AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2788
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mer 31 Mai 2017 - 9:45

Je suis ravie que vous voir rester, comme dit, ce n'est pas une vraie fermeture. Rien ne changera en réalité, puisqu'au final, tout le monde reste pour le moment :D

Les réponses arrivent et ne vous traumatisez pas, rien ne changent niveau Rp au final, juste que vous serez libre de faire plus de choses, en faisant même intervenir des Pv's etc...dans la mesure où cela ne joue pas sur les évolutions fondamentales de ses pv. Mais tout arrive dans le courant des prochaines jours, le temps d'écrire le plus simplement possible.

Vous vous rendez compte, plus de présentation ! SAuf pour ceux qui veulent, plus de fiches de lien, sauf pour ceux qui aiment. Envie d'un autre perso ! Hop ! Sans s'embêter. Tiens, je veux faire évoluer mon personnage, Hop ! Tu prends ta soirée et on se répond du tac o tac en speed rp 20 réponses et plus en 4 heures et on a fait faire un bon de plusieurs jours à nos persos chewis !!!

En gros...ce sera un monde à nous tous tout en gardant un cap final qui est là où Neverland doit se rendre pour devenir comme dans les livres et les films. un monde où Peter Vol et où Crochet est le seul pirate de l'île...

Bref...le sujet arrive !!!

Janssen & Chey

I'll Be Seeing You

A faire flamber des enfers dans tes yeux, A faire jurer tous les tonnerres de Dieu, A faire dresser tes seins et tous les Saints, A faire prier et supplier nos mains, Je vais t'aimer, A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, A faire brûler la lumière jusqu'au jour, A la passion et jusqu'à la folie, Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour ❞

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melusine Grey
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 17/12/2016
ζ Messages : 172
ζ Avatar : Bella Heathcote
ζ Localisation : Dans ma chaumière ou en ville à Blindman's Buff
ζ Occupations : Couturière, mais aide en cachette les enfants perdus comme elle le peut (enfin surtout ceux qui ne la dénigrent pas)
ζ Âge : Réellement, des années, en apparence 23 ans
ζ Statut : Amoureuse d'une bête
ζ Signes distinctifs : On dit qu'elle ressemble à une fée avec sa démarche gracieuse et son visage d'ange

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mer 31 Mai 2017 - 9:55

Owiii hâte non parce que j'ai un perso assez fun en tête *^* on sera qu'entre nous ça va être kioul :D

Melusine Grey

« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. »
    code broadsword.
Eyah Stavinska
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 30/11/2016
ζ Messages : 303
ζ Avatar : Léa Seydoux
ζ Localisation : Blindman's Bluff
ζ Occupations : Mère au foyer
ζ Âge : 28 ans
ζ Statut : Maîtresse du Gouverneur / Amoureuse d'un pirate

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mer 31 Mai 2017 - 14:00

Je suis heureuse que tu restes parmi nous mon petit pirate @Jud Ashar-Don

Raison ~ Amour ~ Passion
Rosasharn Ashcroft
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 13/12/2015
ζ Messages : 403
ζ Avatar : Lily James
ζ Localisation : Dans ma petite ferme
ζ Occupations : Fermière et marchande
ζ Âge : 22 ans
ζ Statut : Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille je veux succomber sans égard et valser au bord du vide

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mer 31 Mai 2017 - 20:44

J'arrive après la guerre... Mais je reste !

TMTN est tellement formidable comme forum, j'ai fais de super rencontre et je suis amoureuse de tous mes personnages, je ne peux pas les laisser filer comme ça...
Certes, je suis trèèèèès loin d'être un exemple au niveau activité ses derniers temps, mais je vous assure de revenir en force dès que possible !

Je comprends tout à fait votre décision petit staff de mon coeur, et j'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va évoluer. Les premiers avant-goût que j'ai pu lire son assez excitants ! A très très vite

Vous l’ai-je dit cher ami ?
Vous réveillez une flamme endormie
Quand je voulais maitriser l’incendie
De mon corps en émoi
Et vous ?
Dès que je suis contre toi
L’interdit vole en éclat
Vole en éclat
Minnie
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 27/04/2017
ζ Messages : 32
ζ Avatar : Brooke Shields
ζ Localisation : Sur un arbre perchée
ζ Occupations : Infirmière
ζ Âge : 16 ans pour toujours
ζ Statut : Elle ne connaît pas le sentiment d'amour, et ne saurait pas le reconnaître
ζ Signes distinctifs : Elle possède un perroquet du nom de Coco

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mer 31 Mai 2017 - 20:52

Woah, je m'y attendais pas à ça ! Pour ma part je viens d'arriver, et je ne compte pas partir de si tôt ^^ J'ai vraiment eu un coup de coeur pour TMTN et ce serait vraiment regrettable pour moi de vous laisser, en sachant que vous avez été vraiment adorables avec moi depuis mon arrivée

Minerva
© ZIGGY STARDUST.
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mer 31 Mai 2017 - 22:09

A vous deux !!!!

I'll Be Seeing You

A faire flamber des enfers dans tes yeux, A faire jurer tous les tonnerres de Dieu, A faire dresser tes seins et tous les Saints, A faire prier et supplier nos mains, Je vais t'aimer, A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, A faire brûler la lumière jusqu'au jour, A la passion et jusqu'à la folie, Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour ❞

Spoiler:

Nahomée Anaya
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 04/01/2017
ζ Messages : 130
ζ Avatar : Alicia Vikander
ζ Âge : Vingt-cinq ans

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mer 31 Mai 2017 - 23:54

Je tiens vraiment à vous demander pardon pour mon absence qui n'aurait jamais du durer aussi longtemps J'ai eu une très mauvaise passe, mais maintenant je suis de retour et tout va pour le mieux Si vous voulez bien de moi, j'aimerais rester sur le forum Parce qu'il est de loin mon coup de cœur des dernières années et que je serais triste de partir comme ça
Erim Moorehead
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Jeu 1 Juin 2017 - 7:17

Mais bien entendu qu on veut de toi. Avec plaisir même
Et tu ne dois pas t'excuser pour ton absence; les choses arrivent et le rpg n'est qu'un loisir.

I'll Be Seeing You

Spoiler:

Feisty
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 22/10/2015
ζ Messages : 860
ζ Avatar : Maisie Williams
ζ Localisation : L'Arbre au Pendu
ζ Occupations : Chasser, embêter son monde
ζ Âge : Douze ans
ζ Statut : L'amour ? Beurk, dégueu.

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Jeu 1 Juin 2017 - 17:23

Je me manifeste aussi un peu à la bourre. -pour changer.-

Je crois que je vais pas être originale en disant que j'ai été très surprise de découvrir cette annonce et que sur le coup je ne savais pas trop quoi penser étant donné que, malgré la baisse d’activité général du forum, je m'y attendais pas du tout et que je ne suis pas très (voir par du tout) familière avec le principe de forum privé. J'étais un peu mitigée au début car sur le coup c’est quand même dommage de fermer ce super forum à de nouvelles têtes et plumes qui sont la plupart du temps agréable à découvrir et lire, sans compter que c'est toujours intéressant de RP avec de nouveau partenaire pour la dynamique, les rencontres RPgiques itout, mais... en fait, finalement une privatisation ça revient simplement à retirer TMTN du "système" pour ne garder que l'essentiel du RPG, à savoir le plaisir de lire et d'écrire,  sans la pression de la publicité, de la course à l'activité et tout le bazar un peu superflue mais qui accompagne forcément un forum… Ne garder que le plus important, c’est plutôt attirant.  (le petit moment rime Arrow )

Donc bref (je vais pas faire une dissertation sur la société RPGique et son système, juré ), je suis très curieuse de découvrir tout ça du coup car oui on ne se débarrassera pas de la vieille Feistouille et d'Ephy comme ça, nan mais oh. Mes personnages ont encore pleins d'aventures à vivre et il est hors de question que je quitte TMTN après tout ce petit bout de chemin parcouru sur ce forum. De mon côté j’ai conscience de ne pas avoir été d'une présence et d'une activité exemplaire pour diverses raisons IRL (dont un cyclone qui m'a littéralement volé mes vacances d'Avril post-concours et je en m’en suis toujours pas remise *BAM*), enfin, rien à voir avec mon inspiration pour mes personnages et mon affection pour ce forum, je m'en excuse et je comprend ce qui a pu vous pousser à prendre cette décision.

Voilà voilà, je m'étale pas plus. Vivement toutes les infos sur la nouvelle organisation du forum et pleins de poutous à tous.

THAT'S NOT HOW THE STORY GOES

Yes, there’s no happy endings not here and not now, this tale is all sorrows and woes. You might dream that justice and peace win the day but that’s not how the story goes.© signature by anaëlle.
Erim Moorehead
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Jeu 1 Juin 2017 - 22:29

Ma Feistouilllleeeee

Sache que Dada est là pour toi, toujours et à Jamais !!!! :keur: je comprends ton point de vue, et je te promets comme à tout le monde que vous ne le regretterez pas !

I'll Be Seeing You

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant