AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 murmurs of love and death - MILÄNE
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tankred Snørrisón
Beware, I'm starving
Tankred Snørrisón
ζ Inscris le : 01/08/2015
ζ Messages : 2874
ζ Avatar : Travis Fimmel
ζ Localisation : Oscille entre One-Eyed Willy et Blindman's Bluff
ζ Occupations : Second sur le Poséidon - Ancien maître Charpentier du Queen
ζ Âge : Trente ans
ζ Statut : Célibataire au coeur de pierre
ζ Signes distinctifs : Nombreux tatouages sur le corps et le crâne, bouffe ses mots quand il parle
murmurs of love and death - MILÄNE - Page 2 KToEQ4on



murmurs of love and death - MILÄNE - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: murmurs of love and death - MILÄNE murmurs of love and death - MILÄNE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:54

murmurs of love and death

Je m’arrête lorsque la donzelle m’interpelle et je me retourne, elle s’arrête juste devant moi en descendant de sa monture : « Tu abandonnes aussi facilement ? Au premier obstacle ? Je ne suis pas comme toutes ces filles que tu obtiens en claquant des doigts, je suis mieux…mais il faut savoir mettre les formes, Viking ! » Je ne suis pas un séducteur, mon but n’est pas de la faire tomber amoureuse de moi, simplement de la prendre. Elle s’approche, ses lèvres frôlant les miennes et sa main jouant un jeu dangereux avec moi. Je la mire avec force, mon regard brillant de désir et d’envie. « Je te refuse et tu tournes les talons, si tu me désirais tant que cela, pirate, tu ne le montres pas assez ! Je suis une femme, une vraie, pas une catin de tes bordels de One ! » Cela me faciliterait les choses qu’elle soit une catin, je dois l’avouer. Au moins, pas besoin de devoir la charmer pour la baiser. Mais, je ne couche pas qu’avec des catins et d’habitude, je n’ai aucun mal à m’envoyer en l’air avec les femelles qui me plaisent. « Tu ne sais donc pas jouer, Tankred ? » Je lâche mon cheval, l’attrapant pour la plaquer contre un mur, ayant cure de l’endroit où nous sommes. « Tu as envie de moi ? Est-ce que je te plais ? Tu t’imagines déjà dansant entre mes reins, grognant dans mon cou au rythme de tes mouvements…tu sens la chaleur monter du sud de ton corps et envahir ta tête, bientôt tu ne seras qu’envie… » Je pose ma main sur sa bouche pour la faire taire, venir murmurer contre son oreille : « J’ai envie d’tout faire avec toi, femme. De t’envahir et d’t’embrasser partout, sur tout l’corps… » Je sens son frisson entre mes bras épais. J’écarte mon visage pour observer le sien, mon corps d’homme la réclame et affirme le désir qu’il possède pour la belle, d’ailleurs, elle doit le sentir. « J’suis pas un doux ! J’vais pas t’dire d’belles paroles pour qu’tu fasses c’que j’ai envie. J’suis pas com’ ça et ça s’rait aller contre ma natur’ ! »

Je relâche sa bouche, la caressant de mon index avec un regard sombre : « D’ce que j’vois dans t’yeux, t’en as envie aussi… Alors, pourquoi attendre ? » Mes mains glissent le long de son corps pour remonter sa jupe, cependant, elle retient mon geste en remuant de la tête. « Non ? » Un petit sourire étire son visage et je comprends mieux le sens du mot « jouer » avec elle. Sauf que, je ne suis pas un homme patient. Non, pas du tout même. « J’veux pas jouer femme. Soit t’veux, soit non… mais m’fais pas perdre mon temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miläne
Beware, I'm starving
Miläne
ζ Inscris le : 07/03/2016
ζ Messages : 241
ζ Avatar : Katheryn Winnick
ζ Localisation : Maison close - Excès d'Arum
ζ Occupations : Vendeuse de Charme
ζ Âge : Vingt-sept années
ζ Statut : Malheureusement éprise d'un Viking
ζ Signes distinctifs : Un tatouage scandinave sur la cuisse gauche représentant la force, les découvertes et la protection d'Odin
murmurs of love and death - MILÄNE - Page 2 962343tumblrn5uconC7WZ1sxljiyo3250



murmurs of love and death - MILÄNE - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: murmurs of love and death - MILÄNE murmurs of love and death - MILÄNE - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:51

Murmurs of love and death

Sa réaction me donne des myriades de douleurs dans le ventre, d’un seul regard de ses iris glacées, il me transporte dans ce lieu de plaisir, j’imagine ses mains sur moi, sa bouche caressant ma chair dénudée. La pression qu’il pourrait exercer en malaxant ma peau sensible qui me fera soupirer contre son corps. J’imagine nos deux enveloppes charnelles se mêler dans une danse brutale et sans retenue, sans mensonge et déjà la douleur ressentir un peu plus tôt dans mon ventre, descend doucement la pente vers l’épicentre de mon plaisir. Ses cuisses frottent contre les miennes, me faisant ressentir sa propre envie, si je m’écoutais… D’un ton suave et enivré par lui tout simplement, je lui réponds entre deux soupirs, laissant les faux semblants pour être Miläne, tout simplement Miläne. « Ne va jamais contre ta nature…Ce n’est pas ce que je veux… » La geôlière de ma bouche se retire avec douceur, pressant toutefois ma lippe de ce doigt mutin et retardataire. Le frisson remonte de sud jusqu’à mon cou, envahissant ma nuque et ma mâchoire, sensation d’une intensité nouvelle pour la fille de joie que j’ai toujours ou presque été. Ses mains rugueuses sur ma cuisse remontent une pente qui ne leur est pas permise encore, j’arrête son geste, pas comme ça, pas ici…

Tankred : J’veux pas jouer femme. Soit t’veux, soit non… mais m’fais pas perdre mon temps !

Ma paume vient se poser sur sa joue, sa pilosité faciale venant piquer mes doigts longilignes qui savourent ce moment. « Je veux, je te veux…mais pas ici, pas maintenant et pas comme ça, au coin d’une ruelle…Laisse-moi te montrer, te donner et je te promets que tes étreintes anciennes passeront pour des enfantillages, parce que lorsque tu me posséderas, plus jamais…tu ne voudras un autre port d’attache que le mien… » J’attrape sa main qui tente de nouveau de monter, la posant furtivement sur mon triangle avant de remonter à ma poitrine, qu’il effleure, ses doigts finissant leur course contre mes lèvres. Embrassant et léchant la chair bombée de cet index qui plus tôt m’a fait frissonner. D’un mouvement rapide, je repousse sa main, attirant sa bouche à la mienne, je joue rapidement et intensément avec lui, avant de le relâcher et me sortir de son étreinte, regagnant mon cheval. « Si tu veux me revoir, je suis à l’atelier de couture, près de la maison close…si tu le veux…Tankred, fils de la légende ! » D’un dernier regard mutin, mordillant cette lèvre capricieuse, je m’éloigne de lui, remontant sur mon cheval et allant droit vers la maison close pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

murmurs of love and death - MILÄNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I always be here for you { Miläne
» It's too late for that | Miläne
» Les amants ft. Miläne
» When love is not enough - KEYRAN
» Hello. I love you, won't you tell me your name ? || Rhéïane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-