AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidential (Ma'Lila Zïhnâ)
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Confidential (Ma'Lila Zïhnâ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confidential (Ma'Lila Zïhnâ) Confidential (Ma'Lila Zïhnâ) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:09



Elle sait qu'elle a tort de se faire du mal comme ça. Elle sait que cette histoire va la suivre encore un long moment. Même une fois que le bébé sera là... Le bébé ! Elle a hâte ! Aya est prête à devenir tata. Elle regrette juste que ce soit en ces circonstances et pas en d'autres. C'est dommage, mais tant pis, c'est comme ça. Aya, elle aime voir le bon côté des choses dans les moments difficiles. La plupart du temps du moins... Elle s'imagine déjà avec le bébé pleurant dans les bras. Oh, elle sait qu'elle en sera pas dérangée le moins du monde par ses cris. Et puis... Quand elle aura un bébé elle aussi. Elle se surprit à vouloir une famille. Elle a envie d'une vraie relation, avec un homme qui saura la protéger, avec une liberté bien à elle aussi. Un amant... Avec lequel elle partagera une vie simple et pleine d'amour. Aya, elle rêve un peu trop au prince charmant peut-être. Elle est complètement folle peut-être. N'importe quoi cette Aya....

C'est la jeune fille qui la fait revenir à la réalité. Se reposer ? Oh, d'accord. Aya affiche une mine un peu triste, puis sourit au rappel de la cueillette du lendemain. « Oh ! Oui, bien sûr ! » Ses yeux brillent quand la jeune fille lui donne une excuse pour ses parents. Elle n'aime pas spécialement mentir, sauf si c'est pour sortir de cette fichue réserve, enfin... de ce campement...

Elle sourit tendrement à son amie lorsqu'elle celle-ci lui fait promettre de ne rien dire. Bien sûr qu'elle en dira rien, elle aime déjà ce bébé avant qu'il naisse. « Je te le promets. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Confidential (Ma'Lila Zïhnâ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-