AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liar, liar pants on fire ! - Daeron
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Liar, liar pants on fire ! - Daeron - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Liar, liar pants on fire ! - Daeron Liar, liar pants on fire ! - Daeron - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 20:08

Liar, liar pants on fire !
Feisty ✧ Daeron
Concentration. Un rot, un rot gagnant, ça ne s'improvisait pas. Exactement comme l'art du crachat. N'était pas bon cracheur qui le voulait ! Heureusement pour elle, Feisty avait des années d'expérience derrière elle dans les deux matières. Après avoir gratifié Daeron d'une splendide grimace, la gamine se frappa le ventre pour laisser retentir un rot sonore. Satisfaite de son numéro, son visage s'illumina d'un sourire espiègle à l'intention de son ami. « Essaye de battre ça ! » La concurrence s'avérait rude. Feisty étouffa un rire derrière une grimace en observant Daeron tremper ses lèvres dans le verre du pirate. Imaginer le goût de cette boisson réservée aux adultes suffisait à lui soulever le cœur de dégoût. Elle devait reconnaitre que Daeron ne manquait pas d'audace. Aurait-elle osé une telle chose ? Rien n'était moins sûr, la Bagareuse évitait de près ou de loin tout ce qui était connoté aux grandes personnes. L'alcool, ça puait et ça rendait débiles les vieux tas : il n'y avait rien de plus adulte comme boisson. D'autant plus qu'au vu de la grimace et du commentaire de son ami, ce breuvage n'avait pas l'air particulièrement fameux. Feisty se tordit de rire. Daeron ne s'était pas donné ce mal pour rien, son rot était particulièrement retentissant et réussi. Un rot à faire pâlir d'admiration n'importe quel enfant perdu. Seulement Feisty avait sa fierté, elle s'y attachait farouchement. « Tu t'en sors plutôt bien pour un gamin de la ville. » Déclara-t-elle en ponctuant sa phrase d'un coup de coude. Des éclats de rire, des grimaces et quelques crêpes plus tard, les enfants quittèrent le navire, le sourire aux lèvres.

Étrange. Le temps avait beau ne laisser aucune marque de son passage sur les traits ou l'esprit de la fillette, celle-ci pouvait cependant sentir les précieuses minutes lui glisser entre les doigts en cet instant précis. Chaque pas les rapprochant de la bâtisse précipitait un peu plus le moment de leur séparation. Feisty n'avait pas envie que cette soirée se termine. Elle aurait voulu repousser un peu plus l'heure de leurs aux revoir, continuer à rire et s'amuser aux côtés de Daeron. Pourquoi se séparer déjà ? Ce n'était pas juste. Ils n'y avaient rien, ni règles, ni personne pour les empêcher de continuer à jouer ensemble jusqu'à ce que leurs paupières se faire d'elles-mêmes. Si seulement Daeron ne s'encombrait pas les épaules de projets et de responsabilité presque trop adulte à son goût… Le trajet jusqu'à l'étrange bâtisse qui servait de domicile à son ami lui parut bien court. « Merci pour cette soirée, mon amie ! La prochaine fois, je te préviens, on se bat et je vais te mettre une raclée monumentale ! » « Dans tes rêves face de Groobatt ! » S'il croyait qu'elle était un adversaire facile à abattre, il se trompait ! Mais qui sait quand ce jour arriverait ? La gamine avait confiance, elle savait qu'elle et Daeron se reverraient, seulement, la patience n'était pas son fort. Ni les aux revoir. Après un dernier geste d'adieu, la fillette tourna les talons, quelque peu attristée par cette séparation, mais néanmoins porté par la certitude qu'elle reverrait très vite son ami.

« Hey ! Feisty !? » La fillette se retourna. « Merci, pour ce soir. On sera toujours amis, pas vrai ? Même lorsque je serais grand ? » Feisty plongea son regard dans celui de Daeron. Grand ? Elle ne parvenait pas à se le concevoir. Pour elle, cela revenait presque à se l'imaginer mort. Et pourtant… Il y avait bien Erim, et tous ces anciens enfants perdus qui avaient quitté l'arbre pour devenir de grandes personnes. Pour Daeron, elle était prête à faire un effort. « Toujours ! Croix de bois croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! On se revoit vite de toute façon hein, on se racontera nos aventures ! » Un dernier échange de sourire, un dernier geste, et le voilà reparti, disparu. De son côté, Feisty, des souvenirs de cette soirée plein la tête, se dirigea d'un pas sautillant vers l'arbre du pendu où son hamac l'attendait pour une nuit de sommeil bien mérité après les émotions et les rires de la journée.
FIN
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Liar, liar pants on fire ! - Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This is the end ft. Daeron
» Father, be proud of me, your son - DAERON
» the fire burns his soul ⊹ (mataku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-