AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de faire résonner les coeurs
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma'Lila Zïhnâ
Beware, I'm starving
Ma'Lila Zïhnâ
ζ Inscris le : 07/11/2015
ζ Messages : 429
ζ Avatar : Eleanor Tomlinson
ζ Localisation : Réserve des Indiens
ζ Occupations : Guérisseuse zélée
ζ Âge : Vingt-deux ans
ζ Statut : Amoureuse éplorée - Maman d'une petite Snanna
ζ Signes distinctifs : Une cicatrice sur la joue
Il est temps de faire résonner les coeurs - Page 2 Tumblr_nn3om95k1x1ql3i4oo6_250



Il est temps de faire résonner les coeurs - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il est temps de faire résonner les coeurs Il est temps de faire résonner les coeurs - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 15:36

il est temps de faire résonner les coeurs

Je m’écarte légèrement, observant Snanna dans les bras de son père pour la première fois. Je ne pensais pas que ce jour arriverait, pour moi, Set était une histoire ancienne qui allait me provoquer de nombreux regrets. Mais le voilà, observant sa fille avec émotion tout en lui caressant la joue. « Coucou petite beauté. » Mes lèvres s’étirent également, avant qu’il ne redresse le regard vers le mien. D’un certain côté, j’aimerai lui offrir des retrouvailles avec sa fille en toute intimité, mais j’ai également l’impression que ma place est ici, près d’eux. Alors, je reste, prête à lui laisser un moment de solitude s’il le désire ou le réclame. « Je ne te briserai pas le coeur une seconde fois, Lila. Et jamais je ne briserai le coeur de notre fille. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour combler le moindre de vos besoins, la moindre de vos désirs... » Sa paume vient recouvrir ma joue, nos mirettes accrochées. J’étire un sourire, l’émotion gagnant de nouveau mes yeux et ma gorge qui se contracte. « Un jour, tu m'as dit que tu voulais que je sois ta famille, ton mari et j'ai pris la pire décision de toute ma vie. Je le regrette depuis des mois, mes propres paroles hantent mes nuits. J'ai envie d'être cet homme, pas seulement le père d'un seul de tes enfants. Si une partie de toi le désire encore, j'aimerais qu'on forme une vraie famille. J'aimerais que tu deviennes ma femme, Ma'Lila Zihnä. » Mon corps entier se raidit à la fin de sa phrase, mes yeux humides qui le mirent sans pouvoir se décrocher de son faciès. Je ravale un sanglot pour me racler la gorge, même si la voix qui est la mienne n’est que le vestige de mon émotion : « Tu le veux vraiment ? » Je le regarde, avant que mes lèvres ne s’étirent encore plus à sa réponse. Je m’approche, rompant toute distance entre nous et naturellement, il place Snanna sur le côté tandis que je viens poser mes mains sur ses joues. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait à Set-angya ? » dis-je avec un sourire amusé sur la bouche. Et sans lui donner le temps de répondre, je viens déposer mes lèvres contre les siennes dans un baiser sincère et doux, loin de tous ceux que nous avons échangés jadis. Il n’est ni passion ni luxure, il est simplement amour et affection, ce que nous ne voulions jamais laisser filtrer entre nous.

Je m’écarte, gardant mon visage proche du sien et je laisse mon front se poser contre son menton en fermant les yeux. Ils sont loin mes objectifs. Le faire attendre et souffrir, mais comment pourrais-je dire non à cette requête si sincère ? « Je veux devenir ta femme Set. » Je redresse les yeux, croisant son regard puis j’ajoute : « Et je ne te cèderai que lorsque nous serons réellement unis devant les esprits. Je veux que cette nouvelle promesse se réalise. » Je soupire légèrement, même si au fond, l’espoir grandit à nouveau dans ma poitrine : je veux rester méfiante. Et garder un peu de dignité.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Il est temps de faire résonner les coeurs - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Il est temps de faire résonner les coeurs Il est temps de faire résonner les coeurs - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 3:21


IL EST TEMPS
DE FAIRE RÉSONNER LES COEURS
Il y a de l'émotion dans l'air, de l'émotion dans la voix du jeune homme, dans ses paroles, dans ses gestes. C'est un paris risqué que de lui demander de devenir sa femme, alors qu'ils sont à peine réconciliés, mais c'est ce dont il a envie, ce dont il a besoin. Il aime cette femme de tout son être, il veut qu'elle soit sienne et ça, jusqu'à sa mort. Il a l'impression qu'elle se raidit, la belle, son regard embué de larmes qui le fixe avec intensité. Elle ravale un sanglot, Ma'Lila, se racle la gorge, avant de lui poser cette question. « Tu le veux vraiment ? » Un sourire se dessine sur les lèvres de l'indien qui ne la quitte toujours pas de ses yeux sombres. « Plus que n'importe quoi d'autre. » Le sourire de la belle guérisseuse s'élargit et elle s'approche davantage de lui, rompant la moindre distance entre eux. Elle pose ses deux mains sur ses joues, contact apaisant qui lui a manqué. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait à Set-angya ? » Un sourire amusé sur les lèvres, elle vient poser un doux baiser sur celles du guerrier, ne lui laissant pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Il est ce nouveau Set-angya, du moins, il veut l'être. Celui qui écoute son coeur, pas seulement lorsque ça lui chante, mais en toute situation. Celui qui ne voudra qu'une seule et unique femme dans sa vie et qui la comblera sur tous les plans. Il veut jeter le Quachegan jeune et idiot aux oubliettes et être l'homme qu'il devrait déjà être, l'homme qu'elle mérite d'avoir, la jolie indienne.

Son visage toujours près du sien, son front contre celui de l'indien, elle ferme doucement les yeux, Ma'Lila. Il est bien, Set-angya, la femme qu'il aime tout près de lui et sa fillette dans ses bras. C'est l'avant-goût de cette nouvelle vie qu'il pourrait avoir... une vie pleine de responsabilités, une vie de famille... « Je veux devenir ta femme Set. » Il étire un sourire, le chasseur, alors qu'elle croise son regard. Elle prononce les mots qu'il veut entendre, des mots qu'il redoutait encore de voir venir. Il la veut auprès de lui à tout jamais, il veut que cette demande se réalise. « Et je ne te cèderai que lorsque nous serons réellement unis devant les esprits. Je veux que cette nouvelle promesse se réalise. » Un soupire franchit la barrière de ses lèvres, mais son sourire à lui s'élargit, alors qu'il vient à nouveau caresser sa joue avec tendresse, le Quachegan. « Alors faisons en sorte que cette union voit le jour le plus tôt possible. » Il vient prendre possession de ses lèvres, Set-angya, scellant ses paroles par un doux baiser. Là, à l'instant même, il sait exactement ce qu'il désire, le brun. Ses yeux sont enfin ouverts et ils ne se refermeront pas de sitôt. Ma'Lila, elle est tout ce dont il a besoin et ce jolie poupon dans ses bras, il sait déjà combien il l'aimera et combien il deviendra protecteur d'elle. Il a ratés les premiers mois de sa vie et il est bien prêt à rattraper le temps perdu, le Quachegan. Il est prêt à tout donner à ces deux belles indiennes, son coeur, son âme, sa vie...

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de faire résonner les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promesse de deux coeurs - Mariage d'Erim & Apolline
» La valse à mille temps {ft. Avigaëlle}
» ah le lagon, quelle joie de se baigner dans l'eau fraiche, se faire dorer au soleil et ça tout seul....hey mais t'es qui toi ?! ( pv Edward Hamilton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-