AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miläne
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 07/03/2016
ζ Messages : 241
ζ Avatar : Katheryn Winnick
ζ Localisation : Maison close - Excès d'Arum
ζ Occupations : Vendeuse de Charme
ζ Âge : Vingt-sept années
ζ Statut : Malheureusement éprise d'un Viking
ζ Signes distinctifs : Un tatouage scandinave sur la cuisse gauche représentant la force, les découvertes et la protection d'Odin

Message Sujet: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 20:48

Bonjour les petits Loulous de TMTN !

J’imagine que le titre parle de lui-même, cependant, ce n’est pas exactement ce à quoi ça à l’air. Eh oui…ce n’est pas une fermeture au terme exact où on l’entend, mais une mise en privé de notre forum adoré, pour tous les membres déjà présents de Take Me To Neverland, et qui bien entendu, souhaitent rester parmi nous pour continuer de faire vivre nos personnages.

Mais, j’imagine que vous vous demandez pourquoi une telle décision ? Et bien, depuis janvier, cela fait donc 5 mois déjà, nous avons remarqué une baisse importante de la motivation de chacun. Vie IRL surchargée, difficultés à venir régulièrement sur le fow, etc… bien entendu, nous parlons de tout le monde, Staff y compris.

Cette baisse de régime a joué sur la motivation de chacun d’entre vous, nous l’avons bien constaté, et encore plus sur la nôtre. Car, lorsqu’on se rend compte que même avec une nouvelle intrigue et de l’investissement niveau animations, peu de choses bougent, il faut à un moment se poser la question qui fâche ou pas d’ailleurs. Ce n’est pas un reproche, mais une constatation que notre petit TMTN a 18 mois passés, et sans doute une envie évidente de renouveau, peut-être de la lassitude pour d’autres. C’est donc dans cet esprit que nous avons pris la décision de fermer le forum aux invités et futurs membres pour ne rester qu’entre nous. Plus d’administration du tout, juste notre famille réunie et le plaisir de continuer à Rp ensemble. Pour plus de détails concernant notre nouvelle organisation, je vous invite à aller dans le sujet qui sera ouvert pour vous en dire plus à vous membres de la famille TMTN et rien qu’à vous.

L’aventure TMTN et je pense parler pour tous les membres du staff et j’espère également pour vous, a été la plus merveilleuse des expériences, pleines de rencontres formidables qu’on veut garder encore longtemps, une envie de RP et une folie des multicomptes, mais encore plus, un plaisir renouvelé à chaque connexion, parce que vous êtes uniques. Nous voulons remercier les gens qui resteront en notre compagnie pour continuer l’aventure, mais aussi ceux qui souhaitent nous quitter…Merci de nous avoir soutenus, aimé, merci de nous avoir fait grandir et d’avoir soudé un noyau dur et uni, comme jamais nous n’en avons vu, sur un autre forum. Merci tout simplement d’avoir été derrière nous et aussi d’avoir cru à notre jeu, un beau rêve qu’aurait aimé Peter Pan, nous en sommes certains.

Merci d’y avoir cru et pour ceux qui nous quittent, bonne route dans ce monde qu’il soit imaginaire ou réel, nous savons que vous serez toujours des enfants perdus.

Afin de pouvoir nous organiser, merci de nous avertir à la suite de ce message si vous souhaitez nous quitter ou rester. Sachez que la majorité du staff reste après cette semi-fermeture. Nous vous laissons réfléchir jusqu’au 15 juin, passé cette date et sans réponse de votre part, votre compte sera supprimé et il vous sera impossible de vous réinscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Gràinne O'Malley
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 08/09/2016
ζ Messages : 441
ζ Avatar : Amy Manson
ζ Localisation : Sur la Terreur du Sud, dans une taverne ou dans une maison au fond de la forêt des larcins...
ζ Occupations : Ancienne comis de cuisine sur le Queen Anne's Revenge - Récement embaucher comme Gabier sur le navire " La Terreur du Sud"
ζ Âge : 25 ans
ζ Statut : Mon esprit est à la mer ce que mon coeur est au voleur de mes nuits.
ζ Signes distinctifs : La rousseur de ses cheveux, quelques cicatrices par-ci par-là

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:15

Ce n'est pas une triste nouvelle pour ma part, que je resterais coûte que coûte dans cette aventure magique & magnifique ! Pour moi, ce forum et ses membres c'est une perle rare... et je parle en connaissance de cause puisque que je fais du rp depuis 12 ans ! Cette "fermeture" il faut le voir comme un renouveau, un vent de liberté qui souffle sur Neverland ! J'ai hâte de pouvoir lancer de nouveau perso, et de bouger le quotidien de mes deux loulous en perte de vitesse! plein de poutoux et juste parce qu'il faut continuer de croire aux légendes

My heart is a shipwreck
Pirate's life ⊹ I can't sleep tonight Wide awake and so confused. Everything's in line But I am bruised. I need a voice to echo. I need a light to take me home. I kinda need a hero. Is it you? (by Demi Lovato)
Melusine Grey
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 17/12/2016
ζ Messages : 174
ζ Avatar : Bella Heathcote
ζ Localisation : Dans ma chaumière ou en ville à Blindman's Buff
ζ Occupations : Couturière, mais aide en cachette les enfants perdus comme elle le peut (enfin surtout ceux qui ne la dénigrent pas)
ζ Âge : Réellement, des années, en apparence 23 ans
ζ Statut : Amoureuse d'une bête
ζ Signes distinctifs : On dit qu'elle ressemble à une fée avec sa démarche gracieuse et son visage d'ange

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:24

AH ou mais non ze veux pas :o moi je reste è_é je suis revenue c'est pur y rester parce que je vous aime de tout mon coeur je tiens à vous je comprends totalement votre ressenti et j'espère de tout coeur que cela va repartir au galop voila en tout cas je le dis et le redis JE RESTE ♥️♥️

Melusine Grey

« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. »
    code broadsword.
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:39

Vous m'avez fait la peur de ma vie

Moi je reste aussi parce que Tmtn est un de mes forums préférés, le seul que j'ai gardé avec le miens en fait !!! Malgré le fait que j'ai beaucoup moins de temps pour le. Pc, car j'essaie de monter mon activité créative qui me prend pas mal de temps, je souhaite rester plus que jamais sur le forum !!!

Je ne vous lâcherai pas
Sissy
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 24/06/2016
ζ Messages : 1655
ζ Avatar : Isabelle Allen
ζ Localisation : cachée à l'Arbre du Pendu
ζ Occupations : dessiner, me balader à la recherche de nourriture...
ζ Âge : 8 ans
ζ Statut : j'ai pas de petit copain, les garçons c'est dégoutant!
ζ Signes distinctifs : je suis toute mignonne :D et j'ai une petite fée rose qui me suit partout!

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:41

Oh, j'avoue que j'ai été qu'à demi-surprise par cette décision. J'ai vu la baisse d'activité, mais je ne pensais pas qu'on en était là ^^" que vous étiez tous autant démotivé. J'étais peut-être naïve, je pensais que ça reprendrais ^^" surtout qu'il y a des posts à tous les jours sur le forum (certes pas l'activité folle qu'il y avait il y a quelques mois, mais ça me semblait pas si mal^^")

Pour l'instant, je reste parmi vous, j'ai encore des trucs à faire XDD et des gens à embêter XD

sauf que pour l'instant, j'attends de voir qui reste pour répondre aux rps, question de pa rep à quelqu'un qui s'en va ^^"

Je crois que les fées existent! J'y crois! J'y crois!

TMTN forever :

La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal!:

Égéon Thelxiope
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 26/11/2015
ζ Messages : 4235
ζ Avatar : Bradley James
ζ Localisation : Entre terre et mer
ζ Occupations : Prince ça suffit déjà amplement *O*
ζ Âge : 27 ans en apparence
ζ Statut : Oublie peu à peu le passé
ζ Signes distinctifs : Une nageoire bleu nuit avec des touches de doré, une large cicatrice dans la paume de la main droite à cause d'un coquillage qui s'est brisé alors qu'il le serrait fermement.

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:49

Coucou ^^
Comme dit dans le message, je fais partit des membres du staff qui restent avec grand plaisir sur le fofo, TMTN c'est notre famille, notre cocon et il est hors de question que je le quitte. J'y ai fait des rencontres formidables et je vois ce moment comme un renouveau et l'opportunité de m'amuser encore plus, du rp décomplexé nous attend et je suis fière de pouvoir dire que je reste parmi vous

One shaft of light that shows the way
It's a kind of magic ⊹ There can be only one, this rage that lasts a thousand years, will soon be done, this flame that burns inside of me, I'm hearing secret harmonies (by anaëlle)
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:49

Bonjour. J'aurai préféré rester. Mais une force plus importante que moi me force à partir. J'ai pourtant passé d'incroyables moments avec vous et je déteste écrire ce message. Je ne pensais pas l'écrire un jour, car pour moi j'ai toujours été une joueuse sympathique et gentille, voire active. J'aurai aimé resté ici jusqu'à la fermeture du forum. Mais je n'ai pas le choix et croyez-moi, ça me brise le coeur. Surtout de voir tout ceux qui peuvent rester...

J'aimerai garder contact avec la plupart d'entre vous, et vu que je ne pense pas avoir le temps d'aller en MP avant de ne plus être là, pouvez-vous me contacter sous le pseudonyme de mathildetrsn sur Bazzart ou PRD ? Ca me ferait plaisir...

Ca aura été le meilleur forum que j'ai fais jusque là et je trouve ça réellement pénible de vous quitter car mes autres sont réellement moins bien... J'aurai aimé continuer à faire vivre l'histoire de Naïla un peu plus longtemps. Je vous considérais presque comme un second chez moi. Mais on ne me donne pas le choix. En tout cas, j'espère que vous viendrez me contacter, car la majorité d'entre vous sont des perles rares. Vous êtes tous géniaux. Restez comme vous êtes
Alkëstia
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 31/10/2016
ζ Messages : 671
ζ Avatar : Ruth Connell
ζ Localisation : Pixie Hollow principalement
ζ Occupations : Perfectionner l'alchimie
ζ Âge : V siècles
ζ Statut : Célibataire
ζ Signes distinctifs : Une crinière d'un roux flamboyant, une lueur violet byzantin

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:51

J'ai effectivement constaté un ralentissement du forum en début d'année, mais je pensais que le forum avait repris son activité depuis quelques temps déjà (je vois toujours les jeux et le flood d'actifs, des rps en cours, etc quand je me connecte chaque semaine). Et sinon quand bien même il y avait une baisse d'activité, je ne pensais pas que le forum en arriverait à une fermeture O.o Ensuite, pour votre décision de le fermer définitivement aux nouveaux joueurs, ce sera la première fois que je vois un forum qui ferme les inscriptions et qui décide de faire des rps qu'avec ses membres déjà présents. N'ayant jamais vu ça ailleurs, je ne sais pas si ça marche, si c'est une bonne décision ou non, donc pourquoi pas, à tester. Je reste donc (surtout que j'étais sur ma rep pour Mélusine, qui est bientôt finie (et je vois qu'elle reste, alors tout va bien, je poursuis mon rp, et j'ai encore plein de projets à faire avec Cheyenne et May-Lee par exemple). Par contre, j'ai plein de questions du coup pour la suite. Les doubles comptes seront toujours autorisés ? Et s'il n'y a plus de nouveaux membres, ça veut dire que les scénarios et postes vacants ne sont plus jouables (car plus de nouveaux joueurs pour les prendre sauf si les DC sont toujours autorisés) ? Ils deviendront quoi, des PNJ ?

Faith, Trust, Pixie Dust & Magic Alchemy
Tankred Snørrisón
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 01/08/2015
ζ Messages : 2873
ζ Avatar : Travis Fimmel
ζ Localisation : Oscille entre One-Eyed Willy et Blindman's Bluff
ζ Occupations : Second sur le Poséidon - Ancien maître Charpentier du Queen
ζ Âge : Trente ans
ζ Statut : Célibataire au coeur de pierre
ζ Signes distinctifs : Nombreux tatouages sur le corps et le crâne, bouffe ses mots quand il parle

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:53

Pas de questions pour le moment Alkëstia, les réponses viendront plus tard, comme c'est écrit dans le message Smile

i'm not a good man and i'm not a bad man
⊹ lumos maxima

Sif Nordgård
Beware, I'm starving
ζ Inscris le : 20/10/2015
ζ Messages : 1190
ζ Avatar : gemma arterton.
ζ Localisation : elle se cache dans le campement des Piccaninny, depuis des mois.
ζ Occupations : anciennement réparatrice de voiles sur le Queen Anne's Revenge. Elle est désormais faussement apprentie herboriste.
ζ Âge : vingt-sept ans.
ζ Statut : libre comme l'air, même si son coeur ressent enfin un sentiment inhabituel qu'on appelle amour.
ζ Signes distinctifs : elle a de nombreuses cicatrices qui jalonnent sa peau, ici et là, dont certaines plus importantes que d'autres.

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Lun 29 Mai 2017 - 21:59

Bien évidement, je reste parmi vous TMTN est comme une deuxième famille pour moi, c'est mon petit refuge et il est hors de question que je quitte le navire C'est un nouveau départ en quelque sorte, il faut le voir ainsi, plutôt qu'une fermeture. Parce que même si le forum ferme ses portes aux nouveaux, il y aura toujours des membres géniaux qui seront toujours là. Notre petite famille devient intime, tout simplement et ça n'empêchera pas de super liens et de super rp

Je vais également attendre de voir qui reste et qui part avant de répondre à mes rp, question d'éviter de pondre des réponses inutilement

LOOK INTO THE LIGHT

the pouring rain, sticks my hair to my face, an empty gaze is all i have left. the stars that once lit my way have dimmed, the sky turned grey, the path once so clear faded away.

Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant