. Ce sentiment d'impuissance qui l'envahit à chaque fois qu'il se pointe devant un lac. Cepedant, il ne répliqua pas et gonfla les joues en fixant les pirates. Il attrapa uns des sabres des mains de Plumy, détacha tous les pirates et leur fis signe de se lever.

"- Allez allez, on s'bouge les limaces ! J'ai pas toute ma nuit, moi. J'ai faim. Je suis fatigué. J'ai soif. J'ai mal aux jambes. J'ai mal à la tête.  Pour faire court, vous avez pas interêt à jouer aux p'tits malins avec moi sinon je vous cuis dans une poële. "

Il se tourna vers Plumy, entoura de nouveau son torse d'un bras et se blottis contre lui. C'était dommage tout de même de ne pas les tuer pour les manger. Le petit commençait à avoir vraiment faim. Mais il se dit que Peter devait leur avoir préparer un délicieux repas  pour ce soir.

" - Au pire, on les ramène à leur chef et on s'barre retrouver les autres. Rien qu'à voir leur tête, j'ai envie de les tuer.
" Affirma Andy en les fixant un par un. " Ils ont vraiment des têtes à claques, j'te jure..."

Il fixa un œil sur Plume et garda l'autre sur les pirates pour être sûr qu'ils ne décident pas d'se barrer comme ça, sans prévenir. Il lâcha le garçon, se pencha en avant et ramassa la petite fouine qui cette fois ci, était resté à ses pieds sans s'enfuir.

" -T'en penses quoi ?
"



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:21




Première rencontre sur l'île...


feat. Andy


     Il a eu une drôle de réaction quand j’ai parlé de noyer nos pirates. Une part de moi , mon coté trop curieux peut être, ou le conteur avide de la moindre information intéressante a rajouter au récit de l’aventure d’aujourd’hui, je sais pas.. une part de moi disais je , crève d’envie de lui demander ce qui se passe. Mais je garde ça pour plus tard. Ça le regarde lui, moi peut être, mais certainement pas nos pirates. Et puis ça lui passe vite. Il me prend une des lames et détache les trois forbans avant de leur faire comprendre qu’ils ont intérêt a filer droit. Je suppose qu’ils ont encore a l’esprit sa petite idée de tout à l’heure et qu’ils se demandent encore si c’est du lard ou du cochon. Chance pour nous. S’ils étaient en pleine possession de…leurs capacités intellectuelle, bien que j’attends toujours celui qui me prouvera qu’ils en sont pourvu, nous aurions ont bien plus de mal à gérer ça.

     Quand je dis douter des capacités de ces gars là, je parle bien de ces gars là. Pas forcement de tous les pirates. Je ne suis pas sot au point de croire que leurs capitaines puissent être des abrutis facilement bernables. Ce serait la pire erreur que je puisse faire en tant que proie potentielle de ces types, et puis ça serait trop triste si c’était vrai. Pour faire une bonne histoire, il faut un bon méchant. Et les bons méchants sont ceux qui semblent avoir toujours un plan d’avance sur le héros. Pour le forcer à se dépasser. Si tout est gagné d’avance, il n’y a aucun intérêt à broder des pages entières sur du vide, le méchant enlève la princesse, le héros le tue et s’en va avec elle, même pas une pleine page, même pas cinq minute à raconter, inintéressant.

     Je pourrais débattre des heures entières sur la nécessité d’avoir un adversaire à sa taille, si mon compagnon d’aventure ne se collait pas de nouveau a moi. C’est drôle, qui pourrait croire en le voyant faire ce geste affectueux si banal pour un gosse de son age, qu’il vient de me proposer y a pas dix minutes de devenir cannibale. Comme on dit, il est peut être pas tout seul dans sa tête. J’en sais rien mais le Andy qui vient chercher des câlins, je commence a l’apprécier tout autant que le Andy mangeur de pirates me fou les pétoches. Et voila qu’il a une nouvelle idée sauf que là je m’y oppose tout net. «
 Ah non. Deux contre trois passe encore, mais je pense pas que nous approcher de… leur chef comme tu dis, là comme ça, la bouche en cœur et les mains dans les poches, soit la plus judicieuse des idées. »

     Et puis j’ai trop de trucs a écrire déjà. J’ai pas envie d’attendre de les avoir oublié. Et pour être tout a fait bonnette… aller les noyer ou les emmener ou que ce soit d’ailleurs, bah c’est s’éloigner des framboisiers et risquer de pas retrouver le chemin. Hors de question. « 
Si t’en a pas, y a qu’à les laisser là. On les a attache à un arbre, on leur colle un bout de leur chemise ou une chaussette ou je sais pas dans la bouche pour pas les entendre et tu verras que d’ici ce soir ils se seront fait dévorer par un des trucs qui peuple ces bois. Loups, ours peut être, j’en ai encore jamais vu mais je suis sur que y en a. » Je lui pose la main sur la tête avant de l'ébouriffer en ricanant. «   Je te laisse choisir l’arbre. Vois moi… comme le mec qui est juste là pour s’assurer qu’ils se tirent pas ou essayent pas de te casser le nez pendant que tu les places. » Et je relève la pointe du sabre que j’ai en main, penche la tête sur le coté et fait mine de pointer un des pirates. Non vraiment… on est pas tombés sur les plus futés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:57


Première rencontre sur l'île...






" Arrête de me décoiffer, Plumy! " Lança Andy quand celui lui lui ébouriffa les cheveux en riant.  Finalement, il accepta la dernière proposition de son ami mais secoua néanmoins la tête. Pourquoi prendre la peine de les surveiller alors qu'on peut les assommer ? Sur ces pensées, il attrapa un gros bout de bois qui se cachait derrière un buisson, enroula ses deux petits bras autour pour ne pas le faire tomber et bombarda le premier pirate devant lui de coups, le plus violemment qu'il pouvait pour l'assommer. Puis toujours sans un mot, il reposa le baton par terre, attacha solidement le bléssé sans possibilité de s'enfuir et s'avançant vers Plume , lui tendit à son tour son "arme improvisée".

" - A ton tour de dégommer le cerveau de l'uns de ces trois derniers escargots ! C'est beaucoup plus simple de les tuer tous un par uns mais bon. Maintenant qu'on a décider de les laisser en vie,  c'est mieux de les assommer. " Affirma t-il.

En attendant son ami, Andy se faufila derrière un épais buisson de framboises et observa les petits fruits rouges-roses un par un. Ca ne devait pas être mauvais après tout... Il en attrapa une entre deux doigts, la mit sans hésiter dans sa bouche et recracha tout d'un coup. C'était tellement amer...Et beaucoup trop sucré. Il se dit qu'il devait vraiment être le seul enfant à ne pas aimer les framboises. Cependant, de bonne volonté malgré,  il sortit un long et grand mouchoir de sa poche et mit pleins de poignées de ses fruits dis "délicieux" pour en ramener aux autres gamins.

" EH EH PLUMY! REGARDE J'AI RAMENER PLEINS DE FRAMBOISES POUR LES AUTRES! " S'exclama t-il en revenant près de l'autre. Il lui en donna une seule et rangea le reste dans sa poche. " J'ai hâte de raconter tout ça aux autres! Je vais être un héros maintenant, même Peter va m'admirer! Et il pourra m'apprendre à voler!"
*C'est pas beau de rêver en oubliant de vivre, Andy !* Lui dit une petite voix dans sa tête, celle qui apparaissait, parfois, venue d'on ne sait ou, pour l'aider à avancer malgré son jeune âge.


" -Bon ca y est ? On a fini d'assommer et d'emballer ses quatre larves ? Non parce que je commence à avoir faim. "



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:02




Première rencontre sur l'île...


feat. Andy


     Au final, il change à nouveau d’avis, c'est pas une fouine, c’est une girouette. Le voilà qui assomme le pirate le plus proche. On ira pas plus loin. Je soupire en l’écoutant me sommer de l'imiter avec les deux autres mais à quoi bon argumenter. Et puis à tout prendre je préfère ça à son histoire de soupe. Je suis ravi qu'il ne soit pas revenu là dessus. Je le regarde s’éclipser sans trop comprendre où il se sauve comme ça et je me retourner vers les deux crétins qui restent. La tête penché de coté, je continue de les pointer avec leur propre sabre. «  Vous avez entendu la fouine ? C'est votre jour de chance, vous allez vous en tirer avec une belle bosse au final. Bon vous vous réveillerez probablement avec la honte au ventre mais ça... vous aviez qu'à pas vous goinfrer comme des porcelets. » Ni une,  ni deux, j'endors le premier d'un bon coup de pommeau sur la tempe. Le second recule, se massant là où il avait déjà pris un coup de sac tout à l'heure. « Allons allons, je promets de taper au même endroit, t'auras qu'une seule bosse. »

     Y a pas à dire, si les histoires fonctionnent très bien pour endormir les plus jeunes, un coup bien placé sur la tête est tout aussi efficace avec ces vieux là. Et je suis en train de contempler mon œuvre, les ayant disposé dans des positions des plus farfelues, deux en train de se bécoter et le troisième le nez là où le dos d'un de ses copains ressemble à la lune.  Je suis en train de savourer mon travail disais-je , quand Andy revient. Il dit avoir fait le plein de framboises. «
 En voilà une bonne idée, je vais t'imiter sur le champs. » Mais voilà qu'il m'en tend une, comme pour me rationner. Bah voyons.. j'ai compris c'est bon, pas la peine de faire ce genre de mise en scène. « Ok, ok, j'en prends pour plus tard mais j'en mange plus. Promis. » Je replis mon haut pour faire une poche, comme les... c'est quoi le nom sous le dessin signé Lena déjà... ah oui, kangouchou ou un truc du genre. Sauf que j'y colle pas un petit, mais le plus de framboises mures que je puisse ramasser tout en écoutant mon jeune copain.

     Il connaît déjà du monde apparemment, c'est bien, avoir quelqu'un à qui raconter ses histoires c'est toujours important. Mais... je comprends pas trop son histoire d'apprendre à voler. Il m'expliquera plus tard. En parlant de ça... il faudra que je pense à garder une ou quelques framboises de coté pour Musichetta. Je crois qu'elle boude, la fée, mais je pense que ça la fera revenir. Elle est un peu comme moi, elle sait pas y résister. « 
On a finit oui, on rentre. Je t'avoue que... tout ceci m'a ouvert l’appétit aussi. Les framboises c'est bon mais ça cale pas vraiment. Suis moi. » Et nous voilà partis. En chemin, je pioche un peu dans le tas de fruits qui colore ma tunique. Juste un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:13


Première rencontre sur l'île...





Les pirates obéirent en silence et ne bougèrent pas. Aucun d'eux ne protestèrent quand alors qu'ils savaient qu'ils allaient se faire assommer. Quand ils furent tous à terre, Andy les attacha solidement puis se tourna de nouveau vers Plumy avec un grand sourire.
" - Bon on y va nous ? J'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de dormir, j'ai envie de rentrer.
Il n'attendit pas d'autres réponses du garçon et fila en vitesse en contournant un corps de pirate endormi et en sautant par-dessus un autre. Il tenait sa fouine sous le bras et ses framboises de l'autre.
Que dirait les autres quand ils seraient de retour au bercail ? En apprenant que le petit Andy, celui qui reste toujours en retrait et son nouvel ami, Plumy le gentil, avait combattu et mis à terre à eux seuls, des pirates mangeurs de framboises. Il s'arrêta pour laisser à Plume le temps de le rejoindre et quand il fut à sa hauteur, il attrapa sa main pour reprendre le chemin du repère des enfants perdus. Andy avait constamment besoin de se sentir aimé partout ou il allait et il se sentait bien plus rassuré en tenant la main de son nouvel ami en sachant qu'ils risquaient de croiser d'autres pirates en train de manger des framboises.  Et c'est ainsi qu'ils reprirent le chemin de leur repère, heureux de savoir que le repas les attendaient à leur arrivée.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre sur l'île...[Feat Nikolaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The dark I know well - Nikolaï
» La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME
» The man comes around ~ feat Sif [hot]
» Take everything you like seriously, except yourselves ~ feat. Rheïane
» I saw you ~ feat. Jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-