AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kâchinâ Kaï
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 16/06/2016
ζ Messages : 763
ζ Avatar : Olga Kurylenko
ζ Localisation : Parmi sa tribu
ζ Occupations : Veiller et défendre le clan Unami
ζ Âge : 28 plumes à sa coiffe
ζ Statut : Trop occupée par son rôle de Chef ... Et franchement, quel homme s'intéresserait à une telle sauvage ...?
ζ Signes distinctifs : Ses cheveux blancs et ses peintures bleues sont sa parrure de combat/cérémonie. Elle est également tailladée de cicatrices diverses.
 Death follows me everywhere

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Sam 3 Juin 2017 - 22:29

Maaaaaaaah
Comme Feisty j'ai l'impression d'arriver après la guerre

Tout a été dit de toutes façons, en tout cas, je reste parmi vous avec plaisir, je suis vraiment très attachée à cette indienne qu'est Kâchinâ même si ces derniers temps le RPs n'a pas été au beau fixe. Je ne l'ai pas assez jouée encore pour m'en lasser J'ai de plus pas l'impression de l'avoir fait assez évoluer donc je suis ravie que le forum reste ouvert en mode privé par la suite

En tout cas merci au staff pour tout le travail que vous avez fait jusque là, vous êtes des filles géniales qui avez su nous transmettre toute votre créativité, votre imagination et votre amour, juste pour ça, merci du fond du cœur

Je ne vais pas plus m'étaler ici et je vais plutôt m'empresser d'aller lire les nouvelles règles de vie du forum ! Des bisous

-A THOUSAND ARMIES COULDN'T KEEP ME OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Leigh
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 31/01/2016
ζ Messages : 91
ζ Avatar : Alexander Vlahos
ζ Localisation : Blindman's Bluff... dans des tavernes ou tripots quand on me fou pas dehors
ζ Occupations : Jouer et perdre
ζ Âge : 25 ans
ζ Statut : Libre mais rarement seul

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Jeu 8 Juin 2017 - 14:21

Pour ma part je ne compte pas vous lâcher avant un bon bout de temps. Bien sûr que je reste parmi vous.

Anara Kar-Azem
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 08/09/2016
ζ Messages : 106
ζ Avatar : Scarlett Johansson
ζ Localisation : Blindman's Bluff
ζ Occupations : Nourrice à la maison du Gouverneur
ζ Âge : 26 ans d'apparence - 528 années de vie
ζ Statut : Célibataire
ζ Signes distinctifs : Nageoire couleur perle noire

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Jeu 8 Juin 2017 - 21:46

et puis, si tu veux, on pourra même se trouver des liens et rps !

Le choix t'appartient, tout comme ta vie
⊹ lumos maxima
Anara Kar-Azem
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 08/09/2016
ζ Messages : 106
ζ Avatar : Scarlett Johansson
ζ Localisation : Blindman's Bluff
ζ Occupations : Nourrice à la maison du Gouverneur
ζ Âge : 26 ans d'apparence - 528 années de vie
ζ Statut : Célibataire
ζ Signes distinctifs : Nageoire couleur perle noire

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Dim 11 Juin 2017 - 12:39

PLUS QUE 4 JOURS POUR LES RETARDATAIRES !

Le choix t'appartient, tout comme ta vie
⊹ lumos maxima
Peter Pan
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 17/07/2016
ζ Messages : 225
ζ Avatar : Jeremy Sumpter
ζ Localisation : Arbre du Pendu
ζ Occupations : Seconde Rufio
ζ Âge : 13 ans
ζ Statut : Truc d'adulte.

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 13 Juin 2017 - 14:08

Je reste évidemment, même si je ne fais que reprendre mon activité.

Prout.
Apolline Moorehead
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 19/10/2015
ζ Messages : 944
ζ Avatar : Adelaide Kane
ζ Localisation : Blindman's Bluff, dans une immense maison avec un magasin annexe.
ζ Occupations : Fabricante & marchande de Rhum
ζ Âge : Vingt-et-un ans
ζ Statut : Éperdument amoureuse et mariée à Erim, son âme soeur
ζ Signes distinctifs : Quelques cicatrices dans son dos

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Jeu 15 Juin 2017 - 19:37

Et voilà !
L'aventure commence maintenant, uniquement entre nous Merci à tous ceux qui restent avec nous, vous êtes la famille et on vous aime

all of me loves all of you
⊹ lumos maxima

Valone Thelxiope
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 15/06/2017
ζ Messages : 16
ζ Avatar : Emilia Clarke
ζ Localisation : Ce monde est fait de bleu. En son sein, ses créatures semblent se déplacer en des mouvements de vol gracieux. La vie y est différente d'En Haut et un lieu en particulier y est majestueux. C'est le palais des monarques hybrides, où règnent le Roi et la Reine du Royaume des Tritons et des Sirènes.
ζ Occupations : Elle est belle et intelligente mais capricieuse et colérique. La Princesse des Océans assoit ses quatre volontés non pas en tyran mais s'impose telle la damoiselle gâtée qu'elle a toujours été cependant. Aussi foudroie-t-elle les marins naufragés aux heures de tempête de la marée. La Foudre de Nacre est sans pitié dans son impétuosité.
ζ Âge : Cent ans qu'elle sillonne les mers du Pays Imaginaire. Elles sont le coeur et l'âme de la Dauphine. Ces dames de la nature aquatique ne lui ont pas encore délivrés tous leurs secrets. Pourtant, la jeune enfant des eaux est familière de bien des recoins de leur univers.
ζ Statut : Cela lui est bien arrivé de tomber amoureuse à cette orgueilleuse. Toutefois, cette âme-sœur que ses consœurs ne rencontrent qu'une fois ne lui a pas encore témoigné son émoi. La sirène, fille de la Reine, est célibataire sous ce nouveau règne.
ζ Signes distinctifs : Ses cheveux ondulés sont d'un blond si pâle que chaque crin rivaliserait avec la clarté éblouissante de la lune. Dans ses yeux, ses iris reflètent la chaleur et la beauté d'un ciel d'été. Ses écailles glycines si diaphanes étincèlent à la lumière tels des diamants nacrés. Une note seulement vient tout gâcher... l'affreuse déchirure du passé qui a odieusement vu sa nageoire s'atrophier.
TMTN always in ♥

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Ven 16 Juin 2017 - 20:23

Je viens laisser un petit message aussi parce que c'est pas une tournure qui laisse de marbre...  
J'ai eu sacrément peur d'avoir laissée passer ma chance de retour quand j'ai lu ce poste. Maintenant que je suis là, je m'estime heureuse qu'il m'ait été permis de revenir mais cette nouvelle m'a fait mal au coeur. C'est vrai qu'il faut s'attendre que le forum sur lequel on s'est intégré finisse par fermer un jour mais pour Take Me To Neverland, je pensais que ça arriverait bien plus tard que ça... Heureusement que ce n'est pas une fermeture totale et que vous avez eu l'idée d'en faire un forum privé. J'avoue que j'ai seulement entendu parler de ce type d'organisation, je n'y ai encore jamais participé alors c'est une expérience toute nouvelle en ce qui me concerne. Ce que je vois jusqu'à présent me laisse plutôt enthousiaste Malgré tous les changements impliqués, le forum reste actif derrière ses portes fermées et faute de sillonner les eaux à la recherche de nouveaux matelots -à me mettre sous le trident-, ça fait quand même plaisir Bon j'avoue que si j'étais de l'autre côté de la barrière en ce moment, je tiendrais peut-être pas le même discours optimiste Vous m'avez fait versée quelques larmes les Neverlandais.

Mais sinon, le choc passé et la frayeur plus ou moins digérée... OYEEEEEEEEEEE JE SUIS TROP MEGA HYPRA GIGA ULTRA SUPRA VIBRA CONTENTA D'ETRE LAAAAAAAAAAA DE RETOUR PARMI LES SIRENES, LES TRITONS, LES FEES -c'est nouveau ça   -, LES PIRATES -  - LES FRIPOUILLES PERDUES, LEURS AINES -oui, juste physiquement- ET LES ÉTRANGERS VENUS D'AILLEURS  Préparez-vous à vivre la misère, les ptits gars, je ne ferais pas de quartier ! Mouahahah, vous allez souffrir -ou pas hein, qui sait- Vous m'avez manqué Pardonnez-moi d'être partie, même si ça date bien maintenant Si vous voulez j'ai des guimauves, des chocolats, des bonbons, des muffins, des tartes... -bon, tout est fait avec des ingrédients marins par contre...-       Et je vous invite tous à une grandiose réception au palais royal, même les humains   je vous préviens, tout le monde à poil avant de faire trempette, je ne tolère pas les guenilles des bipèdes et encore moins leurs armes sous le toit de ma royale et prestigieuse famille       -en fait c'est un piège pour se faire un petit festin de pirates...- #PAN *fait plein de looping dans son bain d'écume salé*

I'M COMING BACK TO NEVERLAAAAAAAAND

Voilà, j'ai fini.

oceans' pride
The sea's voice is hers. Their angers are alike. Their swelling waves, dangerous in the storm.  Her beauty is like the reflect of the moon upon the ocean. She is the princess of all mermaids in Neverland. Valone is whimsical and proud but caring for the safe of her people and hate men for their past crime. Pirates must die. ▬ the mother-of-pearl lightning.
Kalahän Elïveren
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 05/07/2016
ζ Messages : 503
ζ Avatar : Jake Gyllenhaal
ζ Localisation : Dans les eaux profondes la majeure partie du temps ou sur Terre là où il peut jouer de l'argent
ζ Occupations : Apprenti de Savennag - Protecteur du savoir et de l'histoire
ζ Âge : 151 ans de vie - 31 ans d'apparence
ζ Statut : Volage à 100%
ζ Signes distinctifs : Une cicatrice dans le dos qui va de son épaule à son flanc opposé. Mauvais moment, mauvais jour, un peu trop bu, un peu trop jouer...

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Sam 17 Juin 2017 - 0:06

Tu es adorable et je suis plus que ravie de te voir revenir avec nous !!!!!!!!!!!

Ton message me va droit au coeur, sache le et je pense que plus d'une personne seront heureuses de te voir revenir avec nous. Tu étais tellement Magnifique en Valone *-*

Emérya Firadrëll
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 15/12/2015
ζ Messages : 688
ζ Avatar : anna popplewell.
ζ Localisation : la péninsule du crabe fantôme.
ζ Occupations : musicienne, compositrice, artiste.
ζ Âge : vingt ans.
ζ Statut : le coeur libre.
ζ Signes distinctifs : plusieurs tâches de son sur son visage au teint pâle.

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Sam 17 Juin 2017 - 16:08

VAAAAAALONE Je suis vraiment heureuse de te retrouver ici Tu incarnais cette princesse à la perfection et aucun doute que tu la joueras à nouveau merveilleusement bien Je te souhaite un bon retour

MES PENSÉES SE NOIENT À L'HORIZON

Les heures filent, la mer soupire, sous les astres lointains, déposés en une pincée d'or, tremblante sur les houles. Elle ouvre sa danse hypnotique et absorbe mon regard décoloré.
Lis Tigré Gâwonii
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 03/01/2017
ζ Messages : 234
ζ Avatar : Emma Watson
ζ Localisation : Camp Piccanniny ou ailleurs, qui sait ...
ζ Occupations : Faire des bêtises, essentiellement
ζ Âge : 17 ans
ζ Statut : Tigresse indomptable
ζ Signes distinctifs : Une chevelure brûlante et une âme sauvage
Hear me roar

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Sam 17 Juin 2017 - 18:30

OMG OUUIIIIII LA PLUS PARFAITE DES VALONE !!!! Je suis trop contente que tu sois de retour omgomgomgomgomgomgomg *inonde d'amour et de câlins*

i'm tiger lily
You are your father's daughter, stubbornness and pride. Mind what he says but remember, you may hear a voice inside. And if the voice starts to whisper to follow the farthest star, Lily, that voice inside is who you are  •• ALASKA

Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6