AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 QUÊTES - LE FLOOD
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:18

Oui je serais pour aussi Smile
A la limite on va jusqu'à ce qu'Eäriel finisse et après on dit qu'on passe la ligne d'arrivée dans l'ordre où on sera à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
Erim Moorehead
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2801
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle
QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Sq0UIrHR



QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:35

Cette option me va! Ça va se résumer à un ou deux dés et puis on pourra faire tout ça en RP! QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 2574851184
Revenir en haut Aller en bas
Miläne
Beware, I'm starving
Miläne
ζ Inscris le : 07/03/2016
ζ Messages : 241
ζ Avatar : Katheryn Winnick
ζ Localisation : Maison close - Excès d'Arum
ζ Occupations : Vendeuse de Charme
ζ Âge : Vingt-sept années
ζ Statut : Malheureusement éprise d'un Viking
ζ Signes distinctifs : Un tatouage scandinave sur la cuisse gauche représentant la force, les découvertes et la protection d'Odin
QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 962343tumblrn5uconC7WZ1sxljiyo3250



QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:24

Alors que décidez vous ?

QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 1057815444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:59

On continue jusqu'à ce que Eäriel passe la ligne et après on fait le rp en disant que l'ordre dans lequel on sera sera l'ordre d'arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
Erim Moorehead
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2801
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle
QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Sq0UIrHR



QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:30

Très bien, alors Go !!!! Mes p'tits poissons qu'on avance dans la quête, dans les marais, ils sont presque au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:47

Alors, il faudrait qu'on se réunisse un soir, ou une aprèm comme vous voulez, comme l'a suggéré Erim, pour rushé un maximum la course d'hippocampe et la finir direct comme ça on passe à la suite Smile
Quand seriez vous dispo ? Moi perso, j'ai pas d'obligations (même si je me suis remise à WoW xD), même si je peux pas poster avec mon ordi, en cas de soucis, je peux le faire avec mon tel, donc à part ce dimanche soir, j'ai rien de prévus et, chômage oblige, je m'adapterais à vos obligations Smile

@Eäriel Filándielen, @Emérya Firadrëll, @Ephyra Mïotysee et @Cheyenne Inooké, j'attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:03


Comme je suis encore en vacs, je suis libre perso ! Je m'adapterai QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 3035494219

Mon seul no-way ce serait le vendredi soir. Le samedi soir, je vous avoue que ça sera peut-être un peu plus dur mais je saurais passer quand même QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 1636038111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:19

Finalement c'est samedi soir que je peux pas, pas dimanche, dimanche je suis free xD (merci le chéri qui se trompe quand il me dit les trucs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:25

@Emérya Firadrëll, @Ephyra Mïotysee et @Cheyenne Inooké il faut qu'on décide ce qu'on fait, soit on continue, soit on fait un tirage au sort pour savoir le résultat de la course et on enchaîne parce que cela a bien trop duré, soit on annule carrément la quête, mais moi personnellement je trouve ça dommage.
Tout en sachant qu'Eariel a été supprimée, on est plus que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTES - LE FLOOD QUÊTES - LE FLOOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTES - LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-