AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eyah Stavinska
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 30/11/2016
ζ Messages : 311
ζ Avatar : Hannah New
ζ Localisation : Blindman's Bluff
ζ Occupations : Mère au foyer
ζ Âge : 28 ans
ζ Statut : Maîtresse du Gouverneur / Amoureuse d'un pirate

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 23:06

La question ne se pose même pas ... JE RESTE !!!!
Mon gros loup a besoin de moi tout comme ma fille

J'espère que mes deux chéris resterons aussi sans quoi le cœur de cette pauvre Eyah sera brisé  

Raison ~ Amour ~ Passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 0:11

Bon, ben pour le coup : je m'y attendais, à ce passage un peu cornu. Alors c'est vrai que c'est pas toujours évident de gérer un forum, mais bon. Pour le coup, j'ai moi aussi fait partie de cette baisse de motivation, mais ce n'est pas tant par rapport à mon personnage (que j'adore) ou à ses liens. Je dois bien avouer aussi que le forum est extrêmement lourd à charger, ce qui me décourage très vite quand je dois attendre 5 min pour afficher la PA, entre autres. Donc pour le moment, je choisis de rester car j'adore mon personnage et j'aimerais pouvoir finir ce que j'ai commencé avec lui. Merci !
Anne Bonny
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 09/02/2016
ζ Messages : 543
ζ Avatar : clara paget
ζ Localisation : sur le Walrus et ne saurait être autre part.
ζ Occupations : seconde du capitaine Long John Silver
ζ Statut : veuve, elle a tué son mari et profite désormais de sa liberté
ζ Signes distinctifs : "Un visage d'ange et un langage de charretier"

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 0:14

y'en a que ça va sans doute souler mais ça m'est égal ^^' - je reste parce que j'aime beaucoup de gens ici et j'adore jouer Anne, que j'ai encore plein de choses à lui faire faire, ce serait un gros gâchis de tout laisser. Je garde Lamar également j'y suis très attachée

merci bien

Challenge me to the death with my feet stuck to the ground. How can we cherish our inner demons without shouting it, letting it, fighting it out ? Challenge me 'til the early dawn  with my hands tied at the back. I know I'll bring you down to your knees at last. This is the sound, this is the sound, this is the sound of you hitting the ground.

(c) Bloody Storm
Eyah Stavinska
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 30/11/2016
ζ Messages : 311
ζ Avatar : Hannah New
ζ Localisation : Blindman's Bluff
ζ Occupations : Mère au foyer
ζ Statut : Maîtresse du Gouverneur / Amoureuse d'un pirate

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 0:16

Je suis trop trop heureuse que tu restes mon cher Pirate @Long John Silver de mon coeur

Raison ~ Amour ~ Passion
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 2:17

Le choc que j'ai eu en voyant ça J'vous jure, j'ai lu tous vos messages, puis j'avais tellement de mal à digérer que j'ai fermé mon navigateur sans poster, puis je suis allée manger une tablette de chocolat J'ai eu peur et j'avoue que sur le coup je suis restée bête, mais un coup la nouvelle assimilée, je trouve ça bien. Peut-être que le relâchement niveau administration et les libertés que ça entraînera en motivera certains Mais peu importe, je resterai avec vous. Je suis peut-être pas là depuis longtemps, mais je vous adore déjà, alors pas question de quitter, peu importe ce qu'il arrive!

Mais en attendant, vivement les réponses, parce que j'avoue que j'ai hâte de savoir si je pourrai jouer ma petite Arabella Et aussi pour les fiches de lien qui ont disparues, l'intrigue en cours et l'endroit où poster nos recherches de rps! Gosh, j'ai trop de questions Mais je vais attendre patiemment
Mingan Ezhno
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 12/06/2016
ζ Messages : 314
ζ Avatar : Jamie Dornan
ζ Occupations : Chasseur
ζ Âge : 32 ans
ζ Statut : Célibataire
ζ Signes distinctifs : Tatouage dans le dos et une cicatrice sur les côtes droites...

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 2:59

Je vous aimes trop pour vous quitter  alors je reste !! Tout les membres sur le forum son fantastique alors, des liens et des rps s'est toujours possible Love u !!
May-Lee
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 17/10/2016
ζ Messages : 1104
ζ Avatar : Georgie Henley
ζ Localisation : Souvent à l'Arbre ces derniers temps
ζ Occupations : Maîtresse des pièges - Forme des apprentis qu'elle a choisit
ζ Âge : 877 ans - 13 physiquement - 7 mentalement
ζ Statut : Fidèle épouse de son innocence éternelle
ζ Signes distinctifs : Une lumière verte pistache en quasi permanence au-dessus de son épaule

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 7:03

Mon dieu l'attaque que j'ai eu j'ai cru que ça y est, j'allais pleurer au fond de mon lit comme un gros bébé et avoir le coeur brisé. Mais ouf, je comprends cette décision et l'approuve à 100% je sais ce que ça donne à peu près et ça ne peut faire que du bien ! Rien n'interdit qu'un jour les portes de TMTN se réouvre au public. Et bien sûr je reste avec mes deux puces.

Je vois aime de tout mon coeur, je le vivrais vraiment mal de perdre TMTN

A DAMNED SOUL hidden behind the cutest form
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2801
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 7:07

Je suis ravie pour ma part de voir que vous restez. Sachez que les changements qui vont être annoncés dans peu de temps ne seront que positifs, aurant d'un niveau esthétique et lenteur d'affichage, qu'au niveau du jeu rpgique plus souple. Mais on vous fait le topo rapidement pour ceux qui restent avec nous, le temps de l'écrire et que ce soit le plus clair possible. Car une fois cette mise en place faite. Il n'y aura plus de staff, juste des joueurs et un forum cooperatif. Et bien evidemment je reste avec tous mes personnages pour les emmener jusqu au bout et plus si infinité.

I'll Be Seeing You

A faire flamber des enfers dans tes yeux, A faire jurer tous les tonnerres de Dieu, A faire dresser tes seins et tous les Saints, A faire prier et supplier nos mains, Je vais t'aimer, A faire vieillir, à faire blanchir la nuit, A faire brûler la lumière jusqu'au jour, A la passion et jusqu'à la folie, Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour ❞

Spoiler:

Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 12:59

Hiiiiiiiiii JE RESTE EVIDEMMENT ;----;
Même si je n'ai pas été aussi présent que j'aurais du (et je m'en veux du coup hahahhaha), hors de question que j'vous quitte ♡ Je vous aimes fort ♡
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Mar 30 Mai 2017 - 14:13

J'ai été surprise de voir arriver ce mp dans ma boîte, j'avoue. C'est une décision que je peux comprendre, elle est personnelle et je la respecte ! Quoi qu'il en soit je voudrais dire merci à ce staff, si dévoué à son forum et qui a su me faire passer de très bon moment ici. L'univers qui me faisait peur au début m'a finalement beaucoup plus et j'ai créé un personnage que j'aime d'amour. TMTN est un très bon forum, ne changez rien. Cependant j'ai tout de même pris la décision de partir, mon personnage étant le scénario d'un autre qui (j'ai remarqué ça hier soir) n'est plus ici (comme tous mes rps d'ailleurs D8), du coup je perd un lien important qui était le coeur central de mon personnage malheureusement... Mais je vous souhaite une très bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant